Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Téléphone Arabe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:03

Tout le monde écrit un mot ou deux, et ça fini par donner une phrase drôle .. ou pas haha.
alors ;

Dans un centre commercial ..
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Téléphone Arabe Left_bar_bleue100/100Téléphone Arabe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Téléphone Arabe Left_bar_bleue-1/100Téléphone Arabe Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:26

je me suis souvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:28

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:49

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:24

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:42

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:34

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:22

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:43

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:51

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:56

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:04

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:09

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:13

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:20

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:27

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et le tête, mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:34

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et le tête, mon petit coco tu n'a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:24

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:28

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:34

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:21

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:16

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:20

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:26

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:28

Dans un centre commercial je me suis souvenu d'une chose tellement bête que j'ai pris ma trotinette pour me promener lorsque j'ai vu ma meilleure amie qui embrassait mon chien sur la chaise à coté d'un long et géant ballon, le mieux formé et la tête, mon petit coco tu n'as pas la moindre intelligence mais que fais tu, là dans ce centre a errer comme un idiot mais ce n'est pas possible pourquoi te comporte tu comme un singe sur lequel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Arabe Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Arabe   Téléphone Arabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone Arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Hors Rpg :: Le Café du Forum :: Jeux-
Sauter vers: