Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Téléphone Arabe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:03

Rappel du premier message :

Tout le monde écrit un mot ou deux, et ça fini par donner une phrase drôle .. ou pas haha.
alors ;

Dans un centre commercial ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:30

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:35

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:36

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:39

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:04

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour lui ôter les poux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:00

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour lui ôter les poux.
Voila pourquoi j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:47

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:48

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête
que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma
meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long
et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas
la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer
comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme
un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI
GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE POUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:50

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE POUVOIR enlever les poux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:52

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête
que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma
meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long
et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas
la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer
comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme
un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI
GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:56

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE prendre au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:43

Dans
un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que
j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure
amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant
ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre
intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot
mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur
lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête
pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE
POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE prendre au plafond.comme si il y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:08

Dans
un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que
j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure
amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant
ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre
intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot
mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur
lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête
pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE
POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE prendre au plafond.comme si il y avait des branches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:59

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE pendre au plafond. Comme si il y avait des branches suspendues depuis le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:01

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE pendre au plafond. Comme si il y avait des branches suspendues depuis le gratte ciel de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:04

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement
bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma
meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long
et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas
la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer
comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme
un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI
GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un
peigne, AFIN DE POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE pendre au
plafond. Comme si il y avait des branches suspendues depuis le gratte ciel de la ville de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:46

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement
bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma
meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long
et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas
la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer
comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme
un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI
GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un
peigne, AFIN DE POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE pendre au
plafond. Comme si il y avait des branches suspendues depuis le gratte ciel de la ville de San Fransisco qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trottinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long
et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel on a envie de pisser bien tendrement et DE LUI GRATTER la tête pour lui ôter les poux. Voila pourquoi j'ai amené un peigne, AFIN DE POUVOIR enlever les poux ET SURTOUT DE SE pendre au plafond. Comme si il y avait des branches suspendues depuis le gratte ciel de la ville de San Fransisco qui descendaient le long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone Arabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Hors Rpg :: Le Café du Forum :: Jeux-
Sauter vers: