Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un retour dans le temps (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange B.
~ Mangemort ~
Bellatrix Lestrange B.


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011

Un retour dans le temps (terminer) Empty
MessageSujet: Un retour dans le temps (terminer)   Un retour dans le temps (terminer) Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:03


Un retour dans le temps

Spoiler:

*Que c'est t'il passer ?* pensait Bellatrix .

La mangemort regardait autour d'elle, son dernier souvenir avant de s'être réveiller était Molly qui lui lançait un sort, puis ensuite plus rien.

Bellatrix s'était réveiller quelques minutes plus tôt dans une petite rue, un vieil homme était penché et demandait en vieux saxon, si elle allait bien. Voyant qu'il manquait de respect et que son haleine puait l'alcool, elle le frappa, si fort que l'homme tomba et Bella ramassa sa baguette, qui était non loin d'elle et s’apprêtait à lancer un sort quand elle entendit des cris. Alors que le vieil homme prit fuite, elle s'en occupa en lui lançant un Avada Kedavra, puis se dirigeait vers les cris, qui la rendait trop curieuse.


«Tuez la sorcière ! ... Tuez là» criaient-ils

Bellatrix fit les yeux ronds, et pour la première fois, elle décida de serrer sa baguette et de regarder de plus près. Une femme, dont le visage lui rappelait quelque chose. Non loin d'elle, un curé avec une croix et un petit objet qui semblait lancer quelque chose sur la femme. De l'eau bénite ? Bellatrix arqua un sourcil et les passants la regardait bizarrement avant de se tourner vers l'autre femme sur les planches de bois. Puis des hommes en armure vint détacher la femme et semblait l'amener dans un sous sol du bâtiment en arrière d'eux.

Curieuse, elle s'avança dans la foule, sans se soucier d'accrocher ou pas les gens, les poussant et se gêna pas non plus de piller sur leur pied. Étrangement, on l'arrêta. Une femme, plus jeune qu'elle, avait mis son bras qui empêchait Bella d'avancer. Alors qu'elle s’apprêtait à sortir ma baguette, elle me souffla:

-Pas ici ! Vous allez nous faire repérer ! Si vous ne voulez pas vous retrouvez sur le bucher.

Normalement, Bellatrix n'aurait pas obéi, sauf peut être si cela aurait été le seigneur des ténèbres mais là son instinct lui disait d'écouter cette sorcière, mais pourquoi ? Elle suivit cette jeune femme, qui lui montrait le chemin:

-Je peux savoir qui vous êtes ? et pourquoi m'avez vous interdit d'user de ma baguette ?

-La femme qui était sur l'estrade est une sorcière et se soir elle va sur le bucher, vous voulez aller la rejoindre ? et quelque chose me dit que vous êtes pas de notre époque, vue votre linges.

-Et qui est-elle et en quel année sommes nous ?

-C'est Selena Lestrange, elle fut aperçue par des moldus lorsqu'elle utiliser la magie. Et vous êtes en 1815.

1815, la chasse au sorcière, une période bien connu par tout les sorciers. Pour une fois, elle ne pensait pas comme son maître, user de la magie pour gouverner sur les humains. À cet époque les sorciers étaient inférieur au nombre de moldus, la prudence était de mise, voila pourquoi un gouvernement était mise en place ainsi que des écoles. N’empêche que bientôt quand elle retourneras dans son époque, son seigneur des ténèbres allait mettre les choses en place.

Alors que cet sorcière inconnue lui expliqua le plan pour sortir Selena. Bellatrix la coupa ;

-Je dois retourner a mon époque, il y aurait pas un moyen d'y retourner ?

-Bellatrix ? Laisser moi expliquer, justement c'est Selena qui vous fera retourner dans votre univers.

-Ne m'appeler pas Bellatrix , dit-elle effaroucher, Madame Lestrange ! Je vous pris.

***

La nuit venu, Bellatrix et cette femme dont elle ne lui a jamais dit son nom, mais elle s'en fout entra dans les prisons, sous prétexte de voir le mari de l'une d'elle. Le garde les laissa passer et enfin elles stupéfixèrent les gardes et firent sortir Selena avec un [color=#050505]Alohomora. Et réussi a sortir de la prison en trans-planant. Alors que Bellatrix expliqua ce qui lui était arriver, Selena accepta d'aider Bellatrix. Après des heures de préparation au sort, Bella pu enfin revenir a son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

Un retour dans le temps (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le temps (terminer)   Un retour dans le temps (terminer) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:00

Validé tu peux rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dans le temps (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voyageurs du Temps
» Au fils du temps ...
» Retour vers le futur
» Dans un monde aussi instable que le notre il faut savoir se battre ! [Messaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: