Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un diner catastrophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un diner catastrophe Empty
MessageSujet: Un diner catastrophe   Un diner catastrophe Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:05

La manoir des Hunger était calme. Depuis un certain, les parentsde Nathalie ne lui parlaient plus beaucoup car elle avait été envoyer à Gryffondor à la place de Serpentard. Ca lui manquait un peu de ne plus pouvoir parler à ses parents mais elle n'insistait pas pour ne pas se faire gronder. Ses parents étaient du genre à s'enerver assez facilement peut-être que c'était à cause de leur profession. Elle a entendu dire que le metier de mangemort n'était pas un métier très socuable. Elle le savait bien mais elle essayait de se persuader du contraire, mais comment nier l'evidence. Elle avait 17 ans désormais. Evidemment, ses parents lui parlaient de temps en temps mais cen'était que quelques mots. Ils formaient à peine de phrases. Son père lui dit:

_ Tu commences à être grande. Et il est temps pour toi de prendre une décision pour ton avenir. Et je pensais pour pouvoir te former en tant que Mangemort.

Il lui avait dit plus que trois morts, c'était incroyable. Restons serieuse. Etre mangemorte? Qu'est ce que c'était être mangemorte? Etre une tueuse? Tuer tout le monde? Elle n'y avait jamas pensé. Elle n'avait jamais pensé que le fait que ses parents soit mangemorte, elle doit en être une elle aussi. Mais elle ne voulait pas. Elle bafouilla:

_ Papa, tu sais, je..., elle fut interromptu par sa mère qui dit:

_ Ton père a raison, c'est ton destin, ma chérie.

Sa mère s'y mettait. Elle preferait faire quelque chose de simple, sans danger comme conductrice de magicobus, vendeuse d'Ollivanders ou Dresseuse de Dragons. Dresseuse de dragon, ce n'était pas vraiment un métier calme mais au moins, il n'y aura personne pour la tuer, la détruire, l'anéantir. Tant qu'elle ne voulait pas faire aurore, elle avait des chances de ne pas se faire tuer sur le champ. Elle dit:

_ Ecoutez, je ne pensais pas vraiment à faire ce...genre de métier. Je pensais à quelque chose de plus ordinaire comme vendeuse, dresseuse de Dragons ou des chose comme ça

Son père se leva, il avait l'air fou de rage comme jamais. il ne l'avait été auparavant. Il s'attendait à quoi? Qu'elle lui dise, qu'elle veut commettre des meurtres. Il dit:

_ Tu seras mangemort, j'espere que c'est clair pour vous jeune fille.

Nathalie Hunger se le va à son tour. Elle n'avait pas de regard en colère comme son père. Non, elle était déçu, déçu qu'il ne soit pas capable d'accepter sa décison. Elle lui dit:

_ Comme tu l'as dit, je suis une grande fille. Et si je décide de ne pas être mangemorte, je ne le serais pas même si je risque d'en mourir.

Elle sortit du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Un diner catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Un diner catastrophe   Un diner catastrophe Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:14

Tout est ok. Tu peux maintenant rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: