Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 El Ténébrus Test RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




El Ténébrus Test RP Empty
MessageSujet: El Ténébrus Test RP   El Ténébrus Test RP Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:48

Spoiler:

Je tenais toujours ma baguette tendue vers ce qu'il restait de Harry Potter, il ne restait désormais plus qu'un tas de viande, qu'un corps sans vie, qu'un corps fumant après avoir reçu pour une énième fois de ma part l'Avada Kedavra. Je ressentais une énorme satisfaction désormais, mon pire ennemi était tombé et désormais, la prophétie était brisée. Je redevenais l'homme le plus puissant de ce monde, doucement, je m'approchai de son corps, j'espérais encore un peu qu'il ne soit pas encore mort, qu'il lutte encore pour ne pas mourir. Avec un sourire au lèvre, je fus forcé de constater qu'il était bel et bien mort, bel et bien canné, bel et bien passé de l'autre côté, bel et bien passé la baguette à gauche. Je pris alors la baguette de Sureau qui se trouvait dans ma poche, ne m'étant pas servi de celle-ci pour abattre Harry, Je pointai ma nouvelle baguette, désormais bien à moi, sur le corps d'Harry et d'un coup de baguette magique le souleva jusqu'au dessus de ma tête puis le fit tourner dans tout les sens en rigolant, j'étais seul. Il n'y avait personne, mes fidèles mangemorts étaient encore à Poudlard. Je laissai Harry Potter tomber à terre et leva ma baguette bien haut et cria d'une voix heureuse :

LORD VOLDEMORT - Morsmordre!!!!

Il ne fallut que trente secondes avant que tous mes mangemorts ne reviennent en cercle autour de moi et du corps d'Harry Potter. Ils s'inclinèrent devant moi et lorsqu'ils virent le corps de Harry Potter, ce fut des cris de joie, certains criaient "Vive le Seigneur des Ténèbres". J'esquissai un sourire triomphant puis comme si ces cris de joie ne donnaient qu'un peu plus de prestige au corps à mes pieds, je dis d'une voix forte et avec l'âme d'un meneur:

LORD VOLDEMORT - Mangemorts, la bataille contre nos ennemis, les adorateurs des Sang-de-Bourbe, est terminée. Nous avons remporté la guerre et vous pouvez être fier de vous. Désormais, Harry Potter est mort, ce n'est plus qu'un vulgaire corps sans vie, un cadavre qui rejoindra bientôt mon armée d'inferi. Vous rendez-vous compte? L'élu dans mon armée. En attendant, je vous offre en guise de cadeau le droit d'envoyer n'importe quel sort sur son cadavre. A toi, Nox

Et sans attendre, le dénommé Nox s'avança dans le cercle et envoya un "Furunculus" sur Harry, rapidement d'énorme furoncle apparurent sur sa peau et cela provoqua l'hilarité parmi tout mes mangemorts. Je souris puis remarquai qu'il manquait quelqu'un. Nox, laissa la place à Travers qui lui envoya un "Everte Statim", faisant percuter un arbre à Harry. Macnair s'approcha mais je le coupai au moment où il allait lancer un sort :

LORD VOLDEMORT - Stop, où est Bellatrix?

Ils semblèrent perdre tous leur rire et leur sourire sadique, je fronçai ce qu'il me restait au dessus de mes yeux et au bout d'une minute d'hésitation, Goyle s'avança et déclara :

GOYLE - Elle est morte, mon seigneur.
LORD VOLDEMORT - Mais comment ?
GOYLE - Je ne sais pas qui a envoyé le sort mais elle a été touchée de plein fouet...

Je le regardai puis serrant très fortement ma baguette dans ma main, je vins la mettre sur ma tempe et déclarai alors que ma voix résonnait à travers à la fois la forêt mais dans tout le territoire du château de Poudlard.

LORD VOLDEMORT - Bonsoir, vous avez été très résistant et Lord Voldemort saura vous rendre ce courage. Je vous propose de tous nous retrouver dans le parc de Poudlard pour discuter d'un possible traité de paix.

Je retirai ma baguette magique, puis fit signe aux Mangemorts de me suivre. Je soulevai également le corps d'Harry Potter par le pied et le fit ouvrir la marche juste devant moi. Ma suite de Mangemort était encore assez conséquente et si tout se passait comme mon plan dans ma tête le disait, cela allait nous donner un effet de surprise. Nous arrivâmes à la lisière du bois et sans s'arrêter, sortîmes du bois. Il ne restait qu'à peine une quarantaine de sorcier mais lorsqu'ils virent Harry, mort, ce fut le chaos, ils commencèrent à tomber à genoux, pleurer, crier de détresse. Je déposai le corps d'Harry à terre puis dit d'une voix ferme :

LORD VOLDEMORT - Vous avez osé défier le Seigneur des Ténèbres, vous avez tué plusieurs de mes amis, vous allez le payer de votre vie. Mangemort, éliminez tout le monde.

Et en un éclair, une soixantaine de sortilège de mort vinrent percuter les quarante personnes se trouvant devant nous. Comme au ralenti, je les vis tous tomber à la renverse, les bras en croix. Il n'en restait plus qu'un, un jeune garçon qui ne devait pas être encore en troisième année, nous nous approchâmes de lui et lui demandai d'une voix presqu'innocente tandis que l'écusson de sa robe le mettait à Gryffondor :

LORD VOLDEMORT - Alors, petit, es-tu un sang-de-bourbe?
JEUNE GRYFFONDOR - Euh... je... mes parents sont sorcier.

Je voyais qu'il me mentait et lui souriant pour lui faire croire que je le croyais, j'abaissai ma baguette de Sureau et lançai:

LORD VOLDEMORT - AVADA KEVAVRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
El Ténébrus Test RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: