Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:53

Présentation de

Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Dakota10 Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Dakota11 Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Dakota12

Nom de famille : Avery

Prénom :Keira

Surnom : Key'

Age :16 ans

Statut de sang : pure

Maison souhaitée :Serpentard

Baguette : Ma baguette est en bois de orme, est composé d'une aile de fée et du venin d'acromantule et d'une taille de 23,09 cm

Patronus: renard

Droitié ? Gauché ? Ambidextre ? : droitière

Résidence hors Poudlard : dans un grand manoir

Animal de compagnie : une chouette



[center]Caractère

(6 lignes minimums)

elle apprenait ses leçons, elle avait toujours pensé que ça lui servirait un jour pour être mangemort il fallait avoir certaine connaissance en magie, elle est forte dans toutes les matières sauf une le quiddich, elle déteste ça, elle a beaucoup de mal à s'envoler, quand elle arrive à s'envoler, son balai se met à bouger dans tous les sens et quand elle arrive à ne pas faire tourner son balai dans tous les sens, elle a le vertige et se met à vomir. Il faut aussi évoquer la colère, car elle s'énerve très facilement et elle ne fait pas que crier, elle frappe dès qu'on l'énerve et si elle ne le fait pas c'est que vous auriez le droit à une humiliation devant tout le monde. Elle a aussi un coté aventurière, elle est intéressé par tous les endroits sombres, humides et dangereux, elle aime aller, dans les forêts remplis de créatures pouvant la tuer, de maison hanté, mais le lieu qu'elle préfére sont les grottes, on peut escalader et glisser à tout moment, il faut donc faire donc attention à chacun de nos pas. La jeune fille aimerait beaucoup faire un duel dans une grotte, ca doit probablement être une aventure inoubliable.





Signes particuliers:

(pas obligatoire)






Pouvoir(s)

(pas obligatoire) Occlumancie et Legilimencie




Famille

(5 lignes minimums)

Keira Avery est né en 1998, le seul visage qu'elle est vu à sa naissance, celui de son père, et sa mère? Keira Avery ne l'a jamais vu, peut être fille que son paternel avait juste croisé dans la rue, elle accouche, ne veut pas d'enfant, et le laisse à son père, ce n'est qu'une hypothèse de la fille du mangemort, jusqu'à présent, elle n'a pas vu la femme qui l'a porté pendant 9 mois dans son ventre, et elle ne la verra jamais, elle ne voulait même pas savoir son nom, si elle était moldu, car si elle l'avait abandonné, il y a seize ans pourquoi voudrait elle d'une enfant aujourd'hui. Elle n'avait toujours eu que son père, pas de frère, pas de sœur, pas d'oncle, pas de tante, pas de cousin et son seul et unique autre membre de sa famille, son grand-père était mort quelques mois après sa naissance mais pour elle ça n'avait pas la moindre importance, elle avait son père et ça lui suffisait. Pourquoi aurait elle besoin de quelqu'un d'autre que de celui qui l'avait élevé.






Histoire

(15 lignes minimums)

1998, une fille de mangemort est née, Keira a vécu dans la magie noire, un vie qui ressemblerait à un cauchemar éternel pour la plupart des enfants mais pour elle, c'était un rêve qui ne s'arrêterait jamais, jusqu'à la mort. Keira a toujours pensé que son père aurait préféré avoir un garçon à une fille. , il lui aussi appris à ne jamais se laisser se faire et à se battre, dès qu'elle a eu quatorze ans ( c'est à dire, quand elle a eu le liberté de se promener sans son père)., elle a commencé à se battre à la moindre critique,surtout à l'exterieur de Poudlard car il n'y a pas de professeur et donc qu'elle se sens plus libres. Oui, Keira était née avec un fort caractère. Certain sorciers qu'il soit sang pur, sang mêlé ou sang de bourbe ne se sont pas fait d’ennemies aussi rapidement qu’elle mais Keyra, elle savait qui était digne d’être son ami ou non , jusqu'à sept ans son père lui racontait des histoires sur les plus grands sorciers, c'était surtout des mages noires, à 9 ans, il lui acheté une baguette magique qui était en bois deOrme,d'une aile de feu et du venin d'une acromantule etelle mesure 23.09 cm. Keira savait très bien qu'elle ne pourrait s'en servir qu'une fois à Poudlard mais la fait de savoir qu'elle avait une baguette sufisait à son bonheur. Mais la jeune fille était trop curieuse sur les secrets de la magie, son père a accepté de lui apprendre la legilimencie, cela consiste à lire dans les pensées d'autres personnes, après plusieurs mois d'entrainement, elle arrivait un peu à la controler même si ce n'était pas parfait. La jeune fille s'est posé une questions, mais que va t-il se passer si quelqu'un me lance un legilimencie. Elle posé cette question à son père qui lui répondut que l'occlumecie permettait de parer la legilimencie, elle lui a demandé de l'apprendre, evidement, il l'a prevenue que ça ne serait pas toujours de tout repos, Keyra insista, il accepta de lui apprendre, mais elle a eu beaucoup plus de mal que la legilimencie, lorsqu'elle avait l'âge d'aller à Poudlard, elle n'avait pas encore fini de l'apprendre





Code du réglement : Validé par Drago

Comment avez vous connu le forum ?:quelqu'un m'a donné l'adresse su forum sur un autre forum

Comment le trouvez vous ? :il est beau, il faut juste qu'il y est plus de membres

Fréquence de connexion : 5.5/7

Personnalité sur l'avatar :Dakota Fanning


Dernière édition par Keira Avery le Mer 18 Mai - 8:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:57

Bienvenue parmi nous...
Bon courage pour la fin de ta fiche!
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:56

Merci Jo, je suis sure que je vais me plaire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:11

Voila j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:18

Alors alors commençons déjà tu as oublié de remplacer les trois spirales par des images de ton perso si tu veux je peux le faire.

Secondo tu as oublié de mettre ta résidence hors poudlard

Troisio "elle n'a pas besoin d'apprendre ses leçons comme tout les autres élèves, elle a une mémoire photographique dès qu'elle voit ou lit quelque chose elle le retient, " je sais que çà existe mais désolé je ne peux l'accepter change le fait quelque chose

Quatrio dans signes particuliers c'est sur le physique qu'on te le demande exemple tatouages, percing, cicatrice ...

Cinquio c'est dans Famille nous sommes en 2014 donc tu ne peux pas être né en 1995 car tu aurais alors 19 ans au lieu de 16

Sixio l'histoire change la date ce n'est pas 1995 mais 1998 pour ta naissance, je ne vois pas comment à 10 ans on peut assommer quelqu'un de plus grand que soit désolé mais retire çà. "à ses 7 ans lui a acheté sa première baguette magique' elle en avait eu trois" alors alors la c'est pas possible, pas possible du tout. Tu dois avoir qu'une seule baguette tu as mis certes une explication en dessous mais je ne l'accepte pas. Et puis c'est à Poudlard que apprends les sorts, ton père à pu juste te faire de la théorie mais tu n'as commencé qu'à apprendre "réellement" à Poudlard. Navré mais retire çà.

Septio "Keira est entré dans la maison d'une vieille sorcière qui avait la réputaton de tuer tous les enfants qui osaient s'aventurer chez elle, mais Keira elle l'a combattu en duel et a survécu mais elle a cassé sa baguette? Son père lui en achète une deuxième. Lorsqu'elle reçoit sa lettre, elle n'est pas surprise, son père lui avait tout raconté sur l'écolde demagie." Tu n'es qu'une gamine tu ne peux pas combattre une sorcière comme çà et la battre et puis que veut dire çà ? : "Lorsqu'elle reçoit sa lettre, elle n'est pas surprise, son père lui avait tout raconté sur l'écolde de magie." Un ? Ca veut dire quoi ? Je ne comprends pas.

Huitio essaye de faire plus attention à ton orthographe et je retrouve plusieurs fois dans ta présentation des "?" planté en plein milieu d'une phrase ou d'autres choses dans le genre. Essaye de rectifier çà.


Je ne vois rien d'autres pour l'instant qui devrait être rectifier.

Corrige tout et on en reparle.

(PS : Je te le répète tu n'as pas le droit de poster ailleurs que sur ta fiche de présentation tant que tu n'es pas validé sinon tu seras pénalisé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:14

Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:43

Alors, alors miss

Déjà çà ne me conviens pas pour résidence hors poudlard dit où tu habites, maison appart' etc ...

Après caractère :"Keira est dotée d'une grande intelligence, elle apprenait ses leçons ..." Ta phrase c'est à peu près la même chose t'as juste essayer d'aménager pour pas que je vois CHANGE !! Enlève grande intelligente ! T'es comme tout le monde nor-ma-le !

*soupire* Dans histoire, ton père n'a pas peu commencer ton éducation sur la magie pratique même magie noire ! C'est à Poudlard où tu apprends la magie ! Il peut t'avoir raconté des histoires sur des magiciens etc ... mais il ne t'apprends rien.

Une gamine ne peut rien contre quelqu'un de bien plus grand que soit ! Et tu ne pourrais certainement pas te balader à ton âge où tu veux enlève çà. Tu as peut être un fort caractère mais tu ne peux pas faire çà.

Enlève vers la fin que tu savais faire des sorts ! Tu peux avoir une baguette mais tu ne t'en sers pas avant que tu ailles à Poudlard ! Et puis ce n'est pas cohérent pour ta baguette elle ne convient pas à celle que tu as. Change aussi çà !

Pour l'instant je ne vois que çà.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:11

Bon, je vais presque tout vhangé, sauf un detail sur le fait que j'e n'ai pas put utuliser de la magie en dehors de Poudlard, car dans le film et livre, hermione dis bien qu'elle s'est entrainé à des sort en dehors de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:51

On suis le livre ? Le film ? NON ! Donc tu changes ! J'accepte qu'on puisse t'apprendre à être animagus, métamorphomage à faire de l'occlumancie ou de la légismancie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:54

Mais dans le film quand Hermione arrive dans le train, elle lance un sort sur les lunnettes de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:29

C'est vrai mais on ne suit pas le film ni le livre donc s'il te plait change. Sur mon précédent message tu vois ce que tu peux apprendre à l'extérieur de Poudlard avec tes parents. Si tu veux tu peux faire les quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:34

Voila j'ai changé cher choipeaux et j'espere que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:24

Je l'espère aussi miss donc voyons voir. Je continues à ne pas accepter çà :

"il a commencé à lui apprendre des sortilèges sans utiliser de baguette magique des choses sur la magie noire à huit ans, il a commencé à l'entraîner à faire des duels sans magie noire,"

Et au faites :

"à 9 ans, il lui a acheté une baguette magique qui était en bois de Cristal, elle était composé d'un cheveux de Zoa et elle mesurait 32 centimètres"

Et pourtant tu marques dans la catégorie baguette que ta baguette est en bois d'orme, elle a une aile de fée et du venin d'acromantule et qu'elle fait 23, 09 cm. Ce n'est pas la baguette que tu décris un peu plus en haut de mon post. Change s'il te plait.

Dans ton histoire tu mets que tu as appris la légismancie et que tu as commencé à apprendre l'occlumancie mais que tu n'as pas terminé. S'il te plait rajoute dans pouvoirs Légismancie & Occlumancie.

Sinon c'est bon et j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à faire çà pour ta fiche et que je vais pouvoir te valider.

CHOIPEAUX MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:54

Et bien, j'ai changé ce que vous m'avez dit de changer donc ça devrait être bon cher choipeaux magique.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:33

Et bien on y est enfin arrivé miss !

TU ES VALIDÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Empty
MessageSujet: Re: Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)   Keira Avery, une fille de mangemort(FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Avery, une fille de mangemort(FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keira avery
» La fille Weasley arrive
» ARIANA ϟ Petite fille deviendra grande ...
» Sydney Buffay (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage ! :: Ceux qui ont passer l'épreuve-
Sauter vers: