Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:32

Il est maintenant 23h55, les rues sont calmes, tout le monde dort ou presque. Il y a encore quelques passants. Nous sommes à quelques jours de la rentrée scolaire, les vacances se terminent. Le Champ de Mars est désert, il y a juste quelques voitures qui passent rapidement, puis celles ci se mettent à ralentir jusqu'à à avancer à un à l'heure et par à coup et puis elles reprennent brusquement de la vitesse. Une silhouette est allongée en plein milieu du champ de Mars. L'Elu est de retour.


Règles à Respecter


Nombres de lignes : Le nombre de lignes ici ne change pas 10 lignes minimum.

Ici : Vous devez poster ici jusqu'à que je vous donne les feu vert pour vous engager dans vos duel qui vous seront assignés.

Maitre du jeu (Conteur) : Le Maître du Jeu peut vous donner des consignes que vous devez appliquer, il sera présent dans certains duels pour jouer un personnage, ou interviendra directement dans l'intrigue.

Ordre de passage : Laissez posté Harry et le Conteur et quand Harry dira le mot le Conteur postera et ce sera à vous de poster. Il n'y a aucun ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:14

La chaleur... Le noir... La faim... Ce furent les premières choses auxquelles pensait Harry quand il reprit ses esprits. Il sentait également qu'il était allongée sur une surface rude et chaude, il entendait des voitures autour de lui... Preuve qu'il était revenu au moins au 20° siècle... REVENU???!!! Sous l'effet de la surprise, il se releva rapidement et se tête lui tourna. Il venait juste de se souvenir, qu'à l'instant, il se trouvait dans les jardins de Versailles aux côtés de Nicolas Flamel au 17° siècle, qu'il récitait une incantation pour le renvoyer dans son temps... Se relevant avec difficulté sous l'effet de la fatigue et de son bond spatio-temporel, il réajusta ses lunettes devant ses yeux et regarda autour de lui, se demandant où et quand il avait atterri. L'Alchimiste lui avait bien expliqué que ce n'était pas une science exacte et qu'il pourrait rejoindre un temps et un lieu autre que celui qu'il voulait. Faisant un peu le tour de l'endroit où il se trouvait, il découvrit qu'il s'était réveillé aux pieds de la Tour Eiffel, dans le Champ de Mars. Il faisait nuit et la lune éclairait des rues environnantes désertes, quelques voitures qui passaient autour de la Tour. Selon les modèles, il était revenu au moins au 21° siècle. Par contre, il se trouvait toujours en France, et non pas en Angleterre comme cela aurait dû être le cas. Il se rendit compte que la cicatrice que Voldemort lui avait laissé étant bébé ne lui faisait plus mal. Ce qui voulait dire deux choses : soit Harry avait réussi à le vaincre, soit c'était la part de Voldemort qui se trouvait en Harry qui avait été vaincue. Il venait à peine de se réveiller et de faire ses quelques hypothèses qu'il vit quelqu'un se diriger vers lui, le regardant droit dans les yeux. Apparemment, il était attendu... Il espérait juste que ce ne serait pas quelqu'un d'inamical...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:11

Mondingus & Potter
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] 3v9ky L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Photo_79493068_avatar_3
CRÉDIT - CSS

Paris. Ah Paris ! Ville lumière. Ville visitée par des touristes de toutes originines. Capitale de la France qui a en son sein plusieurs monuments comme la très célèbre Tour Eiffel. J'ai toujours voulu monter sur la Tour Eiffel mais je n'ai jamais pu, et me voilà, Mondinugs Fletcher a Paris et je pourrais enfin monter sur cette maudite tour, mais ce n'est pas possible car l'Ordre m'a donné une mission car ce soir ! Oui ce soir ! Ce soir est un soir spécial le retour de l'Elu ! Et moi on m'a demandé de l’accueillir ! On aurait pas pus demandé à quelqu'un d'autre de le faire ? Ils auraient pas pu demandé à cette petite peste de Liberty de l'accueillir ? C'est quand même elle qui doit le protéger ! Ou sinon cette vieille chouette de Minerva McGonagall ? Au moins il aura eu un visage connu et qu'il apprécie. Mais non, on m'a choisi. J'ai jamais demandé ! Je me suis jamais porté volontaire MOI !

Le temps semble ralentir ... oui il ralentit ! Potter va bientôt arriver et puis le voilà étendu sur l'herbe. Je me dépêche de traverser et me diriges vers lui :

-Potter ! Enfin pas trop tôt ! Pas trop secoué ? Désolé pour toi si personnes d'autres que moi est venu te chercher mais ... , je baisse le ton, c'est moi que l'Ordre a choisi, il faut qu'on se dépêche avant qu'on ne te remarque.

Je lui tends ma main près à transplaner dès qu'il la prendra vers le seuil du QG de l'Ordre. J'espère que personnes n'a vu qu'il était arrivé car sinon s'en sera finit de moi ! ... Et de lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:31

Harry fut déstabilisé par la découverte de la personne qui lui venait en aide. Mondingus était bien la dernière personne qu'il pensait trouver ici... Et surtout la dernière personne à qui il fallait se confier pour quoique ce soit... Alors, pourquoi était-ce lui? D'ailleurs, il semblait l'attendre, savoir qu'il arriverait ici, au bas de la Tour Eiffel, à cet instant. Il se dirigeait vers lui et commença à lui parler :

- Potter ! Enfin pas trop tôt ! Pas trop secoué ? Désolé pour toi si personnes d'autres que moi est venu te chercher mais... c'est moi que l'Ordre a choisi, il faut qu'on se dépêche avant qu'on ne te remarque.

Alors là, l’Élu ne comprenait vraiment pas... L'Ordre l'avait choisi lui??? Pour une mission concernant l’Élu? Quelque chose clochait, obligatoirement... Il me tendait son bras pour transplaner mais Harry ne lui faisait pas confiance. Il avait besoin de certitudes, qu'il ne tomberait pas dans un piège s'il prenait ce bras offert. Par ailleurs, il voulait savoir s'il était au moins revenu à son époque. Il demanda, aussi bas que Mondingus avait parlé :


- En quelle année sommes-nous? Mes amis vont-ils bien? Et qu'est-il advenu de Voldemort?

Dès que Potter avait prononcé le nom du Mage noir, il sentit qu'il avait fait une erreur. Pourquoi? Il le découvrirait bien assez tôt apparemment, vu le visage décomposé de Fletcher...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:20

A peine arrivée et voici qu'il fait des gaffes ! Prononcer le nom du "Seigneur des Ténèbres". Et il ne prend pas ma main ... Je recule d'un pas et ramène ma main vers moi. Tant pis pour lui. Je lui proposais mon aide et d'une certaine façon il la refusait. J'irais prévenir l'Ordre ou pas ... il fallait que je fasse vite si je ne voulais pas être pris au prise avec les Mangemorts qui allez se ramener. Et quel serait leurs têtes en voyant Harry Potter ici ! Sachant qu'il était sensé être mort depuis longtemps. Je jettais un rapide coup d'oeil à l'entour et ouvrit ma bouche :

-Espèce d'imbécile il ne faut pas prononcer le Nom. Tant pis pour toi.

Déjà au loin arrivaient les mangemorts, des traits noirs dans la nuit commençaient à se faire voir avec difficultés mais on pouvait les distinguer. Je finis par transplaner sans lui. Le laissant là où il était. Et je préviens l'Ordre qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Left_bar_bleue100/100L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Left_bar_bleue-1/100L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:00

Les recherches d'Alaric durant toutes ces années avaient enfin porté leurs fruits. Et tout ça était grâce encore au célébrissime Dumbledore! Il avait été le premier indice du professeur de défense contre les forces du Mal. Il avait écrit dans l'un de ses journaux intimes qu'il était ami avec Nicolas Flamel, le fameux Alchimiste français qui avait la pierre philosophale qui rendait le propriétaire immortel. Il avait également transcris une conversation qu'il avait eue avec lui concernant une aide qu'il avait apportée à un jeune sorcier un jour lointain. Mais il n'en avait pas dit plus dans son journal... Alaric avait dû se démener pour trouver des écrits de Nicolas Flamel où il racontait cette histoire et cette rencontre avec ce jeune sorcier. Après des mois et des mois de recherches acharnées, il avait enfin trouvé LE cahier. L'Alchimiste y étalait son histoire et Alaric avait été agréablement surpris de voir que le jeune sorcier en question n'était autre qu'Harry Potter. Il avait retrouvé sa trace donc au XVII° siècle, en France. Nicolas racontait également le sort qu'il avait utilisée pour tenter de ramener Potter chez lui mais il expliquait également que son sort n'avait pas tout à fait fonctionné, renvoyant l’Élu plus loin que prévu dans le temps et à Paris. Et le jour J était enfin arrivé, c'était aujourd'hui que Potter devait apparaître aux pieds de la Tour Eiffel.

Alaric avait été plus que scandalisé d'apprendre qu'il ne serait pas celui qui irait chercher Harry mais que c'était Mondingus qui avait été choisi par l'Ordre... Lui? Pour une mission si importante et si cruciale? Alors que c'était Alaric qui s'était démené pour trouver L'information? Le directeur de Poufsouffle s'était senti lésé, exclu et mis de côté... De plus, il n'avait aucune confiance en Fletcher, qui n'était qu'un opportuniste prêt à retourner sa veste dès qu'il le pouvait... Aussi, ce soir-là, il n'avait pas suivi les directives de l'Ordre mais avait suivi son instinct, qui lui disait que si quelque chose tournait mal pour Potter, Mondingus s'enfuirait en le laissant seul et sans demander son reste. Il avait épié de loin la scène de retrouvailles très modérées entre Fletcher et Potter et avait remarqué qu'une expression d'effroi s'était dessinée sur le visage de Mondingus avant que celui-ci prenne la fuite, comme Alaric l'avait prédit. Il voyait également des nuages noirs arriver rapidement vers l’Élu : des Mangemorts! Apparemment, une bêtise avait été faite mais il ne savait laquelle. Toujours est-il que le plus important et le plus urgent à l'heure qu'il était, c'était de protéger Potter et de le ramener sain et sauf dans un lieu sûr et certain.

Le membre de l'Ordre se précipita vers Harry, qui l'avait remarqué et le dévisageait, montrant une incompréhension grandissante. Alaric savait qu'il n'avait pas le temps de tout lui expliquez mais il fallait tout de même qu'il trouve quelque chose pour que l'Elu lui fasse confiance et le suive. Le problème, c'est que rien ne lui venait... Arrivé à la hauteur du jeune sorcier, il leva les mains dans un geste d'apaisement et lui dit d'une voix à la fois calme et pressante :


[size=14]- Tu ne me connais pas et tu dois être déboussolé et désorienté par ce qui est en train de se passer. Mais crois-moi, il faut vraiment qu'on bouge! Regarde, Ils arrivent,
dit-il en montrant les nuages noirs du doigt et remarquant qu'ils arrivaient de plus en plus vite.

Il ne fallut que quelques secondes à Harry pour comprendre car il hocha la tête, toute incompréhension envolée laissant place à une sérénité et un courage sans limites. Le duo partit en courant à toutes jambes, du côté de Notre-Dame-de-Paris. Selon ses recherches, il y avait tout un labyrinthe d’égouts là-dessous, endroit idéal pour se cacher selon lui. Il espérait également que ses collègues ne tarderaient pas à arriver car, à deux, ils n'allaient pas tenir longtemps s'ils avaient à se battre contre tous ces Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Left_bar_bleue100/100L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Left_bar_bleue4/100L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:51

Le grand jour était arrivé ! Enfin ! Il était tard très tard ! Et Liberty avait une envie folle de se mettre sous ses couvertures avec un bon livre sur la Révolution Gobeline, mais hélas pour elle la blonde devait rester réveiller. Oh ! Elle ne se sentait pas du tout fatiguée mais elle n'avait pas du tout envie de faire ce qu'on lui demandait de faire. Soit d'aller à la rescousse de l'Elu quand il arriverait si Mondingus ne le ramenait pas. Elle était au QG de l'Ordre et s'enlever les saletés des ongles dans le salon avec les autres quand elle sentit quelque chose d'étranges en elle. Quoi ? La Serdaigle ne serait précisément le décrire mais grâce à çà elle savait qu'Hary était arrivé, puis elle attendit quelques minutes, et finalement se leva ne voyant pas arriver son protégé attitré. Elle rafla sa cagoule noire ainsi que ses gants en cuir de la même couleur que la cagoule et se dirigeant vers la porte à grands pas, les enfila tout en disant :

-Faut y aller le baby-sitting commence on a un gosse qui ne sait pas se débrouiller.

Cela montrait bien son état d'esprit, elle n'était pas du tout enthousiasme sur le fait de devoir protéger Potter et pour elle s'était plus un baby-sitting non rémunéré. Sortant d'un geste vif la baguette qu'elle avait prise à un rafleur - bois de chêne, nerf de dragon, 25 cm - de sa manche droite elle ouvrit la porte, posa son pied sur la marche et transplana. Les autres suivraient. Elle vit des traces noires qui arrivaient à grande vitesse, des mangemorts. Elle les dépassa et quelques minutes plus tard atterrit juste à côté d'Harry et de son professeur de Défense Contre les Forces du Mal, la petite fille de la directrice de Poudlard courait à leurs côtés :

-Bonsoir professeur. Je me demandais bien où vous étiez. Potter on va se séparer t'as intérêt à savoir te battre ! Deux duels à la fois pour moi non merci ! On t'expliquera tout plus tard faut juste que tu survives s'il te plaît çà serait sympa.

La dernière année n'avait pas pris la peine de se présenter, elle le ferait quand ils seraient en sécurité. Puis elle vit du coin de l’œil atterrir des personnes mais elle n'arrivait pas à les identifié. Gentils ou méchants ? Ordre du Phoenix ou Mangemorts ? Y avait il d'autres qui avaient atterris avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:27

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] 76722L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] 76722


La marque avait été réinstallé depuis quelque temps par le Seigneur des Ténèbres. Nous avions eut des informations disant que l'Ordre du Phoenix était réapparut. Des rebelles. Et au sein de l'école que l'Armée de Dumbledore venait de renaître. Et là, ce soir, quelqu'un avait prononcé le nom du Seigneur. Qui ? Nous allions bientôt le découvrir. J'étais accompagné de ma chère Bellatrix qui était revenue deux ans plus tôt d'antre les morts, et de quelques autres mangemorts, ainsi que d'élèves de Serpentard. Une jeune inconnue nous dépassa. Certainement un membre de l'Armée de Dumbledore car elle ne me semblait pas être encore sortie de l'école. Elle atterit, et quelques minutes plus tard je fis de même. Ils étaient trois, un homme, un garçon et elle. Ils couraient. Et moi aussi. J'entendais d'autres personnes se posaient et se mettre à courir après eux. Je brandis ma baguette en direction de l'adulte qui accompagnait les deux adolescent et lançais :

*Petrificus Totalus !*

Il était selon moi la première menace, les deux autres étaient moins dangereux car ils ne pouvaient connaître autant de sortilèges, maléfices ou autre que l'homme.


Dernière édition par Le conteur le Dim 27 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Left_bar_bleue100/100L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Left_bar_bleue6/100L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:46

    La patience était un art que l’auror n’avait pas en surdose, il n’aimait pas attendre gentiment, tourner comme un lion en cage. Belle métaphore quand on savait en plus que celui-ci avait été dans l’illustre maison de Godric Gryffondor. Mais qu’importe Alaric avec ses recherche avait prévenu que Potter, ou l’élu, allait enfin revenir aujourd’hui et il valait mieux que se soit eux, l’ordre qui le trouve en premier. Même si il doutait que Voldemort sache que son rival de tous les instants allait refaire une réapparition. Que soit, du coup la plupart des membres c’était retrouvé dans l’attente de cette soirée, du moment où normalement Harry devrait passer la porte de la maison du Qg de l’ordre avec Fletcher. Pourquoi cet incompétent ? Il ne serait le dire mais il avait préféré ne pas discuter. De toute façon, Esteban avait choisit de rester dans la vieille bâtisse pour la soirée, il pouvait bien se passer de sa détente habituelle dans un quelconque bar ou en bonne compagnie. C’était ce qu’il faisait l’homme était habillée de noir pour une fois, c’était plus sombre passe partout également. Tranquillement, il regardait par la fenêtre du salon qu’il y avait, d’autres personnes étaient là et la jeune petite fille de Minerva aussi. Ne trouvant plus la vue passionnante, il avait repêché la gazette du sorcier et s’assit dans le canapé pour la lire. Rien de passionnant, c’était des bobars, même eux était bridé par le ministère.

    Finalement, alors que le calme régnait en maitre, l’agitation semblait commencer à cause de la jeune Serdaigle qui s’apprêtait à partir quand finalement, il l’entendit parler. Il fronça les sourcils, comment pourquoi il ne savait pas, mais il n’allait pas la laisser se lancer en plein milieu du jeu de quille toute seule, bien que l’auror aurait peut-être pu rectifier que Potter savait certainement se débrouiller tout seul aussi, ce n’état pas un ignare et elle n’était pas Merlin non plus, elle ne connaissait pas toute les ficelles. Il soupira, rejeta le journal, reprit sa baguette et se lança à sa suite. Enfin de la bataille, de l’action, de la justice, ce pour quoi il était entré chez les auror et subissait sans trop broncher l’ordre du ministère même si celui-ci était à la coupe du Seigneur des ténèbres. Il transplana donc avant de se retrouver à Paris. Ah Paris sublime capitale de la France, mais il n’eut pas vraiment le temps d’admirer la belle dame de fer ou de faire une visite rapide de la ville parce que plusieurs personnes atterrissaient et une course poursuite avait été lancée. Il repéra facilement le trio qui courrait, ça c’était lâche. Il se retourna vers l’homme qui visait le trio avant de reprendre la parole.

    -Incendio…On ne t’a jamais dit que c’était lâche d’attaquer les gens dans le dos ?

    Ca c’était tout lui, y aller de front, de face, rapidement et peut lui importait que l’homme s’en sorte ou non. Il n’avait aucune attention de passer toute sa soirée à courir ou a se contenter de lancer des sort de protection et puis si il pouvait en retenir certain, cela leur laisserait le temps de s’enfuir plus loin et de peut-être penser à transplaner un petit peu. Cela serait intelligent quoique se retrouver seul à la vue des masses noirâtre qui se dirigeait vers eux, ne serait pas super agréable. Quoi qu’il en soit, il s’était retourné vers lui et enchaina avec d’autres sorts. Finalement la soirée ne s’annonçait pas si passive que ça. Il se sentait dans son domaine au moins, il surveillait de l’œil la progression des trois personnes tout en faisait attention aux mangemorts qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:12

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Tns1-2128660624L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Tns1-2894146fca

Le nom du maître avait été prononcé ! Il avait réinstallé la Marque depuis maintenant un an car l'Ordre du Phoenix était de retour. Nous étions quelques uns à nous dépêcher vers celui qui avait prononcé le nom du Seigneur des Ténèbres. Il y avait avec moi, Bellatrix Lestrange ainsi que son mari Rodolphus deux mangemorts hauts gradés dans nos rangs. Une trace blanche nous dépassa et atterrit. Vu sa forme s'était une jeune fille. Qui ? Oh certainement une élève de Poudlard. L'Armée de Dumbledore était il de retour aussi ? Nous n'avions eut pourtant aucune information qui aurait pu nous faire croire qu'il était de retour. Ce fut Rodolphus qui se posa en premier à terre, il lança un sort sur l'homme qui courait en bas. Puis ce fut un membre de l'Ordre - très certainement - qui atterrit à sa suite et lui lança un sort. Je laissais Rodolphus au prise de cet homme et atterrit. Je choisis de m'occuper du garçon et pointait ma baguette vers lui :

*Immobilus*

Cela devrait l'arrêter. Je me demandais qui était la jeune fille qui courait avec le garçon et les deux hommes. J'entendis des personnes atterrirent derrière moi. Si l'Ordre du Phoenix était là cela voulait dire que le garçon était quelqu'un d'important à leurs yeux. Ce ne pouvait être Potter car celui était mort il y a bien des années de la main du Maître. Alors qui ? Qu'es qui pouvait les intéresser autant ? Je m'étais aussi demandé comment cela se faisait que Bellatrix était revenue alors que celle ci était morte. Aucune voiture ne circulait autour de nous. Je me demandais bien ce qu'aurait fait ou dit un de ces sales moldus si ils nous avaient vu utiliser notre magie et nous courir après ? Ils étaient trop stupides pour comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:01

Harry n'avait pas tout suivi de ce qu'il se passait : Mondingus s'était envolé rapidement après qu'il lui eût posé une question, et d'autres personnes étaient arrivées, que Harry ne connaissait aucunement. Comme le professeur Dumbledore lui avait appris, il avait suivi son instinct, qui lui dictait de se fier à cet homme blond, rejoint presqu'aussitôt par une jeune fille blonde de l'âge de Potter et par un homme brun. Harry avait compris que quelque chose clochait lorsqu'il avait prononcé le nom de Voldemort, puisque Mondingus avait pris la fuite et que des Mangemorts les poursuivaient désormais. Ainsi, il n'avait pas vaincu ce Mage noir! Que s'était-il donc passé? Harry ne se souvenait strictement de rien! Et cette jeune fille qui espérait qu'il était prêt à se battre... Mais il venait seulement de revenir de Versailles grâce à Nicolas Flamel. Il était donc quelque peu déboussolé et désorienté, mais, comme d'habitude, il ferait avec. Montrant sa baguette à la jeune fille, il répondit :

- Je ne comprends pas tout mais ne t'inquiète pas! Je suis fin prêt pour en démordre avec ces stupides Mangemorts!

Une bataille magique se mit en place entre l'homme brun et le mari de Bellatrix Lestrange, Rodolphus. Harry regarda en arrière et remarqua qu'une connaissance venait de se poser à la suite de Rodolphus : Queudver... Un sentiment de haine emplit le jeune garçon. Il n'oublierait jamais que c'était ce rat qui avait trahi et vendu ses parents, que c'était à cause de lui qu'ils étaient morts et que lui se retrouvait désormais dans cette méchante posture. Aussi, quand ce rat lui envoya un sort d'immobilisation, Harry ne se priva pas pour le dévier facilement et lui lancer son sort de contre-attaque :

- Lacornum Inflamare!

Toute sa rage avait été placée dans ce sort et il ne fit pas attention à savoir s'il avait atteint sa cible ou non. Il continuait de courir aux côtés de ces personnes inconnues et se dirigeaient dangereusement vers des endroits sombres de la capitale française... L'homme blond savait apparemment là où il devait les amener... Peut-être avait-il un plan? En tout cas, Potter l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:14

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] 2w52iyhL'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Lucius-icons-lucius-malfoy-294369_1



Depuis plusieurs longues années le Seigneur des Ténèbres règne en maître sur le monde entier, sorcier ainsi que moldus. Les sang de bourbe sont tués ainsi que leurs parents. Personnes ne s'opposaient sauf l'Ordre du Phoenix quelques sorciers un peu fou pensant qu'ils peuvent s'opposer au Maître ! A Poudlard il y a aussi des rumeurs que l'Armée de Dumbledore est de retour mais rien de bien sérieux, enfin ... c'est ce que je pense. Mais depuis la mort de Potter, le Seigneur des Ténèbres me méprise. Je fais les raides pour aller chercher ceux qui ont l'audace de prononcé son nom ! Moi Lucius Malefoy ! Quel honte ! Et voilà que ce soir pour moi cela ferait la éinième fois que je vais chercher l'être stupide qui a prononcé le nom du Maître. Nous sommes un petit groupe. La famille avec une exception ... Rodolphus Lestrange et Bellatrix ma très chère belle soeur, le Rat ... et moi ! Mais étrangement je vois une personne vêtue de noire nous dépasser et atterire où la personne qui a activait la Marque court ! Et voilà qu'un autre arrive ! Qui sont ces gens ? L'Ordre du Phoenix certainement ... mais pourquoi ce jeune imprudent les interresse-t-il tellement ? J’atterris à mon tour et pointe ma baguette vers celui que Rodolphus visait vu que maintenant celui ci est visé avec l'homme :

*Carpe Retractum !*

Ce filet devrait l'arrêter ! Et ainsi nous pourrons en finir rapidement, les ramener au Seigneur et les interroger. Je m'occuperais volontiers de ce qui me semble être une fille même si elle cache son visage, mais Bellatrix aura bien sur la priorité pour choisir qui interroger .... comme d'habitude ! Et je pense qu'elle voudra s'en occuper personnellement ! Si elle pouvait elle les interrogerait tous !

_________________________________________

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Bellatrix-Lestrange-HBP-Evil-Grin-GL'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Th_bellatrix--3


Le Seigneur des Ténèbres avait eu l'intelligence de remettre la Marque ! Et ce soir, un imbécile avait eut l'audace de prononcé son nom ! Nous étions un petit groupe pour aller l'intercepter, il allait payer d'avoir prononcé le nom du Maître. Alors que nous étions en route quelqu'un nous dépassa, les autres atterirent. Moi je prenais mon temps. Cette personne, cette inconnue, j'allais m'amuser avec elle. Comme un chat avec sa souris avant de la manger. Je finis par me poser. La plupart couraient. Pourquoi courir ? Pfff ... je levais ma baguette vers ce qui me semblait être une jeune fille même si son visage était caché par une cagoule noire. Un sourire se dessina sur mes lèvres, un magnifique sourire :

-ENDOLORIS !! m'exclamais-je

Elle allait se tordre de douleur devant mes beaux yeux, et elle finirait par me supplier de la tuer pour qu'elle ne souffre plus. Tout le monde sait que ce magnifique sortilège est mon préféré. Je laissais ainsi échapper un rire de ma gorge. Je ne comprends franchement pas pourquoi il y en a tellement qui sont réticent à l'utiliser. Quand l'on voit quelqu'un se tordre de douleur à nos pieds on ressent un sentiment de puissance, on a sa vie entre nos mains ! On peut jouer avec comme on veut. Un véritable petit jouet ! Et cette adolescente allait être un jouet avec lequel j'allais prendre beaucoup de plaisir à jouer avec ! Cette fois ci je ne prononcerais pas les sortilèges. Oh que non ! Ce ne serait pas drôle sinon. Elle pourrait se protéger :

*Conjonctivis.*

Mais il y a des désavantages avec les adolescents, enfin avec certains adolescents, ils lâchent rapidement prises. Mais pas tous. Et celle-là ... elle n'avait pas l'air de renoncer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Left_bar_bleue100/100L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Left_bar_bleue4/100L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:18

Un, deux, trois mangemorts qui s'étaient déjà posés ! Et un quatrième en attente d'atterissage. La bleu et bronze avait un mauvais sentiment à propos de ce quatrième qui ne se posait pas. Oh oui ! Un très mauvais sentiment même. Mais en attendant elle continuait à courir. Elle reconnu grâce à ce qu'elle avait vu dans la Gazette du Sorcier deux visages. L'un, était celui de Lucius Malefoy, le troisième qui s'était posé, et le second, elle n'osait pas y croire, si il était là cela voulait dire que ... non ... elle ne voulait pas y croire, si Rodolphus Lestrange c'est que le quatrième était sa femme, Bellatrix Lestrange. Son ennemie attitrée ! Elle eut un frémissement. Mais eux ! En tout ils étaient quatre ! Son professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Esteban, et Potter ainsi qu'elle. Deux jeunes sorciers avec peu d'expériences face à des mangemorts ! Il lui semblait qu'ils étaient poids pour les deux membres de l'Ordre du Phoenix. L'autre mangemort qu'elle ne reconnaissait pas était vraiment d'une laideur de son point de vue ! Comment on peut autoriser des personnes aussi horribles de se faire voir au monde ?! Les combats s'étaient installés avec une total simplicité. Le Malefoy était contre son professeur, le mari de Bellatrix était contre l'auror, et la "chose", oui maintenant çà serait son surnom, la "chose" était contre son protégé. Elle n'avait pas trop à s'inquiéter pour lui car ce mangemort ne semblait pas si fort mais elle gardait quand même un oeil sur lui. On ne sait jamais. Et voilà qu'elle entendit une voix s’élevait dans l'air, une voix qui lui donnait envie de partir le plus vite possible. Bellatrix Lestrange venait de rentrer en scène. Elle n'eut même pas à se retourner pour savoir que l'Endoloris était pour elle. La petite fille de la directrice de Poudlard fit un bond sur le côté et se retourna, elle voulait lui lancer un sortilège en retour mais déjà un autre arrivé. Lequel ? Si cette cinglée l'avait prononcé çà l'aurait bien aidé ! Un Endoloris peut être ? Bon, il fallait qu'elle prenne une décision alors elle leva sa baguette et fit un rapide geste avec le bâton magique :

*Protego.*

A son plus grand bonheur, le Protego ne laissa pas passer le sort qui lui était destiné, ce n'était donc pas un Endoloris :

*Deprimo.*

Le sol était ainsi censé s’affaisser sous les pieds de la Mangemorte. Elle décida donc de se séparer du groupe, elle tapota l'épaule d'Harry avec sa main droite, lui signifiant ainsi "Bonne chance." et elle décolla, suivit de la mangemorte. Elle ne savait pas vraiment où elle allait aller, Liberty se demandait si l'un des deux adultes allaient la suivre ou que tout le monde viendrait ou resteraient sur place. Pour l'instant, son but s'était d'emmener le plus loin possible la Lestrange de l’Élu et peut être bien la semer mais là, il n'y avait pas beaucoup d'espoir. Elle se dirigea alors vers une entrée de métro, heureusement il restait encore quelques métros qui circulait dans la capitale française. Elle traversa les longs couloirs pour finalement arriver sur un quai.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Empty
MessageSujet: Re: L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]   L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 2] (Liberty vs Bellatrix)
» L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 2] (Quedevers vs Harry)
» L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 2] (Rodolphus vs Esteban)
» L'engrenage se met en route [Partie 1 phase 2] (Alaric vs Lucius)
» L'engrenage se met en route : Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Au delà des frontières :: L'Europe-
Sauter vers: