Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Effy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:19



Présentation de

Présentation de Effy Jacques68.18991680.2806988973.1 Présentation de Effy Jacques68.18991680.2806988973.1 Présentation de Effy Jacques68.18991680.2806988973.1



Nom de famille : Stonem

Prénom : Elisabthe

Surnom : Effy

Age : 14ans

Statut de sang : pure

Maison souhaitée : comme vous voulez!

Baguette : 30cm bois de malaise sang de dragon+venin de vipaire

Patronus:Poenix

Droitié ? Gauché ? Ambidextre ? :Ambidestre

Résidence hors Poudlard :Maison dans un cartier de Bristol en angleterre

Animal de compagnie :






Caractère

(6 lignes minimums)



Effy semble discrète aux premiers abords. Elle ne parle pas ou quasiment pas. Elle a l'air d'une petite fille sage mais en réalité il n'en est rien. Elle est en fait une jeune fille provocatrice, parfois insolente, désintéressée facilement, et lorsqu'elle parle, c'est toujours de manière intelligente, perspicasse et franche. Si elle parle peu, lorsqu'elle parle on l'écoute. La demoiselle est aussi capable de jouer le rôle de votre conscience, ce que certaines personnes, trouve très désagréable. Très mure et réfléchie, elle a souvent raison et devine juste. . Effy est très vive d'esprit. Elle n'est pas du tout influençable . Elle est très mystérieuse et particulière et le premier mot qui vient à la bouche des gens à son sujet est généralement : Spéciale
Effy est dotée d'une grande sagesse, elle est très réfléchit mais si on la pousse à bout elle peut devenir très méchante et destructrice. Elle est à double tranchant à la fois calme et réserver, gentille et douce. Mais elle peut être aussi d'une méchansté à faire tomber les fondement de la terre la rage dans le coeur et l'horreure au bout des doigs. Ne craignant rien a par les sentiments. Jamais elle ne montre ses sentiment envers les gents on ne peut pas savoir si elle nous aime ou nous haï. Ellle ne parait ni heureuse ni malheureuse juste elle montre une certaine rage de vie et une envi d'aller toujour plus loing, plus profond, plus haut enfin toujours plus en avant. elle peut être très têtu et sur tout très déterminer. Elle ne laisse jamais rien paraitre sauf parfois un regard de victoire. bref un Effy à plus tôt un caractère difficile et presque insuportable ne sachant pas si elle plaisante ou si elle est sérieuse. Elle parles très souvent d'une voix calme, profonde, apaisante parfois efrayante. Tous celà fait d'elle quelqu'un de très mystérieux.


Signes particuliers

(pas obligatoire)
Cicatrice sur la la jambe droite de la hache à la cheville



Pouvoir(s)

(pas obligatoire)


Méthmorphomage




Famille

(5 lignes minimums)
La famille d’effy n’est pas très grande enfin de se qu’elle en connait, ses deux parents sont des sorciers et leur parent en étaient également mais ils sont mort avant la naissance d’effy.
Effy à un grand frère de deux ans son ainé qui reffuse cathégoriquement d’aller étudier à poudelard ni où que se soit il préfère continuer de voyager avec ou sans ses parents s’attirant énormémant de problème dont effy l’aide à se sortir. (désolé mais j'y tiens!)

Effy n'as pas de soeur ni de frère plus jeune. Sa mère à une avanture avec un moldu et son père ne le remarque pas, et effy n'as aucune envie de lui en faire par.
Elle n'as ni tante ni oncle par concéquent ni cousines ni cousins.
au qu'elle charmante famille il faut tenir le coup dit donc!! (sa sens pas du tout le vécut hahahaha!)

Bon ba voilà c'est à peut près tout se qu'on peu dire sur la famille de Effy.



Histoire

(15 lignes minimums)
Depuis petite, elle s'entoure de mystère et semble être, aux yeux de ses parents et du monde adulte, une petit fille sage, polie, bien élevée et quasiment muette. Maisil n'en est rien. Elizabeth, aujourd'hui appelée Effy, est enfait le pire des garnements. Elle multiplie les fêtes, sorties nocturnes et parvient tout de même à faire croire à ses parents qu'elle est une fille modèle, La musique est la seule chose qui l'interresse vraiment .Fan de groupe comme Nirvana , les Sex Pistol's ou encore les Beatles. C'est une sorcière très doué qui à découvert ses pouvoir à l'âge de trois ans, elle connait énormément de chose car elle à beaucoup étudier avant d'arriver à poudulard. Ses parent on beaucoup voyager c'est pour ça que sa famille n'est pas très connu toute fois elle à étudier pendan deux anx à beaubaton en france avant de revenir en angleterre.

Ainsi Effy à déjà été sur tout les continents du monde et à rencontré presque tout les grands sorciers de se monde. Même si effy s’aver être une fêtarde en puissance elle ne laisse pas les études de côté mais n’es fait pas une priorité mais comme elle à des grande capacitées elle n’a nul besoins de travailler en plus des cours se qui lui facilite grandement la vie.

Bon je sais sa fait pas 15 lignes mais sa en faisait sur mon traitement de texte. donc si vouv voulez je peu vous raconter une blague?

En même temps qui ne tante rien n'a rien? n'est-ce pas?

Alors voilà:

Que fait une fraise sur le dos d'un cheval????

vouv savez pas hein??!!!

Et bien elle fait Tagada Tagada!!!!

Hahahhahahahhahahahhaaa!!!!!!

bon je doit avoir 15 lignes maintenant!!!!!!!




Code du réglement : Ordre du phoenix o!!! mince alors c’est pas le bon code vous êtes des petit feinteur dit donc vous avez pas honte, donc le mon code c’est Ok par Lib'.



Comment avez vous connu le forum ?:quelqu’un m’as demander de m’inscrire dessus. Et cette personne ne s’est toujours pas inscrit sur le mien !!!!!

Comment le trouvez vous ? : l’éstétique pourait être un peu plus travaillée ça ferrait pas de mal.

Fréquence de connexion : /7 je sais pas ça dépendant des période sa va de tout les jour à une fois par mois en période de travaille intense.

Personnalité sur l'avatar : Kaya Scodelario


Dernière édition par Effy stonem le Lun 9 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:25

Bienvenue a tu terminé ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:38

Bienvenue parmi nous....
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:20

oui j'ai terminé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:30

Alors petit un dans ton pseudo ton nom de famille la première lettre il faut qu'elle soit en majuscule.

Après tu n'as pas remplie les images.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille 200*400.

Après comme tu es à Poudlard tu dois avoir un animal, soit un chat soit une choutte ou hiboux soit un crapaud.

Famille : Tu as 14 ans tu ne peux rien faire pour ton frère et çà ne fait pas 5 lignes.

Navré mais change çà pour l'instant car je dois y aller. Je terminerais quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:15

Navré de vous contredir pour mon frère cela se sent que vous n'avé jamais vécu de jour difficile car vous sauriez si non que malgré un jeune âge on est en capacité d'aider les gens qu'on aime. Et pour ma par à 14 ans j'était capable d'aider mon frère de six mon ainer à se sortir du pétrain!!!

en suite je ne sait pas comment on rempli les images.

et enfin on est réalement obliger d'avoir l'un de ses annimaux car aucun ne corespon au carctère de Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:13

Choisi une image de Kaya parmis celles ci :

http://www.google.fr/search?q=kaya+scodelario&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=s&biw=1366&bih=575&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:ex,iszw:100,iszh:100&sa=X&ei=UCDITc7wBozItAbm-JTHDw&ved=0CAsQpwUoBQ

Et je te les mettrais Wink

Pour l'animal oui sa serait préférable d'en avoir un!

Au faites je soutiens ma collègue sur le fait que tu ne peux pas aider quelqu'un de bien plus vieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:09

Mais qu'est-ce qui vous fait dire sa? pour quoi quelqu'un de 14ans ne peut pas aider quelqu'un de plus vieux? donnez de vrai argument au lieux de juste me dire que c'est pas possible alors que je sais partinament que c'est possible puisque je passe ma vie à faire sa!

et pour les image j'ai pas le temps de regarder maintenant je ferrais sa plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:22

Moi personnellement j'y vois pas d'inconvénient,a l'exception que sa semble un petit peu arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:33

et bien si j'ai envi d'être arogante? c'est mon droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:16

Salut Effy, je te souhaite Bonne chance pour la suite de ta présentation, au fait je suis Keyra Knightley sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Présentation de Effy Left_bar_bleue100/100Présentation de Effy Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Présentation de Effy Left_bar_bleue4/100Présentation de Effy Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:30

Je te rappelle que nous sommes les admins donc on si on dit que c'est pas bon alors il faut que tu changes miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Effy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy   Présentation de Effy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Effy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hermione
» Présentation de Bellatrix Lestrange!!
» Présentation Kurt Hogilton
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation de Messaline Martinsson. [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage !-
Sauter vers: