Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P. Earl-Calvin McCormick
~ Professeur ~
P. Earl-Calvin McCormick


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:46

Présentation de
Peter Earl-Calvin McCormick


《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  David_tennant_062 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  David-tennant-361487525 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  David_tennant_010



Nom de famille : McCormick.

Prénom :Peter Earl-Calvin.

Surnom :Pete'.

Age : 39 ans.

Statut de sang : Sang-pur.

Maison souhaitée : Actuellement professeur de sortilège, Peter fut à Serpentard durant son enfance. Pour cette raison, il aurait souhaité être promut directeur de cette maison. Il est encore tôt pour prétendre à ce poste mais dès qu'il sera libéré, Peter se jettera sans aucun doute sur l'occasion.

Baguette :23cm, en bois d'aubépine, ongle de troll. La baguette semble vieille et usée mais une plaque d'argent entour la poignée d'inscriptions runiques.

PatronusHyène.

Droitié ? Gauché ? Ambidextre ? : Gaucher.

Résidence hors Poudlard : Edimbourg.

Animal de compagnie :
-Un chat d'argent nommé Bélial. Il est plutôt agressif, très paresseux et ne semble être attaché qu'à son maître. il est entièrement noir, aux yeux d'un jaune doré lumineux.

-Un hibou Grand-Duc d'Europe aussi belliqueux que le chat. Mieux ne vaut pas s'en approcher. En revanche, contrairement à Bélial, le hibou mord aussi Peter de temps à autres (qui n'hésite pas à lui flanquer une rouste quand il le mérite). Le hibou s'appelle Merlin.



Caractère

Pete est, pour être honnête, un bel enfoiré. Avant tout, il est égoïste et pense très généralement à lui. Les autres n'existent pas et il est hors de question de se mettre au second plan. Ensuite, pour parfaire cela, le sorcier est particulièrement méprisant. Il regarde les gens de haut, les ignore, est froid et n'hésite pas à lancer une ou deux piques lorsque l'envie lui prend. Il faut avouer qu'il possède une répartie qu'on ne retrouve que rarement. Les gens ont du mal à l'apprécier. D'autant plus qu'il ne fait aucun effort pour l'être et apprécie sa solitude. En apparence, c'est quelqu'un de froid et de détestable que les gens évitent généralement.
Pourtant, lorsqu'il le veut, il peut être très appréciable par une façon de parler, d'être et de se comporter qu'on ne lui soupçonnerait pas. Bien entendu, c'est de l'hypocrisie pure et dure mais ça lui donne un certain charme qu'il n'hésite pas à utiliser. Car il est vrai qu'il possède un caractère bien frivole et ne refusera pas une petite partie de jambe en l'air, comme la plupart des hommes. Mais la plupart des hommes n'acceptent pas de coucher avec leur élèves. Ce qui est loin d'être le cas de Pete. Pourtant, allez savoir comment ça se fait, il semble que le sorcier ait un véritable don pour l'enseignement. Bien qu'il soit pas des plus aimables, ses cours sont vivants, amusants et passionnants. Il réserve sont petit côté loufoque et excentrique prendre le dessus durant ses cours, ce qui donne beaucoup de peps à ces derniers.
Bien qu'il soit une ordure dans son genre, Peter est pourtant très attaché à son rôle de professeur. La seconde chance que lui a donné Poudlar a fait de lui un homme comblé et bien qu'il ne le montre pas, l'ex-mangemort prend très à cœur son rôle de gardien du savoir et il ne supporterait pas qu'on fasse du mal à ses élèves. C'est quelqu'un de très protecteur envers les enfants et les adolescents et est capable du pire pour défendre les intérêts des jeunes mages de Poudlard.





Signes particuliers

Il possède un tatouage de Mangemort sur son avant-bras. ll était autrefois un partisans de Voldemort avant de se repentir après un court séjour à Azkaban.



Pouvoir(s)

Il est occulumen. Ancien pratiquant de la magie noire, il connait deux ou trois trucs à son sujet.




Famille

La famille de Peter est une très ancienne lignée de pur-sang, tous liés plus ou moins à la magie noire. Tous ou presque en furent des adeptes. Quelques uns ont eut la "chance" d'être aux côtés du Seigneur de Ténèbres et d'autres ont tentés de bâtir leur société à l'image de Salazar Serpentard en entrant au ministère. La mère de Peter n'a jamais voulut épouser son mari actuel mais les mariages arrangés entre famille de sang-purs sont très fréquents. Le père était un homme autoritaire, dérangé et violent. Peter se souvient particulièrement de son oncle par alliance puisque celui-ci avait abusé de lui étant enfant.
Peter est marié depuis 18 ans à une femme dont il ne sait rien. Enfin ... presque rien puisqu'il lui a fait un enfant. Il les a perdu de vue lorsqu'il fut incarcéré à Azkaban.





Histoire

Mon cher ami,
Suite à ta demande, je t'envoie cette lettre afin d'allumer ta lanterne. Lorsque tu disais que je devais avoir vécut des moments difficiles pour être aussi tordu, je n'ai pas réagit. La raison est toute simple : Tu avais raison. Aujourd'hui, je te fait part d'un extrait, semble-t-il de ma biographie afin que tu puisses enfin cesser ton harcèlement hebdomadaire. Bien que le transplanage soit un art qui ne m'ait plus inconnu, je préfère éviter de me faire remarquer et privilégie la voix par hibou. Le ministère surveille tous mes faits et gestes. En particulier depuis que j'ai "trahi" Tu-Sais-Qui ...

Comme tu le sais, ma famille est très spécial mais à la fois, pitoyablement banale. Des adeptes de la magie noire et partisan de Tu-Sais-Qui. Je fut élevé dans l'unique but de devenir un bon mangemort et pour cela, tous les moyens étaient bons. Jusqu'à l'âge de 10 ans, je fut instruit selon des cultes malsains et un idéal de vie déroutant. Comme beaucoup d'enfants de ma trempe je fut battu, humilié et soumis à des règles de vie très strict. Plus par mon père que par ma mère. Étrangement, je ne leur en veux pas. Pourtant, je sais qu'il furent responsable de ma déchéance et de ma ruine personnelle. Je les aime toujours et bien qu'ils refusent de me voir, je reste leur fils. Inutile de dire que pour eux qui pensaient me voir atteindre de hautes sphères, être aujourd'hui un allié des "Sang-de-bourbe", comme ils aiment le dire, fait de moi un traitre à son sang et mieux, un fils indigne. En réalité, je n'en veux à personne pour ce que je suis devenu. Même pas à l'homme qui s'était marié à ma tante et qui me gardait une fois par semaine pour parfaire mon éducation. Drôle d'éducation, je doit te l'avouer. Ce n'était pas dans les livres qu'il trouvait matière à m'éduquer mais dans la chaire et l'obscénité. Je soupçonne ma famille de savoir ce qu'il se passait et même d'en être les complices. Chaque souffrance fut pour eux un moyen de m'apprendre la vie.

Lorsque j'eus mes dix printemps, il était temps pour moi d'aller à Poudlard. J'étais à l'époque, un garçon interdit, maladivement timide et le monde extérieur me terrorisait. Ma première année fut un cauchemar. Je pense que le Choipeau n'a pas choisit ma maison pour ma nature mais pour mes origines. Il hésita longuement entre Serpentard et Poufsouffle. Mais ma détermination a aller chez la maison de Salazar pour plaire à mes parents était féroce. Finalement, l'année se déroula sans encombre malgré mes réticences à aller vers les autres. Je pense que le fait de côtoyer des enfants de mages noirs et de m'extérioriser m'a permis de développer une arrogance et un dédain pour toute chose que mes parents apprécièrent. Je devenais un "bon fils" d'après leur dires. A 15 ans, mes parents choisirent pour moi une promise. Un jeune fille d'un an ma cadette qui était à Serpentard et dont la famille avait accepté de donner la main. Nous étions voué à nous marier à notre maturité. Pour rendre les choses plus simples, elle avait préféré faire ma connaissance mais mon mépris pour ce que m'imposer mes parents -il fallait dire que j'avais cette fois-ci la chance de pouvoir refuser cette union- m'empêchèrent de l'accepter à sa juste valeur. C'était une fille bien, malgré son appartenance à une famille de sang-pur. D'ailleurs, je ne serait pas surprit qu'aujourd'hui, elle combatte pour le Bien et enseigne à notre fille des principes sains.

Nous nous sommes mariés à 17 ans, toujours dans l'espoir de plaire a mes parents -paradoxalement, je souhaitait réellement me révolter contre eux. Moi, j'avais eu mes BUSE et ASPIC sans grandes difficultés. Puis, nous nous sommes installés dans le manoir familial des McCormick à Edimbourg. Deux ans plus tard, elle tomba enceinte d'une charmante petite fille que j'aimais de tout mon cœur. Mais voilà : J'entrais, selon les désirs de mes parents, au service du Seigneur des Ténèbres et devint, comme tu le sais, un Mangemort. Ainsi, je ne revit plus jamais ma femme et ma fille qui déménagèrent je ne sais où pour se protéger de Tu-Sais-Qui. Pendant ce temps, moi, je travaillais dans l'ombre au service de mon nouveau maître. Je dois dire que j'aurais aimé écrire que les missions qu'on m'assignaient me rebutaient mais ... C'est malheureusement faux. J'aimais ce que je faisais. A savoir espionner pour mon maître, détruire des familles, tuer et élever la gloire du Seigneur le plus haut possible.

Mais tout a une fin. La mienne fut lorsque je fut immobilisé et terrassé par un auror qui me livra aux autorités. Ni une ni deux, je fut envoyé à Azkaban. Porter la marque des ténèbres sur son bras n'a pas aidé et je fut condamné à plusieurs années d'emprisonnement. Je ne fut pas enfermer définitivement là-bas pour manque de preuve. Ce fut d'ailleurs une chance puisque ça m'a évité de participer à la guerre entre les sorciers et Poudlard et les Mangemorts. Enfin, une chance ... On le disait : Azkaban était l'enfer sur terre. Et pourtant, ces mots sont loin de la vérité. En réalité, la folie m'a rapidement gagné et je ne saurais dire avec exactitude combien de temps j'y ai passé. Plusieurs fois, j'ai voulut mettre fin à ce cauchemar. Plusieurs fois, la mort me semblait plus douce que cet enfer. Et pourtant, j'ai tenu. Et j'ignore comment ... A tout dire, je pense qu'aucun homme ne devrait connaitre une telle expérience. Aujourd'hui, plus jamais je participerais à ma propre déchéance.

Je suis sorti, j'avais alors 36 ans. Il me fallut pas moins d'une année pour me remettre de mon traumatisme. J'étais devenu une loque, un cadavre vivant. Je n'avais aucune vie et il semblait que j'attendais que la mort me prenne. Mais elle ne m'a pas prit et une lueur à refait surface dans mon regard. Je me suis remit à fréquenter les bars, les femmes, à manger normalement et je me souviens même avoir rit avec un inconnu. A partir de là, je me suis mis à chercher un emploi. Qu'importe, il fallait quelque chose qui me permette de racheter mes crimes. Mais je ne trouvais pas. Je voulus devenir auror à mon tour mais mon passé me faisait défaut. Alors j'ai fait le bien comme je le pouvais. Mais rapidement, j'en eut marre et finalement, j'avoue que la voix de la rédemption et à présent très loin. Je pensais m'être pardonné mais après réflexion, je crois que je ne m'en suis jamais voulut pour ce que j'avais fait subir. Et autant dire que le meurtre n'était pas le pire de mes crimes. Alors, je me suis mis à la recherche d'un passe-temps. J'ai trouvé. Poudlard m'a tendu les bras. Enfin ... Bien sûr, la réticence à accepter un ancien Mangemort était compréhensible mais nombreux étaient dans mon cas, par le passé et à présent que le Seigneur des Ténèbres étaient au ministère, il était bien plus facile d'y accéder pour un adepte de la magie noire. Je n'étais pas le premier. Après avoir fait mes preuves et prouvé que je n'étais pas un danger pour les élève, je fut promut professeur de sortilège, le poste étant à pourvoir -l'ancien professeur avait, semble-t-il voulut changer d'air- je m'y suis jeté. Qui d'autre qu'un exMangemort, pouvais enseigner aux élèves à se méfier de la magie et de sa force de corruption ? Bien entendu, le fait que j'ai décidé de cesser toute activité pour le compte de Seigneur n'a pas plut à ce dernier. S'il m'avait devant lui, nul doute qu'il me tuerait mais je pense que le fait que je ne soit plus très important à ses yeux -et encore moins une menace- met une avantage de mon côté. Je n'ai pas trop de soucis à me faire donc, pour le moment ...
A présent tu sais tout. Bien entendu, je te passe les détail inutiles puisque je n'ai ni assez d'encre, ni assez de papier pour tout poser. N'oublie pas de me renvoyer une missive, j'aimerais savoir commet ça se passe de ton côté, à Salem.
Cordialement, ton vieil ami de toujours, Peter.

PS : Si le hibou te mord, n'hésite pas à le bousculer.









Code du réglement : Ok par Lib'

Comment avez vous connu le forum ?:Liberty semble faire beaucoup de pub.

Comment le trouvez vous ? :Le graphisme n'est pas génial mais bon <3 Sinon, c'est pas mal.

Fréquence de connexion : 2/7 Je ne pourrais venir qu'en Week-end.

Personnalité sur l'avatar : David Tennant


Dernière édition par P. Earl-Calvin McCormick le Jeu 15 Déc - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue4/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:35

Bienvenue Smile Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Messaline Martinsson
~ Eleve de Serdaigle ~
Messaline Martinsson


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans mes rêves.

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:45

Bienvenue !

J'aime ton personnage ! Il est super glauque et paradoxal *-*
Revenir en haut Aller en bas
P. Earl-Calvin McCormick
~ Professeur ~
P. Earl-Calvin McCormick


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:05

Merci.
Miss Martinson, votre jolie compliment me va droit au cœur. <3 J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer au détour d'un rp.
Liberty : Oui, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:41

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Earl-Calvin McCormick
~ Professeur ~
P. Earl-Calvin McCormick


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:39

Merci.
Le forum est-il mort ? Auquel cas, j'irais jouer mon personnage ailleurs ^^. Sinon, à défaut de la valider serait-il possible de me dire ce qui ne va pas dans ma fiche ?
Très estimés admins, d'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue4/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:20

Oups désolé j'ai pas vraiment eut le temps cette semaine >< Je m'en occupes !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:12

Comme promis je m'occupes de ton cas et désolé encore :

Histoire : Une Biographie ? Euh ... le ministère s'est Voldy ... donc Azkaban s'était quand ?

Ce n'est pas douze mais dix ou onze pour faire sa première année à Poudlard.

Le ministère a du avoir des réticences pour t'engager à Poudlard certes il y a Minerva ... comment as tu fais ?

Bon j'ai d'autres questions mais déjà fait çà et après je verrais si mes questions sont encore là.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue6/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:43

Hello Smile
Enfin un gars adulte en plus cheers
Bienvenue parmi nous très cher.
Euh je me permets mon grain de sel vu que Minerva c'est moi aussi ptdr^^ Personnellement je la pense un peu comme Dumbledore sauf en un peu plus méfiante. Si il lui prouve ou lui dit qu'il sait vraiment repentis ou qu'il a compris ces erreurs et qu'elle le croit, elle l'accepterais sans doute. Bon dans un premier temps elle le tiendrais à l’œil avant de voir que tout se asse bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue4/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:13

Moi çà me vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
P. Earl-Calvin McCormick
~ Professeur ~
P. Earl-Calvin McCormick


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:38

Désolé du retard. Je suis vraiment confus, j'ai eu quelques ... Petits soucis d'ordre technique 8D (D'ailleurs, Lib', je te répondrais bientôt sur l'autre fow, promis <3)
J'ai édité. Pour ce qui est d'Azkaban, je précise dans ma fiche que peter y était avant que Voldemort ne prenne le pouvoir. Et vu que ce dernier n'irait pas jusqu'à libérer un bon-à-rien, j'ai supposé qu'il y resterait jusqu'à nouvel ordre.
Merci, Esteban. Du coup, je dois aussi modifier la partie où Minerva accepte ou pas ? (Et on voit ça au niveau des liens, of course).
Je pense que j'ai terminé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue100/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Left_bar_bleue6/100《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:17

T'inquiète pas Smile

Oui on verra ça avec un les liens ne t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:32

C'est bon tu es validé Wink

Je vais t'envoyer ton test rp dans les jours qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Empty
MessageSujet: Re: 《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick    《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
《Les pire démons sont ceux qui rongent de l'interieur. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 《Mon ami signifie mon esclave. Mon chère ami veut dire que vous m'êtes plus qu'indifférent. 》 ♫ Peter Earl-Calvin McCormick
» Les vacances ne sont pas faites pour tout le monde [Esteban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage ! :: Ceux qui ont passer l'épreuve-
Sauter vers: