Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minerva McGonagall - The strenght of the lioness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:32


Minerva McGonagall - The strenght of the lioness 32-72
    Minerva
    McGonagall


    > La sévérité des femmes est un ajustement et un fard qu'elles ajoutent à leur beauté.
    Minerva McGonagall - The strenght of the lioness 1-2d8079 NOM : McGonagall
    Minerva McGonagall - The strenght of the lioness 1-2d8079 PRÉNOMS : Minerva
    Minerva McGonagall - The strenght of the lioness 1-2d8079 ORIGINE : Ecossaise
    Minerva McGonagall - The strenght of the lioness 1-2d8079 STATUT : Veuve
    Minerva McGonagall - The strenght of the lioness 1-2d8079 AGE : 89 ans
    Minerva McGonagall - The strenght of the lioness 1-2d8079 FEAT. : Maggie Smith





.
.

Ce qu'elle recherche :

- Des amis
- Des collègues
- D'anciens élèves
- Des connaissances
- Des ennemis
- Un confident
- Des protégées
- Autres...

Ce n'est qu'un titre, mais sur cette base, on pourra développer le lien par la suite, rien n'est tout noir ou tout blanc Smile

.
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:32

Les liens de
Minerva McGonagall


Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Avril-lavigne--officiel.34788771.1317608576.0
Liberty Pendragon M. Ma petite fille. Je sais que je suis quand même dur avec toi et pourtant je tiens à toi et je fais ce que je peux pour t'aider. Te savoir mêlée à la prophétie ne m'enchante pas et c'est pour ça que je t'éloigne des réunions de l'ordre alors que je sais que pourtant tu devrais entendre tout ça. Malgré tout ce que tu peux penser, tu restera toujours de ma famille, quelqu'un que je veux aider même si tu es à Serdaigle. Aie courage Liberty, on n'est tous là pour t'aider

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Julian_mcmahon_006
Esteban Earnshaw Un ancien élève. Tu as fais partie de ma maison et je t'ai eut en cours de métamorphose, tu y étais doué c'était un faite. Puis après un cours sur les animagus, tu es venu me trouver en me demandant de t'apprendre à en devenir un. Je te trouvais encore bien trop jeune que pour accéder à ta demande mais je t'ai expliqué tout ce qui y avait rapport ainsi que t'aider à réfléchir sur l'animal qui te correspondrait. Quand l'age fut là, je t'ai suivis lors de tes transformations d'abord incomplète jusqu'à l'imposant Lynx. La encore je t'ai aider à te contrôler car tu te laissais trop aller à l'instinct animal. Bien sur je désapprouve que tu reste un non déclaré mais que soit. Maintenant tu te bats avec nous dans l'ordre ce qui n'augmente que ma confiance en toi Esteban.

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Matt-Davis-matt-davis-19840897-100-100
Alaric Saltzman Une relation de confiance. On s'est connu très tôt du moins pour toi vu que je t'ai connu tout bébé car je connaissais bien tes parents. Puis tu es arrivé à l'école et on est resté en bon terme bien que je ne montre pas de favoritisme. Aillant confiance en toi et vice versa, je t'ai fais venir dans l'ordre et je t'ai donné la mission de protéger ma petite fille, chose que tu fais admirablement. Je t'ai également donner un poste à Poudlard et tu es devenu directeur de la maison Pouffsoufle, comme eux tu es quelqu'un de loyal et que je respecte.

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness 58102_1218455851594_100
Jo Benett Une méfiance mutuelle. Je sais vers quelle allégeance tu tournes, celle du ministère, celle de Voldemort. Je t'ai quand même acceptée bien que je n'aurais certainement pas eut le choix. Néanmoins, tu fais ton travail sans user de magie noir, sans torturer tout les élèves qui passent par ton cours, tu enseignes correctement et pour ce point, je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas d'animosité marquée à ton égard mais je te tiens à l’œil. Je te surveille et je serais là au moindre faux pas, alors continue comme tu fais mais n'essaye pas de racoler du monde pour Lord Voldmort je ne l'accepterait pas.

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness David_Tennant_Icon_3_by_BloodyDeath11
P. Earl-Calvin McCormickLa méfiance reste de mise. Le ministère étant tombé entre les mains de Voldemort, je sais également qu'un bon nombre des professeurs envoyés à Poudlard ont son allégeance. Je sais que tu as été un mangemort et tu tentes d'en sortir aujourd'hui. C'est pourquoi je n'ai pas bronché à ton intégration néanmoins, je ne peux pas m’empêcher de me méfier, il faut rester vigilent et prudent même si tu essaye de me prouver que tu as changé. Je te laisse pourtant une chance de le faire, de me le montrer parce que comme Albus le disait, on a tous droit à une deuxième chance et qu'aurait on fait dans le passé sans Severus.

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Guillemet
Prénom Nom Bla bla bla


Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 26 Déc - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:32

Les Rp de
Minerva McGonagall



Sujet en Cours

    Promenade Nocturne feat. Keira Avery
      En faisant un petit tour dans les couloirs, Minerva trouve la jeune femme en dehors de son dortoir occupée de lire




Sujets en Attente

    Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon 100x100
      [url=lien du RP]Titre[/url] feat. Pseudo(s) partenaire(s)
        Petit résumé du topic




Sujet Terminés

    Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon 100x100
      [url=lien du RP]Titre[/url] feat. Pseudo(s) partenaire(s)
        Petit résumé du topic



Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 20 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue100/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue4/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:50

Moieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'en veux un ! Je dois en avoir un avec toi ! C'est obligatoire mamie !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue100/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue6/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:08

Moi,
En tant que ancien gryffondor, membre de l'ordre et animagus, on ne peut pas faire autrement Minerva Smile
Moi je penserais à mentor dans le sens de l'animagus donc ami en soit, je m'explique.

Passionné de métamorphose tout petit, il est excellent dans ce domaine et serait venu te poser plein de question sur les animagus lors du cours, te demandant même de l'aider dans cette voix, tu aurais pus lui expliquer et l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:15

Liberty - Cela me semble couler de source d’ailleurs. Il est à la fois familiale, de protection parce que je ne veux pas te perdre comme j'ai déjà perdu assez de monde autours de moi, je veille sur toi bien que je te réprimande très souvent pour ton côté " je ne respecte pas le règlement" tu verrais autre chose à ajouter ?

Esteban - C'est probable, seulement, elle ne t'aurais sans doute pas aidée à faire la transformation en troisième année, je crois qu'elle aurait attendu que tu sois dans tes dernières années mais avant, elle pourrait essayer de te faire un peu sentir quel animal serais-ce. Bien que l'idée que tu ne sois pas recensée va lui déplaire ^^Par la suite étant du même côté, c'est certain qu'elle va plus te considérer comme un allié qu'un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue100/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue4/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:21

T'essayes de m'écarter des réunions dans l'Ordre suis trop jeune. Et j'en sais trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue100/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue6/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:05

No soucis Smile
Je vous ai ajouté Minerva
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue100/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue-1/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:50

Bon, eh bien je dirais Autres. Mais quoi exactement je ne sais pas ^^. Je vous connais depuis tout petit vu que vous connaissiez mes grands-parents et veniez souvent nous voir. Nous avons été proches durant toute ma scolarité à Poudlard et vous m'avez fait entré dans l'Ordre. En plus, vous m'avez donné le poste de défense contre les forces du mal et de directeur de Poufsouffle, sans compter que vous me laissez être le protecteur attitré de votre peite-fille et d'Harry. Donc je ne sais pas comment nous pourrions réellement qualifier notre relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:08

C'est une bonne question Monsieur Saltzman ^^
C'est une sorte de confiance mutuelle, je ne vois pas trop le mot qui explique parfaitement le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:52

Salut...
un tit lien?
Collègue? Ennemi? Aussi, mais peut-être avant tout collègues à Poudlard!
Enfin, si tu as une autre idée, je suis tout ouïe...
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:03

Liberty, Esteban & Alaric, je vous rajouterais quand j'arriverais à poster mon code Smile C'est à dire bientôt je l'espère^^

Minerva n'est peut-être pas du genre à haïr tout le monde et si tu fais correctement ton travail sans torturer les élèves ou autre, elle n'a pas de raison d'être encore plus antipathique. De plus tu semble t'entendre avec sa petite fille alors on va dire collègue. Une méfiance mutuelle mais on reste en accord sur l'éducation des élèves?
Bien qu'elle doivent se douter de ton allégeance et que elle c'est très clair qu'elle suit les traces d'Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:09

Méfiance mutuelle, mais entente au niveau de l'éducation, ça me plait bien...
Chacune attendant le faux pas de l'autre, ça peut-être sympathique à exploiter...
Je t'ajoute de suite, si ça te convient?
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:13

Oui, on attend le moindre écart de conduit Smile
Parfais, je t'ajouterais également Jo quand je pourrais poster mon codes, donc dans quelques jours tout au plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:16

Je double poste, je sais que ce n'est pas bien
Mais c'est pour préciser que vous êtes tous ajouté,
Lib', Esteban, Alaric & Jo, voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue100/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Left_bar_bleue4/100Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:26

Calin Y adore ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:08

Un lien Miss MacGonagall?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:03

Madame alors, Miss j'ai franchement passé l'âge Potter^^
Mais un lien me semble inévitable entre nous, effectivement.

Que dire un ancien élève qu'elle a malgré tout apprécié, un membre de l'ordre qu'il faut à présent protégé?

Ajout de P. Earl-Calvin dans les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall - The strenght of the lioness   Minerva McGonagall - The strenght of the lioness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall - The strenght of the lioness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Les liens et demande de rp-
Sauter vers: