Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Une torture dure a voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une torture dure a voir  Empty
MessageSujet: Une torture dure a voir    Une torture dure a voir  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:26

Spoiler:

Il était à peu près 16 heures, un lundi assez monotone à Poudlard, je m'ennuyais, je savais tellement pas quoi faire que je fis une petite balade de Poudlard même si je connaissais tous les recoins au millimètre prés, je me suis tellement ennuyé ici qu'à chaque fois, je faisais ce même tour jusqu'à tout savoir par cœur. J'avais un coin fétiche, je l'avais découvert en premier, c'était une sorte de petite cave, qui avait sans doute été utilisée par des anciens élèves mais il fut vite connu par certaines rumeurs et fut utilisé comme coin de torture pour les dernières années un peu agaçantes. Je décidais de m'y rendre, histoire de voir si il n'y avait pas de torture, je détestais ces traitements là et à chaque fois que j'y retournais, il y avait toujours une torture dedans. J'arrivais dedans et je vis 3 derniers années, d'une silhouette qui me disait quelque chose, ils étaient autour de quelque chose mais il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour savoir qu'une torture se faisait avec ce sort que je détestais au plus haut point, '' Endoloris ''. Je m'approchais d'eux et je vis leur visage, en effet, j'avais raison, leur silhouette ne m'était pas inconnue, c'était tout bonnement mes 3 meilleurs amis de Poufsouffle, Jack, Tom et Jared, et devant il y avait un première année de Serpentard, sous l'effet de ce sort et bien sûr , traumatisé par la torture qu'il recevait. Les 3 élèves se retournèrent et me regardèrent en face et d'un coup, Jared, qui était le plus doué au niveau de la parole, commença à parler :

- Ah John comment vas-tu ? Content de te voir, je vais t'expliquer la raison de la torture de ce jeune de Serpentard, elle est toute simple, il a voulu nous voler nos baguettes dans notre maison, je ne sais pas comment il a su le mot de passe pour entrer mais il a réussi, on l'a chopé et on a décidé de lui donner une bonne torture pour plus qu'il recommence ...

Je le regardais parler, il semblait dire vrai, j'avais confiance en Jared, c’était sans doute, avec Tom, mes deux meilleurs amis, même si Jack était sympa mais il semblait être d'un tempérament agressif, je répondais a Jared, tout en commençant a sortir ma baguette :

- Je comprends mieux pourquoi mais je pense que ce n’est pas une raison pour lui faire subir une torture, on est des Poufsouffle, on est des personnes loyales, on n'exercera de torture sur personne, pas même sur les Serpentards, même si l'envie est forte, je suis d’accord. Je pense qu'en voyant sa tête transpirant de sueur et de peur, il a eu son compte, il faut le relâcher…

Les 3 amis me regardaient, ne sachant pas trop quoi dire a ma réponse, puis Jack, énervé sans doute de ma réaction, me prit par le col de la chemise et me dit avec agressivité :

- Arrête John, tu n'es pas le leader des Poufsouffle, tu n'a pas à nous donner d'ordres, si on a envie de l'humilier ce gamin, nous le ferons, si ça te plaît pas, tu pars ou nous te ferons partir en t'humiliant à ton tour, à toi de choisir...

Je fus très énervé de cette réaction car ça ne reflétait pas le caractère des Poufsouffle, je me suis toujours demandé pourquoi Jack était dans cette maison, il ne représentait pas le caractère de la maison, sous un excès de colère, je commence à sortir ma baguette et à chantonner un sort pour l'arrêter puis Tom et Jared, commencent à me répondre avec une certaine inquiétude :

- Non John, ne fais pas ca, Jack ne voulait pas dire cela, il a eu un excès de colère, comprends le, on te laisse relâcher le gamin, mais j'espère que tu as compris qu'on a fait cela pour le bien de notre maison et notre fierté avant tout, nous sommes désolés John ...

Après cette intervention de Jared, les 3 amis décidèrent de partir, me laissant seul avec le premier année de Serpentard que je libère quelques minutes après m'avoir dit les commanditaires de ce plan, j'étais maintenant prêt à finir ma balade et aller faire un petit tour chez les Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Une torture dure a voir  Empty
MessageSujet: Re: Une torture dure a voir    Une torture dure a voir  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:35

C'est bon tu peux rp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une torture dure a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Torture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: