Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Left_bar_bleue100/100Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Left_bar_bleue-1/100Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:10

Présentation de Alaric Saltzman

Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Alaric-alaric-saltzman-17102112-100-100 Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers 330067_1258712143935_100 Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Alaric-saltzman-matt-davis-in-un-momento-dell-episodio-isobel-di-the-vampire-diaries-161078_cropped



Nom de famille :Saltzman

Prénom : Alaric

Surnom : Rick

Age : 30 ans

Statut de sang : Mêlé

Métier : Professeur de Défense contre les Forces du Mal et Directeur de Poufsouffle

Baguette : 27 cm, Sorbier, plumes de tofu et de phénix

Patronus : Un loup

Droitier ? Gaucher ? Ambidextre ? : Droitier

Résidence hors Poudlard : Pas vraiment, je voyage beaucoup...

Animal de compagnie : Un renard roux, prénommé Damon



Caractère

D'un caractère facile et enjoué, je suis également quelqu'un de calme et d'attentionné, de prévoyant. J'adore les enfants et les animaux et ai l'âme d'un véritable justicier: haine de l'injustice, de l'inégalité, des mauvais traitements infligés aux plus démunis...
J'aime me battre pour un idéal de justice, de liberté et d'égalité. C'est pourquoi je connais très bien l'art de la guerre et ai participé à de nombreuses batailles magiques contre les Mangemorts, malgré mon caractère d'un naturel calme et reposant. Je suis également d'une nature protectrice envers les gens que j'aime, et envers le monde en général.
Passionné également par l'histoire et l'antiquité, je mène de nombreuses recherches sur tous les continents à la recherche de reliques et endroits spéciaux.les endroits où ceux qui viendront du passé apparaîtrons
Coté amour, on peut me qualifier comme romantique et attentionné. Il m'arrive également de traverser de dures périodes de nostalgie et de mélancolie.





Signes particuliers

Deux tatouages : un pentacle sur mon torse (omoplate gauche) et l'ankh, croix de vie égyptienne, sur mon biceps droit.




Famille

Mes parents sont décédés alors que je n'étais qu'un enfant. Ce sont donc mes grands-parents maternels, Jérémy et Emily, qui m'ont recueilli et élevé.
Je n'avais pas de frère et soeur, ce qui m'a manqué durant toute mon enfance, n'ayant pas de compagnon de jeu de mon âge.
A 20 ans, j'ai découvert le grand amour en la personne d'Isobel. Notre mariage fut malheureusement de courte durée : à 25 ans, Isobel a disparu mystérieusement, sans laisser de traces.
Depuis, je cherche sans répit ce qui lui est arrivé, à savoir si elle va bien ou si elle n'est plus de ce monde... A-t-elle été enlevée ou est-elle partie de son plein gré? Pourquoi? Tant de questions qui restent sans réponse et ce sont elles que je cherche aussi à travers le monde...





Histoire

Mon enfance fut quelque peu banale. Excepté le fait que mes grands-parents m'ont très vite initié à l'art de la sorcellerie et de la magie. Ma mère, Jo, était une soricère, tandis que mon père, Dean, n'était qu'un humain normal, sans pouvoir. Jérémy et Emily ne m'ont jamais caché le fait que j'étais un sorcier, et ils m'ont aidé à me perfectionner dans les sorts, les métamorphoses et les potions... Mon grand-père m'apprit également le latin, langue essentielle dans le monde magique.
A 11 ans, je suis entré à Poudlard et ai été un brillant élève appartenant à la maison de Poufsouffle. J'y étais en même temps que le célèbre Harry Potter et que sa bande, mais je ne les ai jamais approché, ni même parlé. Les meilleurs cours que je suivais alors étaient ceux de Remus Lupin et de Minerva McGonagall. D'ailleurs, cette dernière connaissait mes grands-parents et ma mère et elle venait souvent nous rendre visite lors de son temps libre. Je sympathisais rapidement avec elle et Minerva m'a permis d'entrer dans le célèbre Ordre du Phénix, opposant forcené aux Mangemorts et à Vous-Savez-Qui.
A la fin de mes études à Poudlard, l'Ordre m'a confié une grande mission, qui occupe tout mon temps libre encore aujourd'hui. Retrouver les endroits où ceux qui viendront du passé apparaîtront. Seul l'Ordre sait que des personnes vont venir du passé à des endroits bien définis mais où? C'est pour cela qu'ils m'ont donné cette mission, pour que je les découvre.
Ma seconde mission est de garder un œil sur "celui qui protégera Harry Potter" et "celui qui lui ressemble tout en étant différent". Et si il y a un problème, je dois les protéger au péril de ma vie.
Voyageant de pays en pays, j'occupai toujours durant l'année scolaire le poste de professeur de défense contre les forces du mal mais je ne restai pas longtemps en place, ma mission m'appelant dans un autre pays. Revenu en Angleterre, Poudlard m'a proposé ce poste tant convoité, ainsi que celui de directeur de la maison Poufsouffle. Sans hésiter une seule seconde, j'acceptai de suite... Cela ne m'empêcherait aucunement de continuer mes doubles recherches : les lieux de renaissance et Isobel...





Code du réglement : Ok par Lib'

Comment avez vous connu le forum ?: Par une personne de votre forum venue trouver d'autres membres de mon forum ^^

Comment le trouvez vous ? : Sympa

Fréquence de connexion : 7/7

Personnalité sur l'avatar : Matt Davis


Dernière édition par Alaric Saltzman le Sam 30 Avr - 12:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Invité
Invité




Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Re: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:59

Bienvenue parmi nous...
Bon courage pour la fin de ta fiche!
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Pense à mettre ton avatar à la bonne taille!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Left_bar_bleue100/100Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Left_bar_bleue-1/100Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Re: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:54

Merci beaucoup!
Je suis étonné et un peu énervé car j'ai rempli ma fiche et l'ai finie il y a deux jours, et là je suis revenu au point de départ... Comment est-ce possible?

Pour ce qui est de la photo, je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre à la bonne taille. Peux-tu le faire pour moi s'il te plaît? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Re: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:18

Alors ... alors ... déjà envoie moi par mp le lien de ton image et après voyons voir cette fiche très cher ...

Alors déjà ... dans métier je sais que c'est pas officiel et patati et patata mais bon marques que tu es dans l'ordre du phoenix et si tu es auror ! Tu es bien auror ?

Juste une parenthèse tu n'as pas à modifié ... mais ... je savais pas qu'on pouvait donné un nom à notre patronus Shocked *regarde son patronus* je vais t’appeler comment toi ?

Donc reprenons ... dans caractère ... enlève ton truc sur les reliques ... j'expliquerais plus bas ... sinon ... sa va c'est bon ... je veux faire parti du côté coeur !! (suis plus mineure ! na !)

Reprenons ... famille ok ... mince la place est prise ...

Histoire tout est ok ... jusqu'à la partie où tu dis que l'ordre ta donnait une mission je n'y suis pas opposé ... loin de là ... mais çà ne me conviens pas ta mission ... je peux t'en proposer une autre.

Tu chercherais les endroits possible où les sorciers qui viendrons du passé apparaîtrons. Seul l'ordre le sait qu'ils viendront, tu en connais déjà un celui pour Harry, lieu d'apparition le lac noir, comment personne ne le sait même pas toi ! Et que tu surveille les deux personnes de la prophétie qui sont en lien avec Harry, du côté de Potter et si besoin est de les protégés. Donc la mangemort ta rien vu ta rien entendu ! Oubliet ! Problème réglé ! Ça te vas ? Deux missions pour le prix d'une.

Sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Left_bar_bleue100/100Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Left_bar_bleue-1/100Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Re: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:38

Tous les changements demandés ont été effectués! ^^
Merci pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Re: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:29

Salut,

Enlève s'il te plait "Attention spoiler" et "Fin spoiler"

Et change à la fin de ton histoire "les reliques" par les lieux.

Sinon c'est bon ^^.

(PS : De rien pour l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Left_bar_bleue100/100Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Left_bar_bleue-1/100Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Re: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:06

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Re: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:13

Tout et ok.

Tu es VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Empty
MessageSujet: Re: Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers   Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric Slatzman, le plus grand des justiciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et RP d'Alaric Saltzman
» On n'est jamais au bout de ses surprises...[Alaric]
» Alaric et Harry prennent des congés
» Pour le meilleur de nous même [Alaric]
» L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 2] (Alaric vs Lucius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage ! :: Ceux qui ont passer l'épreuve-
Sauter vers: