Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36







Johanna - dit Jo-


Johanna, Jo est une jeune femme ambitieuse, le pouvoir a toujours était une chose qu'elle convoité, pour tout un tas de raison, en lien avec ce qu'elle a vécu étant enfant. Elle est déterminée à le trouver, même si pour cela il faut s'allier à un mage noir, tout aussi redoutable. Elle lui sera fidèle et aussi dévouée que possible, froide, elle est capable de torturer ou de tuer des gens sans vraiment éprouver de remords, ou même de plaisir. Ce sont des choses qui doivent être faite pour la victoire, pour le pouvoir. Intelligente et Rusée, elle sait trés bien manipuler son monde et fait preuve de beaucoup de perspicacité pour parvenir à ses fins. Le plus important est le but à atteindre peut importe le moyen d'y parvenir. Son père ne serait pas fière d'elle, et c'est tant mieux, si il y a bien une personne qu'elle hait c'est bien son père, dommage que sa mère l'ai tué, sinon elle aurait bien fait elle-même. D'un tempérament trés clame, et comme la mer, trés calme en surface, mais avec des courants marins, plus fort les uns que les autres. Voldemort est un des rares à l'avoir vu cruelle et y prendre du plaisir, ce qui est assez rare...

  • Jo recherche des relations de "confiance", qui travaillent avec elle, dans l'élaboration du monde parfait, soumis à la loi du puissant Seigneur des Ténèbres...
  • Jo recherche des relations "houleuses", qui combattent contre elle, et le grand Maître. Elle éprouve un grand mépris pour les aurors, et le pouvoir ne doit être qu'à ce qui l'on mérité, et qui ont été jugé digne de le recevoir par le Lord.
  • Jo recherche des relations "neutres", des gens qui ne la gênent pas, dont elle éprouve pour eux aucune haine, ni aucun mépris, mais pas plus de considération n'ont plus...








En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

L'engrenage se met en route Partie 1 ;featuring : Harry, Bellatrix, Quedever, Esteban, Liberty, Alaric...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Jo Benett le Mer 18 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36

Confiance et Considération



(Dakota Fanning)
Keira Avery, une jeune fille de cinquième année, qui est trés prometteuse pour devenir une parfaite mangemort. Mais elle est jeune, et de nombreux progrés sont encore à faire. Mais Jo est là pour remédier à ça. Elle devient son professeur particulier pour tout ce qui touche à la magie noire, et tout ce que doit savoir une mangemort redoutable et redoutée. Mais Jo a tout confiance en son élève, elle va réussir, elle n'en doute pas... enfin presque! .
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Jo Benett le Jeu 18 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36

Haine et Mépris



(Julian McMahon . Hollow Art)
Ah lui, là! Oui, je le connais bien. Mais je n'éprouve pour que lui que du mépris et de la haine. Déjà c'est un auror, ça suffit pour que je le déteste. Mais en plus, il a eu l'audace de dire que mon père était un modèle pour lui. Un modèle de quoi? .Moi je vous le demande... Nous nous sommes rencontrés dans une bataille, un duel entre les mangemorts et les aurors, autant dire que la "haine" que j'éprouve pour lui et sans doute réciproque. Tant mieux, cela rend le jeu plus intéressant...
Sydney, est une auror autant dire que nous ne sommes pas en trés bons termes, même loin de là. Ce qui est d'autant plus amusant, et qu'elle est la petite protégée d'Esteban, et qu'elle est amoureuse d'Alaric, un de mes collègues à Poudlard. Bien que je n'ai pas pas grand chose à faire de leur petite histoire, ça me fait toujours rire quand elle vient au chateau, voir si son fiancé est toujours vivant... Un de ses jours, ce ne sera pas le cas!
(Olivia Wilde. ???)




Dernière édition par Jo Benett le Mer 17 Aoû - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36

Ni l'un, ni l'autre



(Avril Lavigne. ???)
Liberty Pendragon, est l'une des mes étudiantes dans le cours de Runes que je donne à Poudlard. Elle est assez douée, et les Runes semblent la passionné. Nous partageons souvent de vives discussions sur le sujet, aprés les cours... Mais je sens qu'il ne vaut mieux pas dériver du sujet principal, les Runes, sinon nous n'allons pas vraiment nous entendre sur certains sujets sensibles, et ce serait assez dommage, je pense...
Minerva McGonagall est la directrice de Poudlard, je trouve que c'est une bonne enseignante, c'était même l'une de mes préférée quand j'étais à Poudlard. Mais voilà, les temps changent, nous ne sommes plus vraiment dans le même camp. Bien que je continues de respecter son attitude envers les élèves, je serais presque prête à suivre son exemple. Pour ce qui est des convictions plus personnelles sur le sang et le Lord, là je me mefie d'elle, comme du lait sur le feu...
(Maggie Smith)




Dernière édition par Jo Benett le Mer 17 Aoû - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue100/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue6/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:25

J'espère que je peux poster, sinon je supprimerais mon message pas de soucis ^^
Alors pour signaler que moi je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:08

Oui, tu peux poster, c'est bon...
Alors un lien, évidement que oui..
Je propose qu'on fasse un lien de meilleur ennemi!
Jo n'aime pas les aurors, et tu pourrais lui faire penser à son père...
Oui, tu es tout à fait le genre de personne qu'elle va détester...
Si ça te convient!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue100/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue6/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:11

Oh lui il aime pas les mangemorts mais il aime les femmes alors bon Laughing
Ma fois je crois que le lien me convient tout à fait aussi^^
On se serait croiser dehors? dans une bataille? Dans un bar, je ne sais pas trop car lui il mettra certainement pas les pieds à Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue100/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue4/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:14

Moi ! Moi ! *lève bien haut la main* Madame j'aimerais un lien avec vous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue100/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue-1/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:17

Je dirais qu'on serait des collègues qui ne s'entendent pas du tout XD
Ou carrément ennemis aussi (vu que je fais partie de l'Ordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:27

Esteban => Dans une bataille, je pense... Tu pourrais aussi connaître son père Charles Benett, c'était un grand auror (il peut être un de tes models ou quelque chose dans le genre!)

Liberty => Une élève parmi d'autres. Mais que Jo surveille du coin de l’œil, enfin sauf si tu as d'autres idées!

Alaric => Collègues, qui ne s’entendent pas du tout... Je suis d'accord. une idée pour approfondir un peu le lien?

A trés vite!
Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue100/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue4/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:36

Et bien j'avais une idée malgré le fait qu'elle soit à Serdy tu pourrais l'apprécier, vu qu'elle est dans ton cours et est passionnée par les Runes et toutes les deux vous pourriez avoir des discussions sur çà après les cours. [Deviens mon exception Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue100/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue6/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:58

C'est possible aussi, il aurait prit comme modèle ton père Charles et donc partait d'un bon principe avec toi puis finalement, il a remarqué de quel côté tu étais et depuis ce moment-là, c'est la guerre, surtout si en plus je te rappelle ton père que tu n'aimes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:33

Liberty => Oui, ça me plait bien aussi...
Esteban => Trés bien, c'est parfait...

Je vous ajoute dés que j'ai fini de mettre à jour toute ma fiche!
Enfin, si vous êtes d'accord!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue100/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Left_bar_bleue4/100"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:39

Oki je te rajoutes de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:08

Et voilà!
Fiche Mise à jour!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:01

Fiche Mise à jour!
Ajout du RP en cours!
A trés vite!
Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Empty
MessageSujet: Re: "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"   "Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rencontrerez-vous Jo Benett?" et "Connaissez-vous Jo Benett?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna Benett - Dit "Jo"
» Une potion à vous en faire perdre la tête !
» 《Mon ami signifie mon esclave. Mon chère ami veut dire que vous m'êtes plus qu'indifférent. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Les liens et demande de rp-
Sauter vers: