Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seule au monde face à l'humiliation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seule au monde face à l'humiliation Empty
MessageSujet: seule au monde face à l'humiliation   seule au monde face à l'humiliation Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:02

Tu es dans les couloirs de Poudlard, et tu croises un groupe de jeunes gens, des Poufsouffle, des Serdaigles et des Gryffondors. L'un d'entre eux te fait un croche patte, tu t'écroules par terre. Ils sont six, tu es toute seule. Quatre d'entre eux sont des Préfets. Ils rient tous en te voyant par terre, eux et les élèves alentours. Décris la scène et ta réaction face à cette humiliation.

Keira venait de se rêveiller dans le dortoirs des filles de Serpentard. Tout le monde dormait, elle se sentait seule dans la pièce sombre et silencieuse. Elle decida de sortir de la salle commune, elle enfila ses vêtements ainsi que sa robe de sorciers en cinq minutes, prit sa baguette et sortit de la salle commune. Elle prononça en chuchota:

_ Lumos

Sa baguette s'éclaira et elle put voir plus distinctement lec couloirs du chateau. Elle savait bien qu'elle n'avait rien à faire dans les coiloirs la nuit mais elle n'était pas fatigué et puis après avoir visité les couloirs du chateau, elle ira dans la forêt interdite, ça faisait un certain temps qu'elle se demandait ce qui avait de tellement dangereux dans la forêt de l'école de magie pour qu'elle soit interdite aux élèves. Mais arrivée au troisième étage, elle sentit quelque chose près de sa jambe qui la fit tommber et sa baguette glissa au sol et elle fut dans le noir. Elle entendit des rires. De la lumière apparu au-dessus de sa tête. Elle lava la tête et vit un groupe d'élèves avec des prefets. Ne devrait il pas être dans leur dortoir? Un des prefet lui dit:

_ Que fais tu dans les coloirs en pleine lui?

Que faisait elle dans les couloirs en pleine lui? Voila une question, la jeune Serpentard voulait juste explorer l'école Poudlard sans personne pour l'embêter mais c'était raté. Cette réponse ne conviendrai probablement pas au prefet. Elle réfléchit ce qu'elle pourrait inventer pour que ces élèves la laissent tranquille. Elle pensa "c'est vrai que je n'ai rien à faire dans les couloirs en pleine nuir mais il est de même pour ses élèves et en plus de ça il y avait des prefets ce qui pouvait me donner le mauvaise exemple".
Puis keyra lui répondit:

_ Et vous que faîtes vous ici? Vous ne me donnez pas vraiment le bonne exemple.

Un septième année qui n'était pas prefet remonta ses manches et sembla prêt à frapper Keira. Oups, elle ne s'était pas prépéré à l'évantualité qu'elle iarit à l'infirmerie en répondant ça mais le prefet qui lui avait demandé ce qu'elle faisait à une heure si tardive lui fit signe de ne pas frapper la Serpentard, il chuchota quelque chose à ses amis mais la jeune fill n'arriva pas à entendre et il dit:

_ Nous ne faisions que verifier que tous les élèves étaient dans leur dortoir mais apparement, ce n'est pas le cas.

Apparament, ce n'était pas le cas, il y avait juste sept élèves qui sont en dehors de leur dortoir mais il faisait probablement allusion à la Serpentard et pas à ses camarades. Mais sa réponse n'était pas logique, ils étaient aux troisième étage donc certains élèves devraient déjà être dans leur salle commune et en plus de ça se moquer d'une élève mais lorsqu'elle ,ne respecte pas le règlement n'est pas une raison pour se moquer d'elle. Selon Keira, ils avaient juste envie d'enbêter des élèves, elle ne savait plus quoi leur dire, ele se sentait abatue. Les élèves remarquant son impuissance rièrent encore plus fort que lorsqu'ils avaient rencontré la jeune fille. six contre un c'était pitoyable. Une voix lança derière eux:

_ Que faites vous là?

C'était un prefet de la maison Serpentard. Keira pensa 'Ouf", elle ne se sentait plus eule au monde. L'élève qui était le seul avaoir pris la parôle jusque là semblait décourager, un autre prfet répondit:

_ Rien, une élève de ta maison se promenait la nuit et nous lui apprenions le reglement et toI.

Le prefet de Serpentard regarda la jeune fille qui était toujours au sol. Il l'aida à se relever. Keira était vraiment contente qu'il soit intervenu, cette humiliation devenait un veritable cauchemard. Il dit:

_ J'entendais vos rires de ma salles commune, vous pouvez retourner dans votre salle commune, je peux m'occuper de l'éleve puisque je suis le prefet de sa maison.

"Bien fait" pensa Keira, il n'avait qu'à ne pas se moquer d'elle de la sorte, les autres élèves devaiant penser: "ça nous apprendra à rire aussi faire". Les elèves de Gryffondor, Serdaigle et Pousoufle s'en allèrent tout en ralant, mécontant de l'arrivée du Serpentard. Le prefet de Serpentard emmena Keira jusqu'à salle commune pour qu'elle n'aimme pas faire de tour dans les couloirs. A partir de cet instand, Keira respectara le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

seule au monde face à l'humiliation Empty
MessageSujet: Re: seule au monde face à l'humiliation   seule au monde face à l'humiliation Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:26

Bon validé. Tu peux Rp maintenant.

Ps : Fait gaffe à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
seule au monde face à l'humiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méliandre, la seule et l'unique <3 [En construction]
» Le monde magique d'Harry Potter
» Les vacances ne sont pas faites pour tout le monde [Esteban]
» Dans un monde aussi instable que le notre il faut savoir se battre ! [Messaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: