Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vigilence est de mise même au match du siècle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vigilence est de mise même au match du siècle... Empty
MessageSujet: La vigilence est de mise même au match du siècle...   La vigilence est de mise même au match du siècle... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:55

Sujet :Il fait grîsatre, il y a du vent. Mais, aujourd'hui est un grand jour. La coupe de Quidditch est en jeu. Voici les deux maisons qui sont en finale, Gryffondors et Serdaigle. Ta petite fille est dans l'équipe de Serdaigle, elle est capitaine et attrapeuse. Au fur et à mesure que le temps passe le temps se dégrade, il commence à pleuvoir, le vent devient plus fort, la partie est serrée, le vif d'or est poursuivit par les deux attrapeurs des maisons, puis l'orage éclate, ils se bousculent, essaye d'écarter l'autre, de le faire tomber. Puis il fait soudain encore plus froid, des ombres se font se voir dans le ciel, des Détraqueurs. Liberty arrive à écarter le Gryffondor, elle se penche pour attraper le vif d'or. Les deux jeunes gens sont très haut dans le ciel en plein centre du groupe de Détraqueurs qui s'approche. Et finalement Liberty bascule et arrive à attraper le vif d'or, mais elle se retient à son balai avec une main, les pieds dans le vide, si elle lâche, elle aura droit à une chute mortelle, et les Détraqueurs se rapprochent de plus en plus. Raconte tout de A à Z, ce que tu choisis de faire pour l'aider, puis après qu'elle soit saine et sauve.

    Malgré les nombreux changements qui avaient du être effectué sur ordre du ministère à Poudlard, elle en avait gardée la tête et elle était la première étonnée de ce faite. Surtout qu’il ne devait pas être sans savoir vers quelle allégeance tournait la directrice. Mais, il était vrai qu’elle savait faire tourner les choses normalement en continuant dans la même lignée que son illustre prédécesseur. Au moins, une chose n’avait pas changé, c’était les matchs de Quidditch, et la fameuse coupe que les quatre maisons voulaient à tout prix. Elle qui était passionnée par ce sport et fervente supportrice de l’équipe de son ancienne maison, n’aurait manqué pour rien au monde le dernier match de l’année. Et quel match mes enfants, le choc entre les rouges et ors & les bleus et bronze. De plus, ceci n’était pas un simple match comme il en avait tout la saison, non c’était le match qui désignerait l’équipe qui remporterait cette coupe, au moins le suspens était jusqu’au bout. Le terrain avait été établi la veille, les joueurs étaient encore dans leurs vestiaires pendant que tous les élèves prenaient place. Dans la loge réservée aux personnels ainsi que invité du moment, elle se devait malheureusement d’être neutre, chose qu’elle savait difficile pour elle, même quand elle était sous-directrice, on savait pour quelle équipe son cœur balançait. Le temps était grisâtre, il faisait lourd, presque orageux même si les gouttes ne tombaient pas encore, le vent balayait les arbres et bousculaient les feuilles, tout ne sera sans doute pas facile pour les deux équipes. Cessant ces tergiversation, elle se redressa pointa sa propre baguette sur sa gorge avant de lancer un sonorus.

    -Chers élèves, malgré le temps incertain et ce vent peu compatissant, va ce jouer sous vos yeux, le dernier match de l’année qui verra s’affronter Gryffondor & Serdaigle pour la coupe de Quidditch. Ne les faisons pas attendre plus longtemps, que le match commence…

    Sa voix s’était élevée dans les gradins avec force, ce faisant certainement entendre jusque derrière les portes ou les deux équipes trépignaient. A peine avait-elle terminée sa phrase qu’un brouhara sans nom commençait déjà à monter dans les gradins surtout des deux côtés, chose qui s’intensifia quand les joueurs entrèrent sur le terrain. Elle s’était rassise et avait demandé à l’élève qui commentait de commencer son rôle, il n’avait certes pas la verve de Lee mais il avait quand même l’avantage d’être surtout un peu plus impartial, quoique contre les Serpentards, il équivalait bien le jeune homme. Alors qu’il présentait les joueurs, elle posa son regard vers les équipes surtout les deux capitaines qui se serraient la main, un d’entre eux, était Liberty, sa petite fille, l’autre un garçon en 7 ème de sa maison. Le choix allait vers sa maison même si elle soutenait en même temps Liberty, disons que cela aurait été plus facile si elle était à Gryffondor. Le match débuta enfin dans décollage simultané de balais volant accompagné du professeur de vol qui veillait au bon déroulement du jeu. Chacun trouvera rapidement son post et les balles commencèrent à voyager vers les gardiens, ou à balancer les cognards, en soit la pure beauté de ce sport bien que les accidents arrivaient, moins ici car ils veillaient au grain et l’infirmière était prête, mais tout de même.

    -50 à 40 pour Gryffondor après un très joli but de la ravissante Elena…

    Voila une chose qui la fit revenir à la réalité alors qu’elle suivait des joueurs voltiger parfois avec du mal, le vent se durcissait et les bourrasques devenaient violentes, il n’était plus rare de voir des joueurs faire des écarts ou devoir changer de trajectoire in extremis, les deux attrapeur dont Liberty se pourchassait tout les deux sur la balles dorées, elle, elle applaudissait à chaque but marqué, scrutant parfois le ciel en espérance de voir une accalmie qui ne venait jamais que d’au contraire, la pluie commençait à tomber. Décidément, il n’avait pas la moindre chance, une pause fut demandée et les joueurs redescendirent. Le match allait continuer mais la plupart jetaient des sorts d’imperméabilités sur leurs lunettes pour voir quelques choses et la foule d’élève sortait des parapluies ou tout autre protection. L’envol repris et le match continuait alors que le temps continuait de se dégrader. Le match était serré tout se jouait dans en une plume, c’était un beau suspens mais insoutenable pour la plupart qui criait à gorge déployée. L’orage grondait à présent et les attrapeur filaient côte à côte dans un duel ou tout était permis, beaucoup avait quitté du regard le souaffle pour le reposer vers le vif d’or, c’était aussi le cas de Minerva. Soudain, elle sentit un froid envahissant arriver, un froid glacial alors que les nuages s’amoncelaient, des ombres volaient en leurs directions, elle releva le regard vers ses ombres noirâtres, voila un spectacle qu’elle avait déjà vu avec Potter et le résultat avait été une chute douloureuse.

    -Qu’est ce qu’ils font ici ?

    Elle était soucieuse et se désintéressa du jeu pour fixer ces ombres de malheur, sa baguette était à portée de main, il fallait éviter les dégâts et voir si ils approchaient. Evidement une telle vague de joie et de bonheur, cela les attirait, elle regagnait une mine sombre, alerte.

    -Who spectaculaire figure réalisée par Liberty, mais…Attendez ..Elle a le vif d’or…Serdaigle l’emporte…Oh mon dieu

    Minerva regardait au loin, entendant ses paroles, elle tourna brusquement la tête, elle voyait les deux jeunes gens au dessus, entourés d’un cercle de détraqueur. Le gryffondor descendait déjà doucement sans plus très bien contrôler sa trajectoire, les autres avaient rejoint la terre ferme car le match était finit. Les hurlements de joie des Serdaigles, c’était très vite modifié en un d’horreur en voyant la jeune fille presque entrait de lâcher prise, les détracteur faisait leurs job. Ni une ni deux, elle se redressa, rassembla le souvenir sans le moindre problème malgré un froid à vous glacer les os, la directrice de Poudlard pointa sa baguette droit vers les cibles :

    -Expecto Patronum !

    Elle n’avait pas du hurler, mais un chat tigré fonçait dès à présent vers les silhouettes noirs, malgré sa petite taille, il les chassait sans le moindre soucis mais le mal était fait, elle vu la jeune fille tomber. Bien qu’elle aurait put laisser place à la panique comme bon nombre d’élèves, elle avait connu trop de situation comme celle-ci pour, elle dirigea avec une rapidité effarante pour son age sa baguette vers la jeune femme et en informulé répéta plusieurs fois la même formule. Sous les cris de terreur cette fois de la majorité des élèves, la chute de la jeune fille se ralentis et elle se posa au sol en douceur. Une fois cela fait, en colère contre le ministère et ces idées stupides, elle dégringola très rapidement les marches de l’endroit ou elle se trouvait pour se précipiter vers le terrain ou une masse de monde se pressait. A son passage, la plupart reculaient pour lui laisse de la place, elle fut très vite arrivée à la hauteur de la Serdaigle.

    -Miss Pendragon, tout va bien ?

    Elle vit l’infirmière donner des morceaux de chocolat, elle prit cela pour un oui, très vite c’était là une bonne qualité des jeunes, la gaîté revenu car la cérémonie de remise de la coupe eut lieu, nul doute que ce soir le dortoir des Serdaigles allaient être bruyant. C’était un beau match alors même si elle était un peu déçue que se ne soit pas Gryffondor qui gagne, elle pouvait au moins s’estimer heureusement que Liberty aille bien et que aucun élève n’avait subit d’un peu trop près le rappelle de ces horreurs qui les entouraient toujours. Elle allait avoir une sacrée conversation avec le ministère, des détraqueurs à Poudlard, ils sont fous….
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

La vigilence est de mise même au match du siècle... Empty
MessageSujet: Re: La vigilence est de mise même au match du siècle...   La vigilence est de mise même au match du siècle... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:29

C'est bon tu peux rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vigilence est de mise même au match du siècle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur de nous même [Alaric]
» Même les meilleurs ont besoins de cours de rattrapage [Professeur Darcy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: