Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liens et RP d'Alaric Saltzman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue100/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue-1/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:49


Alaric Saltzman


Liens et RP d'Alaric Saltzman 100428matt-davis-vampire-diaries1


Personnalité

- Membre de l'Ordre du Phénix
- Directeur de Poufsouffle
- Professeur de Défense contre les Forces du Mal
- Mission de protection envers les membres de la Prophétie
- Romantique (Amour) et Justicier
- Baguette de Sorbier, Plumes de tofu et de phénix, 27 cm
- Patronus : Loup



I Would Like...

- Des connaissances
- Des collègues avec qui je m'entende bien
- Des collègues avec qui je ne m'entends pas
- Protégés (dont Liberty et Harry)
- Des ennemis
- Des ex (dont Isobel)
- Une petite amie (Sauf Mangemort)
- Confident(e)s et Ami(e)s
- Autres


MES RELATIONS


L'Amour de ma vie
Liens et RP d'Alaric Saltzman Olivia_Wilde

Je t'ai rencontré lors de tes études pour devenir Auror, je faisais alors mes débuts de professorat. Déjà, à l'époque, je t'appréciais particulièrement, malgré le fait que j'étais déjà marié à Isobel. Après sa disparition, nous nous sommes revus au QG de l'Ordre et mes sentiments pour toi sont revenus, plus forts qu'avant. Nous n'aurions pas dû perdre tout ce temps mais nous sommes ensemble maintenant, c'est le principal!



Ma protégée attitrée
Liens et RP d'Alaric Saltzman Avril-lavigne

Je te connais depuis toujours : tu es la petite-fille de Minerva, la femme qui m'a fait entrer dans l'Ordre et qui m'a confié cette mission importante. J'ai pour tâche de te protéger envers et contre tout, au péril de ma vie. Tu n'es pas au courant de cette tâche mais je représente tout de même pour toi quelqu'un de spécial à qui tu peux faire confiance et à qui tu confies parfois tes soucis, ceux en rapport avec la prophétie et Harry....



Les opposés s'attirent, même en amitié
Liens et RP d'Alaric Saltzman Julian-mcmahon-2719813zgtcn_2051

C'est grâce à l'Ordre que nous nous sommes rencontrés. Même si nos personnalités sont complètement différentes, on s'est tout de suite apprécié. Nous avons sympathisé au fil des missions et désormais nous sommes amis. Tu sais tout de moi et inversement, nos personnalités se complètent en quelque sorte. Nous savons que nous pourrons toujours compter l'un sur l'autre dans les épreuves difficiles comme dans les joies. Eh oui, c'est ça aussi une amitié masculine.



Une confiance mutuelle
Liens et RP d'Alaric Saltzman 200fullfull

Je vous connais depuis que je suis tout petit Minerva. Vous veniez nous voir, mes grands-parents et moi, lorsque vous en aviez le temps. Puis, vous m'avez fait rentré dans l'Ordre du Phénix et ensuite au poste de directeur de Poufsouffle et de professeur à Poudlard. Vous m'avez confié également la mission de protéger votre petite-fille, mission que je prends très à cœur. Je vous suis complètement dévoué et trouve en vous le modèle de l'Ordre que je dois suivre.



Une collègue inamicale
Liens et RP d'Alaric Saltzman 12446502

Johanna Bennett, Directrice de Serpentard et professeur de potions. J'ai tout de suite ressenti une inimitié envers toi... Dans ce contexte lugubre où Voldemort a pris le pouvoir au Ministère de la Magie, je me disais qu'il avait obligatoirement placé un de ses fidèles au poste convoité de directeur de Serpentard, là où les Mangemorts sont recrutés... Malheureusement, je n'ai encore la preuve de rien mais ma simple intuition me suffit à te surveiller de près.


Dernière édition par Alaric Saltzman le Jeu 18 Aoû - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue100/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue-1/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:20

RP en COURS


- Pour le meilleur de nous-mêmes (avec Liberty M. Pendragon)
https://poudlardthewar.forumgratuit.org/t32-pour-le-meilleur-de-nous-meme-alaric#325

- On n'est jamais au bout de ses surprises (avec Esteban Earnshaw)
https://poudlardthewar.forumgratuit.org/t63-on-n-est-jamais-au-bout-de-ses-surprisesalaric

RP en ATTENTE




Dernière édition par Alaric Saltzman le Jeu 18 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue100/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue6/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:59

Un lien?
& Why not un rp ? par la suite.

Je dirais positif quand même vu qu'on est du même côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue100/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue-1/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:04

Avec plaisir Esteban. Je pensais également à un collègue avec qui je m'entends bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue100/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue6/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:42

C'est bon pour moi^^ Enfin plus amis que connaissance?
Pour le contexte, je ne sais pas trop 6 ans d'écart c'est un peu loin pour dire qu'on s'est vraiment connu à Poudlard, donc on peut dire avec l'ordre du phénix?
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue100/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue-1/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

Oui, je pense que la connaissance avec l'Ordre collerait mieux et on peut dire aussi que nous sommes amis. Je pense que nos persos s'entendraient à merveille de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue100/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue6/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:18

Il y a pas de raison du contraire Razz
Je t'ajouterais sous peu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue100/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Liens et RP d'Alaric Saltzman Left_bar_bleue-1/100Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:32

Mes relations ont été mises à jour ^^
Si la description de notre relation ne vous plaît pas, faites le moi savoir par mp et je changerais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Invité
Invité




Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:09

Lien de protégé/protecteur donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et RP d'Alaric Saltzman Empty
MessageSujet: Re: Liens et RP d'Alaric Saltzman   Liens et RP d'Alaric Saltzman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et RP d'Alaric Saltzman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens et demandes de rp
» Liens de Sydney Buffay
» Harry Potter : ses liens et ses RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Les liens et demande de rp-
Sauter vers: