Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Douce Torture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce Torture...  Empty
MessageSujet: Douce Torture...    Douce Torture...  Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:46

Citation :
Test RP : Tu as attrapé un membre de l'ordre du phœnix et tu le torture pour pouvoir avoir des renseignements mais finalement il ne te dit rien et succombe. Tu décris comment tu la attrapait, la scène de torture puis ta réaction après la mort du membre. Tu peux décrire un membre du phœnix mais il ne doit pas réellement exister.


    Jo venait de transplaner dans un petit village, elle savait qu'elle devait y trouver sa victime. un de ses informateurs du Ministère lui avait donné l'adresse de son collègue de travail. Il n'avait pas été trés coopératif, mais Jo avait fait preuve de... persuasion. Aprés l'avoir torturé, l'auror avait donné l'adresse de son ami, lui faisait partit de l'Ordre du Phénix, c'était un informateur de première importance. Jo avança vers la maison du membre de l'ordre et envoya un sort puissant pour faire sauter la porte. La femme se trouva en face d'elle, mais elle ne put envoyer le moindre sort, elle recevait déjà un sort fatal. L'homme sortit précipitamment du salon, et tenait sa baguette, mais en voyant le corps de sa femme, il se tenait face à Jo. Et toutes deux, commencèrent un duel acharnée, mais Jo vint trés vite à bout du membre de l'Ordre. Elle n'était pas la meilleure en sortilège et en enchantement pour rien. Elle transplana avec le corps inconscient mais vivant de l'homme, non sans oublier d'envoyer la jolie marque des ténèbres dans le ciel, pour signaler une attaque et un meurtre à cet endroit. Elle eut un sourire mauvais, en voyant les premiers aurors arrivaient sur les lieux, juste avant son transplanage.

    Elle arriva dans une forêt, et attacha l'homme à un arbre, et lui lança le sortilège Enervatum, pour le réveiller. Ce dernier ouvrit la yeux, et regarda autour de lui, d'un air plutôt apeuré, le sourire en coin de la jeune femme s’agrandit et regarda l'homme de haut.

    "Il y a tellement de choses à dire, et si peu de temps... Vous savez tout ce que l'on peut faire avec une baguette... Et je connais une bonne dizaine de sorts, qui sont tous aussi capable de vous faire souffrir... Donc passons rapidement aux choses sérieuses, dites moi ce que je veux savoir, sans opposer de résistance, et vous pourrez mourir en ....paix" expliqua la jeun Benett, avec toujours ce petit air supérieur...
    "Bien première question : Quelles sont les plans de l'Ordre?" demanda Jo. L'homme ne la regardait pas, même si son regard ne faisait pas peur à la jeune femme, elle était content de ne pas à avoir à croiser son regard, stupide, elle n'avait aucun plaisir à voir les autres souffrir contrairement à Bellatrix, mais c'était quelque chose qui ne lui faisait éprouver aucun remords non plus...
    "Endoloris" dit-elle dans un doux murmure, voyant que son indic, ne voulait toujours rien dire. L'homme ne disait rien, et cela commençait à mettre en colère, la jeune femme. Son sourire du début, commençait doucement à disparaitre, et après avoir torturé un bon dizaine de fois, le jeune homme qui ne disait toujours rien... Jo se calma et arrêta le sort de douleur. Elle fronça les sourcils et le regarda de haut...
    "Bien si tu ne veux pas parler des plans de l'Ordre, parlons d'autre chose... Ta femme est morte, c'est vraiment triste, et je serais peut-être assez gentille de t'envoyer la voir assez vite, sans trop te torturer... Si bien sûr, tu réponds à tous mes questions! Seconde Question : Que sait l'ordre sur nous, les mangemorts?" [i]demanda-t-elle dans un ton enfantin, et un sourire coquin sur le visage. Elle jouait négligemment avec sa baguette sous le nez du pauvre sorcier, toujours attaché contre l'arbre...

    " Vous n'aurez aucune réponse de ma part" fit l'auror, Jo se sentait de plus en plus contrarié, par ce qui se déroulait sous ses yeux, elle jeta un autre sort Endoloris, en imaginant que c'est son père qui se trouvait à la place de l'auror... Et cela lui donna une grande satisfaction, bien qu'elle faillit en oublier sa mission... Et relâcha le sort, juste avant que l'homme perde connaissance, elle lui jeta un sort pour le réveiller...
    "C'est dommage de ne pas me donner les réponses que je cherche, parce sans cela, je serais obligé d'aller voir un autre de vos camarades, et encore un autre, et à cause de votre silence, vous allez condamner un de vos amis... Avouer que ce serait vraiment triste, non. Il va mourir par votre faute!" fit Jo dans un sourire coquin et sadique, à l'idée de torturer cet homme autant physiquement par le sortilège doloris, que psychologiquement. L'homme était vraiment trop faible maintenant, encore quelques doloris et il pourrait perdre conscience, et elle n'aurait aucune question.
    "Bien, je repose ma question! Quels sont les plans de l'Ordre et du Ministère?" demanda-t-elle en se penchant pour croiser le regard de l'homme qui maintenant commençait doucement à se pencher en avant, et que la tête était tombée...

    Mais avant que Jo est pu faire quoique ce soit de plus, l'homme sombra dans l'inconscience, Jo se sentit tout dépitée, elle n'avait aucune réponse, et l'homme ne pouvait plus lui en fournir. Elle lui jeta le sort fatal, et abandonna son corps aux animaux de la forêt. Dans quelques jours, elle reviendrait pour donner le lieu aux autres membres de l'ordre, il serait vraiment contents de retrouver leur ami, leur camarade de jeu. Jo eut un sourire mauvais à cette idée. Au moins, ce serait assez marrant devoir ce spectacle. Dommage qu'il ne lui ai pas donné les réponses à ses questions, il ne lui restait plus qu'à trouver un autre membre de l'Ordre du Phénix, pour jouer avec elle. Jo sourit et se dit qu'elle ferait plus attention, avec le nouveau membre, elle aimait bien jouer, et puis elle avait une mission, et elle devait la réussir, peu importe le nombre de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Douce Torture...  Empty
MessageSujet: Re: Douce Torture...    Douce Torture...  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:09

Tout est bon tu peux maintenant rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Torture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une torture dure a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: