Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The story, true !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

The story, true ! Empty
MessageSujet: The story, true !   The story, true ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:13

The story, true !



Toutes les histoires commencent par il était une fois. Enfin presque toutes. Celle que je vais vous conter ne commence pas par "Il était une fois". Cette histoire n'est pas un conte de fée loin de là ! Cette histoire est une histoire faites de terreur, de morts, de sang. Dans cette histoire il y a un héros, un héros que vous connaissez tous ! Harry Potter. Dans l'histoire que l'on vous a racontez il y a une prophétie. Je vais vous rappeler cette prophétie, elle a été dites par une grande prophétesse qui enseigné dans ce temps là dans la grande école de magie d'Angleterre nommé Poudlard, elle là dites à un grand mage blanc Albus Dumbledore, cette prophétesse était Sybille Trelawney. Voici ce qu'elle a prophétisé :

"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera, en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois.. "

Voici la prophétie que vous connaissez tous. Mais celle ci est fausse, il manque des éléments, il manque des personnages. Voici la véritable prophétie écoutez bien :


"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche ... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié ... il sera né lorsque mourra le septième mois ... et le Seigneur des Ténèbres le marquera ... en fera ainsi son égal. Mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore ... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit. Il devra naître par trois fois avant de se présenter pour la bataille au Seigneur des Ténèbres. A sa troisième naissance ... il aura ... des alliés ... deux ... qui l'aideront dans sa quête ... l'un le protégera ... pendant ... que l'autre ... lui ressemblera tout en étant diffèrent de lui .... le Seigneur des Ténèbres ne sera pas seul ... deux ... jouerons le même rôle que les deux de celui qui est né trois fois ... mais .... les quatre ne pourront être atteint ... que par leurs opposé ... la bataille est proche et lointaine ... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ..."

Maintenant vous connaissez la prophétie. Maintenant éludons, Harry Potter est né une fois, à ce moment là il n'était qu'un bébé, il a été tué pendant la bataille à Pourdlar lors de ses 17 ans et il a ressuscité, donc il est né une seconde fois, et il a combattu Lord Voldemort. On vous a dit qu'il avait gagné. On vous a trompé ! Il est mort, tué par un maléfice ! Maintenant vous connaissez la vérité, la vraie prophétie et la vraie histoire.

Deux ans sont passés après la mort de Harry Potter, un jour certains de ses camarades et des sorciers se sont réveillés projeté dans notre temps. Comment cela c'est passé ? Personne ne le sait. Moi même qui mit connaît dans ce genre là je ne sais pas ce qui s'est passé. Ainsi donc les sorciers se sont retrouvés dans un temps où ils peuvent se voir vieillit par le temps tout en restant jeune. Nous sommes en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
The story, true !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Le commencement :: Histoire, Réglement et Informations importantes-
Sauter vers: