Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Kurt Hogilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Hogilton

Kurt Hogilton


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:33

Présentation Kurt Hogilton Jacques68.18991680.2806988973.1 Présentation Kurt Hogilton Jacques68.18991680.2806988973.1 Présentation Kurt Hogilton Jacques68.18991680.2806988973.1
NOM PRENOM

      Présentation Kurt Hogilton 24llljl
      © Crédit de l'avatar

        Nom : HOGILTON
        Prénom : Kurt
        Surnom : aucun
        Date de Naissance / Age: 15 Novembre - 16 ans
        Statut de Sang: Sang-mêlé
        Orientation : biasexuel
        Personnalité sur l’avatar : Paul SIMON
        Maison Souhaitée : Poufsouffle (voir Griffondor)
        Baguette : bois de saule, ventricule de dragon, 31 cm.
        Patronus : Chat
        Epouventard : Le bruit et l'agitation.
        Droitier? Gaucher? Ambidextre? : Droitier
        Résidence : Maison parentale, à Londres.
        Animal de compagnie :
      Un chat de 6 ans, un norvégien à poils longs, nommé Daniel.


Signe Particulier :


Pas très grand (1m56), et une cicatrice de 5 cm sur le torse (due à un accident domestique).

Pouvoir :


Aucun en particulier.

Caractère :


En apparence, Kurt est quelqu'un de calme, serein, peu bavard, et altruiste. Il aime beaucoup rire de l'absurde, ce qui a pour effet d'exaspérer ses compagnons au point de les faire rire à leur tour. Il exprime sa colère et son mécontentement par de l'auto-dérision et du sarcasme. Il aime argumenter en faisant des détours, et en usant toujours de l'absurde afin de montrer le ridicule de l'argument opposé. Il sait toujours accorder une grande importance et un grand respect à autrui, ce qui explique pourquoi il s'entend avec beaucoup de personnes.
Intérieurement, Kurt est très introverti, et refuse de parler de ses problèmes, et d'être aidé. Son amertume s'exprime donc par ces sarcasmes et son auto-dérision, qui ne sont en réalité que l'expression de ses dégoûts, mais qui ne sont que rarement vu comme tels, mais comme de l'humour.
Il ne peu pas supporter l'agitation et le bruit.


Famille :


Alice Stevens, née aux Etats-Unis, d'une famille de sorciers très nobles. Elle voulut partir vivre au Pays de Galles, par envie de découvrir ce pays.
Décidée à vivre seule quelques temps, elle vit une magnifique ferme dans une campagne retirée et isolée. Il était écrit que seuls des sorciers pouvaient voir ce lieu. Peu campagnarde, mais curieuse de voir une ferme de sorciers, Alice voulu néanmoins la visiter. Elle était habitée par Eve, une sorcière veuve, son mari moldu, mort à la guerre. Sa première rencontre avec Paul Hogilton, fils de Eve, la laissa totalement indifférente, mais ce ne fut pas le cas de ce dernier, qui tomba sous son charme.
Eve refusa de vendre la ferme, mais accepta de louer une chambre libre. Alice y séjourna quelques temps, et c'est peu à peu que elle et Paul tombèrent amoureux l'un de l'autre, et donnèrent naissance à un jeune enfant (j'ai volontairement laissé échapper des détails...)

    Décrivez ici votre famille en 5 lignes minimum....

Sa mère, Alice, a 38 ans. Grande et mince, elle est blonde, aux yeux bleus. Ses cheveux sont courts et lisse, et elle aime les coiffer d'une petite barrette mauve sur sa frange. Calme en apparence, elle est très capricieuse, et s'énerve aisément. Son père, Paul est quant à lui trapu, et bien bâtit. Il a des cheveux châtains clair, et longs. D'un calme olympien, il est l'exact opposé de sa femme. Restent Eve, sa grand-mère, et la sœur de Paul, Kathy. Âgée de 65 ans, Eve est mince et a la même personnalité que son fils, si ce n'est qu'elle est bien plus expressive. Kathy, quant à elle est brune, petite et un peu ronde, comme son frère.

Histoire :


    Décrivez ici l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Décrivez son enfance, son adolescence ect…

Fils unique, ses parents partirent vivre à Londres alors qu'il avait 7 ans, en même temps que ses pouvoirs commencèrent à se manifester.

Kurt apprit donc les choses élémentaires, telles que compter, lire, à l'école primaire. Ayant grandit seul, avec des adultes, il était plus mature que ses camarades, et ne savait s'amuser avec eux. Timide et introverti, cela faisait de lui un élève peu apprécié par ses compagnons. Il était sujet à moqueries de la part de certains, à cause de sa petite taille. Il s'entendait bien avec un seul autre enfant, aussi calme que lui. En classe, il était attentif, mais ses notes étaient loin d'être bonne. Il réussissait néanmoins à toujours obtenir la moyenne pour passer en classe supérieure, mais jamais plus. Au fil des mois et des années, il devint un peu moins introverti, et commença à se sociabiliser.

A 11 ans, il reçut "sa" lettre, qui l'informait qu'il avait été inscrit à l'école de Poudlard. La plupart des affaires qu'il prit appartenaient à son père. Il dut juste s'acheter une robe de sorcier à sa taille, et une baguette. Enfin arrivé à Poudlard, il participa avec peu d'anxiété à la répartition, grâce à son calme habituel.
Il ne tarda pas à faire une bonne impression à ses camarades de classe, par sa capacité à accepter tout un chacun, savoir partager avec générosité, et humour. L'absurde et le ridicule l'amusait énormément, ce qui n'était pas du goût de la plupart de ses compagnons, mais ils riaient généralement par exaspération, ce qui amusait davantage Kurt. Quand quelque chose ne lui plaisait pas, ou le contrariait, il devenait très sarcastique et ironique, sans jamais vouloir blesser autrui.
Néanmoins, il ne savait pas exprimer ses émotions et son dédain autrement. C'était mieux que lorsqu'il était plus jeune, où il s'angoissait énormément, mais il y avait une amélioration. On lui le reprochait souvent, et certaines personnes n'aimaient pas cet aspect de sa personnalité, n'y voyant que de la méchanceté gratuite, et non pas l'expression de sa personnalité.

Tout comme à l'école de Moldu, ses notes n'étaient jamais très bonnes. Un peu faible en leçons et en théories, c'étaient les épreuves pratiques qui lui remontaient sa moyenne. Il essayait de travailler davantage pour combler ses lacunes, mais il n'y parvenait pas.

A partir de sa 4ème année, il travailla moins ses cours : il se contentait du minimum, et passait plus de temps avec ses camarades. Il constata que ses notes étaient sensiblement les mêmes que lorsqu'il passait un temps considérable à réviser, et il se dit alors qu'il ne changerait rien, ayant trouvé le juste équilibre.

Il réussit plus ou moins bien ces buses, avec un E en sortilèges et en Défense contre les forces du mal. Il n'eut en en revanche pas la moyenne ni en étude des runes, Histoire de la Magie et potion.

And You


    Surnom : Zorgh
    Age: 18 ans.
    Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant... Via un moteur de recherche !
    Présence : Dimanche au Jeudi.
    Code du règlement : Ok par Lib'
    (personnellement, je n'y ai rien compris, et toutes ces apartés, ça ne m'a pas facilité pas la lecture d règlement.... :sors:)

    Autre chose ? :
Euh, je ne crois pas.


Dernière édition par Kurt Hogilton le Lun 30 Jan - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue100/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue4/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:06

Bienvenue. Ta présentation est elle fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Kurt Hogilton

Kurt Hogilton


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:15

Il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue100/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue4/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:43

Je m'en occupes au plus vite. Dans le week end c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue100/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue6/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:34

Bienvenue Kurt Smile

Allez comme j'ai une bonne âme et que je vais pas te laisser attendre, je me permet de passer dans ta fiche xd
Alors pour ta baguette, il t'en faut une, ce n'est qu'un détail, alors invente là, prend un bois, un composant classique ( crin de licorne, plume de phénix, ventricule de dragon) et donne toi une taille.
Pour le caractère aucun soucis et je le verrais également à Poufsouffle. Et pour l'histoire je n'ai rien de particulier à relever à un détail près. C'est a 11 ans que tu reçois ta lettre Smile

Voilà, pour moi il n'y a que cela à arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Kurt Hogilton

Kurt Hogilton


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:54

Merci bien Smile
Je m'occupe de la baguette et je modifie l'âge Smile
(donc quelqu'un qui aura 11 ans après le 1er Septembre, entre le 2/09 et le 31/12, ne recevra sa lettre que l'année suivante, celle des ses 12 ans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue100/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue4/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:21

Oups j'ai oublié >< désolé j'ai était débordé. Donc nan nan tu l'auras eu un peu avant Smile mais tu rentreras à Poudlard à 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Kurt Hogilton

Kurt Hogilton


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:08

Rah, peu importe, c'est modifié, et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue100/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue4/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:53

Et voilà je beug sur çà dans ton histoire :

"qui l'invitait à s'inscrire à l'école de Poudlard."

En faites il y a une plume magique qui inscrit les noms des sorciers qui naissent ce qui les inscrit direct à Poudlard. Donc change s'il te plait.

Sinon rien d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Kurt Hogilton

Kurt Hogilton


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:45

Moui, c'est ce qu'il me semblait, mais je me suis dis "et si les parents veulent pas qu'il aille dans cette école ?". Je sais que c'est ridicule, mais bon je me dit que ce n'est pas très poli d'inscrire des gens automatiquement sans leur demander leur avis, surtout quand on n'est qu'une plume...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue100/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue4/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:59

XD C'est comme çà, c'est le ministère depuis le début qui a fait çà, on ne peut pas dire non. Et il te faut trois petites images aussi mais si tu veux je te les rajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Kurt Hogilton

Kurt Hogilton


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:11

Je veux bien oui... Car je sais pas du tout de quoi tu parles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue100/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Présentation Kurt Hogilton Left_bar_bleue4/100Présentation Kurt Hogilton Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:35

Je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:37

Bienvenue à Poufsouffle. Tu vas recevoir bientôt ton sujet de test rp et après tu pourras rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kurt Hogilton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kurt Hogilton   Présentation Kurt Hogilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kurt Hogilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re guide Michelin de Kurt Hogilton
» Présentation de Messaline Martinsson. [finie]
» Présentation de Effy
» Présentation Hermione
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage ! :: Ceux qui ont passer l'épreuve-
Sauter vers: