Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sydney Buffay (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sydney Buffay (Fini) Empty
MessageSujet: Sydney Buffay (Fini)   Sydney Buffay (Fini) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:21

Présentation de
SYDNEY IPHIGÉNIE BUFFAY
Sydney Buffay (Fini) Olivia_wilde Sydney Buffay (Fini) Olivia-Wilde-house-md-2135962-100-100 Sydney Buffay (Fini) Thumb_13


Nom de famille : Buffay

Prénoms : Sydney Iphigénie

Surnom : Syd, Sydi

Age : 23 ans

Statut de sang : Sang-Melée, père sorcier et mère Vélane

Maison souhaitée : Ex-Gryffondor, Auror et membre de l'Ordre du Phénix

Baguette : Chèvrefeuille, plume de phénix, 21 cm

Patronus Dragon, Magyar à pointe

Droitié ? Gauché ? Ambidextre ? : Gauchère

Résidence hors Poudlard : Villa des Buffay

Animal de compagnie :
Chouette effraie nommée Artémis


Caractère

(6 lignes minimums)

De nature très calme, il se peut que je m'énerve mais là, finit de dire la gentille petite Sydi ou celle qui ne peut pas faire de mal à une mouche. Quand je m'énerve, disons, ce n'est plus moi mais la Vélane qui parle. Contrairement à ma mère, Vélane, quand je m'énerve, je ne me transforme pas en oiseau et je ne balance pas de boule de feu. Non, ce n'est pas dans mes gènes, moi quand je m'énerve,disons que cela se remarque quand je fais un duel. Mes lancers de sorts se font de plus en plus rapide et le choix des sorts est également plus destructeur. Autre point de caractère, j'ai rapidement confiance en quelqu'un quand je sais que ce quelqu'un partage mes convictions, ce qui est peut être l'un de mes défauts les plus cruciales car dans mon métier, je n'ai pas trop le droit de faire confiance à quiconque. Les Aurors ne doivent pas faire confiance à un suspect de ne pas être un mage noir. Non, nous, nous devons imposer nous même nos règles, chose que pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à installer lors de mes missions. Lors de mon passage à Poudlard, le Choixpeau magique avait eu du mal à déterminer entre Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, laquelle des maisons m'irait le mieux. Je suis loyal, ce qui est l'une des qualités de Poufsouffle, je suis créative, ce qui est bon pour Serdaigle, je suis courageuse, ce qui est très bon pour Gryffondor. Finalement le choixpeau m'avait envoyé à Gryffondor et voilà que j'étais devenue Auror après avoir hésité longtemps sur ma carrière... j'avais envie de devenir professeur de Défense contre les Forces du Mal, de Métamorphose ou d'histoire de la magie mais ils étaient tous pris quand j'ai demandé... Alors, je me suis tournée vers le boulot d'Auror, mais cela, c'est pour mon histoire.

Signes particuliers

(pas obligatoire)

Il paraîtrait qu'en plein soleil, j'ai les cheveux qui deviennent Blonds Argentés comme une Vélane mais bon, je ne l'ai jamais vraiment remarqué.

Pouvoir(s)

(pas obligatoire)

Je suis une animagus non-déclarée... et oui, même les gens travaillant pour le ministère peuvent enfreindre les règlements mais quand j'ai décidé d'être une animagus, j'étais encore à Poudlard et c'était pour sortir la nuit pendant que tout le monde dormait, j'allais loin dans la forêt et je me promenais ainsi sans que personne ne me voit... Bon d'accord je faisais mon asociale mais je n'arrivais pas à dormir... Pardon? Ah oui, en quoi je me transforme? Je me transforme en chat de race "tiffany", long poils roux et noirs.

Famille

(5 lignes minimums)

Alors, résumons vite, résumons bien... Comme toutes les familles de sorciers sont cousines, je ne vais pas parler de tout mes cousins germains et mes cousins par alliances. Non, ce serait trop long et puis, je ne pense pas que cela soit très intéressant, mieux vaut que je parle de ma famille proche, c'est-à-dire de mes aïeux... Enfin mes aïeux... Je pourrais vous parler de Georgeric Buffay qui est l'un des sorciers ayant gagné le tournoi des trois sorciers en l'an de grâce 1534 ou encore mieux Adelaïde Buffay en 1777, écrivaine de plusieurs traités sur l'art de la métamorphose mais ce serait trop long à vous expliquer. Surtout que pour cela, il faudrait que je parle des épreuves que Georgeric a dû faire pour gagner. Intéressons-nous plutôt à mes parents, mon père s'appelait Isaac Buffay, il travaillait pour le ministère de la magie en tant qu'employé du département de régulation et de contrôle des créatures magiques mais à l'accession de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, il a été l'une des premiers à se mettre en travers de sa route... Bien sur, cela ne resta pas ainsi et un "Avada Kedavra' de la main d'un des mangemorts l'a terrassé. Ma mère, quant à elle, vit toujours et est guérisseuse à Saint-Mangouste malgré le fait qu'elle soit tout de même Vélane, ce qui n'est pas quelque chose de facile lorsqu'on est susceptible d'être énervée, heureusement, elle a des nerfs d'aciers et c'est très rare qu'elle ne se transforme en oiseau pour balancer des boules de feu.

Histoire

(15 lignes minimums)

Par où commençons-nous... Est-ce que vous voulez la version longue avec romance, passion, drame et trahison? ou la version courte sans explication de comment je suis devenue la jeune femme que voici? Bon, pour vous faire plaisir, je vais faire un mixte des deux. Alors, ma naissance, le vingt-sept décembre... Dix mois auparavant, Isaac Buffay du département de régulation et de contrôle des créatures magiques a par son boulot rencontré Tatiana Olegivina, jeune vélane dont le charme l'a littéralement laissé sous le choc. Il était habitué au vélane et leur pouvoir ne marchait pour ainsi dire plus sur lui mais quand il a vu Tatiana, ce fut sans doute l'éclair qui frappa son coeur spontanément. Il avait devant lui, soit la plus douée de toutes les vélanes possibles, soit c'était l'astre de ses rêves. Elle demandait à ce qu'elle puisse avoir un papier pour être engagée à Saint-Mangouste en tant que guérisseuse car elle n'était pas anglaise et pas non plus humaine. Après lui avoir fait ce papier, Isaac lui a demandé si elle voulait prendre un verre avec lui en essayant de se montrer comme quelqu'un qui n'a pas résisté à son charme mais plutôt par sa personnalité. C'était grandiose même si ce que je vous raconte là, n'est que des informations dont on m'a raconté avant. Donc, il est sorti avec elle et au bout de la soirée, ce fut leur premier baisé. Deux mois plus tard, Tatiana apprit qu'elle était enceinte mais elle n'osait pas le dire à Isaac de peur qu'il soit fâché parce qu'ils commençaient à peine leur relation. Elle cacha la vérité pendant trois mois avant de lui dire parce que cela devenait impossible à cacher. Mais au lieu de se fâcher, Isaac l'embrassa à nouveau en lui disant que ce n'était pas grave. Ils se marièrent trois jours plus tard en troisième vitesse et quatre à cinq mois plus tard.... Tadaa, qui voilà? Et oui, moi. Mes parents avaient choisis deux prénoms, Sydney et Iphigénie... Ce qui donna très rapidement Sydney Iphigénie Buffay ou en version plus courte Sydney Buffay. Je ne manquais de rien, mes parents avaient de l'argent dû à leur boulot respectif et c'était bien... Sauf que voilà, un certain mage noir du nom de Lord Voldemort mais chut... Il ne faut pas le dire car il risque d'il y avoir des mangemorts qui vont tomber tout à coup.... Bon où en étais-je ? AH oui, le mage noir, le seigneur ténébreux a pris le contrôle du ministère de la magie. Ce fut rapide mais un groupe d'employé se mirent devant lui en essayant de le repousser, parmi eux mon père Isaac Buffay. Ce fut une mort très rapide et sans doute indolore pour mon père dont ma mère n'a jamais revu son corps depuis. Quelques années plus tard, je reçus le hibou de poudlard et je rentrai alors à l'école des sorciers. Le choixpeau magique fut ma première épreuve... Il hésita longuement après que j'ai été l'une des premières a être appelée. Normal quand on a un nom de famille commençant par B. Donc, il hésita entre Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Heureusement pas avec Serpentard. Mais après une longue réflexion, il m'envoya chez les rouges et or. Pendant sept années, j'étudiai à Poudlard. Mes trois premières années se passèrent sans que je me fasse remarquer dans l'école, mis à part peut être la compétition éternelles avec les serpentards mais c'était légitime, non? En quatrième année, je passai les tests de sélection pour entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je fus retenue au poste d'attrapeuse et je le restai jusqu'au bout de ma scolarité à Poudlard. Nous gagnâmes deux coupes de quidditch malgré plusieurs défaites. Questions résultats scolaires, j'obtins toutes mes B.U.S.E. avec plus "Optimal' et je réussis mes A.S.P.I.C également en obtenant un "optimal" en Défense Contre les Forces du Mal, en Métamorphose, en Sortilège et en Histoire de la Magie. Avec un "Effort Exceptionel" en Botanique et en Potion en plus, j'avais là, le précieux sésame pour devenir Auror car j'avais vu que les professeurs dont les cours m’intéressaient n'étaient pas prêt de prendre la retraite, surtout le fantôme Binns. Je fis alors preuve d'abnégation et de persévérance pendant trois ans avant de devenir Auror. Entre-temps, j'étais partie en Russie pour rencontrer mes origines du côté de ma mère. J'avais vingt-trois ans, lorsque je devins officiellement Auror. Ah oui, j'allais oublié, à Poudlard, aux environs de ma troisième année, j'avais parfois du mal à dormir et j'avais l'impression que la forêt interdite m'appelait. J'avais toujours la certitude de voir mon père traverser la lisière de la forêt. J'ai alors commencé à apprendre à comment sortir sans se faire repérer par Rusard et Miss Teigne. J'ai choisis la méthode Animagus. Ce fut long, très long mais j'arrivais à me transformer complètement à la fin de ma cinquième année. J'ai arpenté la forêt interdite pendant près de deux ans au moins une fois par semaine mais je n'ai trouvé aucune trace de mon père. Peut être la preuve que mon esprit me joue des tours....

Code du réglement : Ok par Lib' Razz

Comment avez vous connu le forum ?: Je l'avais dans mes favoris depuis un certain temps^^

Comment le trouvez vous ? : Assez chouette

Fréquence de connexion : 6/7

Personnalité sur l'avatar : Olivia Wilde


Dernière édition par Sydney Buffay le Dim 17 Juil - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Sydney Buffay (Fini) Left_bar_bleue100/100Sydney Buffay (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Sydney Buffay (Fini) Left_bar_bleue4/100Sydney Buffay (Fini) Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Sydney Buffay (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Buffay (Fini)   Sydney Buffay (Fini) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:21

Salut bienvenue pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sydney Buffay (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Buffay (Fini)   Sydney Buffay (Fini) Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:28

Voilà, fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney Buffay (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Buffay (Fini)   Sydney Buffay (Fini) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:13

Bienvenue Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Sydney Buffay (Fini) Left_bar_bleue100/100Sydney Buffay (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Sydney Buffay (Fini) Left_bar_bleue6/100Sydney Buffay (Fini) Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Sydney Buffay (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Buffay (Fini)   Sydney Buffay (Fini) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:22

Hello Sydney et Bienvenue Smile

Alors pour moi je dirais que les cheveux dans les baguettes c'est uniquement des Vélanes, hors comme tu es à demi je ne suis pas sur que cela serait très efficace pour las baguettes. Bon c'est un détail j'avoue xd
C'est tout ce que je peux relever sinon le reste j'adore <3

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité




Sydney Buffay (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Buffay (Fini)   Sydney Buffay (Fini) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:32

Voilà, le cheveu est supprimé XD^^ (C bête d'avoir un cheveu dans la soupe quand même) Ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Sydney Buffay (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Buffay (Fini)   Sydney Buffay (Fini) Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:13

Moi tout me vas.

You are validée !

Je t'envoie le sujet du rp test et tu pourras rp si je dis que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Buffay (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Buffay (Fini)   Sydney Buffay (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Buffay (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Sydney Buffay
» Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage ! :: Ceux qui ont passer l'épreuve-
Sauter vers: