Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:34

Présentation de Tom Jedusor Alias Lord Voldemort Alias Le Seigneur des ténèbres

Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  L-V-Icons-lord-voldemort-20613849-100-100 Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  NBUn3v311003-01 Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Voldemort-lord-voldemort-20036119-100-100



Nom de famille : Jedusor

Prénom : Tom Elvis

Surnom : Le Seigneur des Ténèbres ou plus communément Lord Voldemort

Age : 88 ans

Statut de sang : Sang mêlés

Maison souhaitée : Ancien Serpentard, mais je ne le suis plus depuis bien longtemps, dans tous les cas, je resterai l'héritier de Salazar Serpentard.

Baguette : Sureau, un certain nombre de centimètre et je ne saurais pas dire ce qu'il y a l'intérieur

Patronus Aucun, je ne peux pas ressentir de bonheur

Droitié ? Gauché ? Ambidextre ? : Ambidextre

Résidence hors Poudlard : Un peu partout à la fois

Animal de compagnie : Plus personne depuis Nagini, peut être les inferi mais ils ne sont pas considérés comme des animaux, du moins je pense




Caractère

(6 lignes minimums)

Mon caractère est très simple, que serais-je, sans pouvoir? Je ne serais qu'un bête moldu simplement déterminé à atteindre la tête d'un état. On aurait envoyé toutes les forces du monde pour m'arrêter. Mais voilà, je ne suis pas un bête moldu, je suis Lord Voldemort, alias Le Seigneur des Ténèbres, alias Vous-Savez-Qui, le maestro des mangemorts. Je veux que les moldus se soumettent au sorcier, que les Sang-de-Bourbe rendent leurs pouvoirs aux cracmols. Nous sommes les plus forts et nous serons les maîtres du monde. Nous soumettrons tous le monde et le monde ne sera que mieux. Je ne supporte pas tout ces gens qui veulent défendre les moldus, ces "traitres à leurs sangs", ces gens de l'ordre du Phoenix. Ces adorateurs de moldus qui veulent toujours tout contrôler. Voyez mon visage, voyez ce qu'ils m'ont fait, j'ai recouru à la bonne magie pour me refaire un visage, ce sont les marques de ma victoire qui se voient sur mon visage, vous en voulez plus, je vous hais pauvre mortel, seul mes fidèles seront récompensés.


Signes particuliers

(pas obligatoire)

Mon visage, je pense que c'est ce que j'ai de plus particuliers, j'ai dû me refaire un corps avec la bonne magie, mon corps est squelettique, je suis grand et ma peau est blanche, deux fentes pour mes narines et voilà le seigneur des ténèbres...


Pouvoir(s)

(pas obligatoire)

Je suis l'un des meilleurs Legilimens et Occlumens, Je parle aux Serpents comme mon aïeul.


Famille

(5 lignes minimums)

Ma famille? Je ne considère pas mon moldu de père comme ma famille, de toute manière, je l'ai tué, d'ailleurs mes grands-parents aussi sont morts, et comme mon père Tom, et oui, j'ai repris son prénom, je les ai tué, aussi bien Thomas que Mary. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte quelques heures après m'avoir mis au monde, par contre, j'ai rencontré mon oncle et dans une envie de me discréditer du meurtre de mes grands-parents et de mon père, j'ai modifié sa mémoire pour que ce soit lui qui s'accuse, lui-même du triple-meurtre. Je suis un descendant de l'illustre Salazar Serpentard duquel, j'ai hérité le pouvoir de parler aux serpents, c'est un don très précieux, surtout pour ce qui est de contrôler les basilics et les serpents que l'on fait apparaître par un simple sortilège.


Histoire

(15 lignes minimums)

Racontez toute ma vie serait un peu long, bon d'accord mes exploits passés se doivent d'être contés, je ne passerai que très peu de temps sur ma naissance, tout ce que je vais vous dire c'est que le 31 décembre 1926, je suis né dans un orphelinat de Londres, ma mère est morte quelques heures plus tard, me laissant croupir dans cet orphelinat de moldu dégueu. Ce n'est que vers l'âge de onze ans qu'un type est venu me voir à l'orphelinat et il m'a expliqué que j'étais en réalité un sorcier, je l'ai cru assez rapidement et je savais au fond de mon être que j'étais une personne exceptionnelle.

Lorsque je suis entré à Poudlard, j'ai rapidement été envoyé chez Serpentards, je pense même que je n'ai pas sentis le poids du choixpeau sur ma tête. Quoiqu'il en soit, cette première soirée à Poudlard fut sans doute l'une des meilleures de toute ma vie car mise à part le fait que je sois envoyé chez Serpentard, j'ai découvert que mes origines provenaient en réalité du fondateur même de ma maison. Une chose sur ce dont je n'ai aucun honneur, c'est que j'ai fais des recherches dans la bibliothèque à la recherche de mon père, afin de voir quel genre de sorcier il était mais en vain. Au bout d'un moment, j'ai compris alors que mon père n'avait jamais été un sorcier et alors, j'ai été en colère pour la première fois. J'ai alors fait des recherches sur ma mère et j'ai découvert qu'elle était la dernière héritière de Salazar Serpentard et donc, je l'étais devenu.

J'ai découvert l'existence de la porte des secrets et en cinquième année, je l'ai ouverte, libérant le basilic Je lui ai donné pour ordre de traquer les sang-de-bourbe et il a réussi, en Juin de cette année, le Basilic a tué Mimi Geignarde. Ne voulant pas avoir les soupçons sur moi, j'ai alors dénoncé ce gros balourd de Hagrid, surtout que dernier avait une araignée comme animal de compagnie. Il a été renvoyé mais Dumbledore a eu du coeur et lui a offert une place à Poudlard. Ce même été, je suis allé au village de mes origines, j'ai assassiné froidement mes grands-parents et mon père avant de reporter la faute sur mon oncle, Morfin. Par la suite, en septième année, lors d'une soirée du club de Slug, j'ai demandé au professeur Slughorn en qui j'avais le plus de confiance de me dire comment on faisait des Horcruxes. Bien qu'il soit hésitant, il m'a expliqué comment faire.

Par la suite, j'ai obtenu toute mes B.U.S.E et tout mes A.S.P.I.C et j'ai demandé au professeur Dumbledore d'avoir le poste de professeur de défense contre les forces du mal mais il a refusé, j'ai alors demandé un poste d'assistant chez Barjow et Beurk. J'ai fais beaucoup d'affaire, tuant au passage Hepzillah Smith pour avoir le médaillon de Serpentard et la coupe de Pouftsouffle. Par la suite, Dumbledore m'a encore refusé le poste de Professeur contre les Défenses du Mal mais il en a profité pour m'humilier, désormais, ma vengeance allait se payer, j'avais déjà rassembler mes fidèles. J'ai semé le trouble dans le monde de la magie, traquant tout ceux qui voulaient ma peau, jusqu'au jour où Rogue m'a dit qu'une prophétie allait contre moi. « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... ». Voilà ce qu'elle disait, ou du moins le début. C'est à ce moment là que j'ai été vaincu pour la première fois... ayant tué James Potter, je me suis alors avancé vers Harry, le bébé que je devais tuer mais sa mère, cette sang-de-bourbe de Lili Evans s'est interposée et j'ai dû la tuer. Mais voilà, cette acte inconscient a formé une sorte de barrière entre Harry et moi, et mon sort s'est retourné contre moi.

Grâce à mes Horcruxes, je n'étais pas mort mais j'étais encore plus sous mon enveloppe charnel, j'ai alors pris possession d'animaux puis un beau jour, de Quirinus Quirrel, le problème c'est que là encore, j'ai été vaincu par Harry Potter lors de sa première année à Poudlard. Je l'ai retrouvé trois ans plus tard, lors de sa quatrième année, grâce à un procédé de magie noire et grâce à mon fidèle serviteur Queudver, j'ai récupéré mon enveloppe charnel et je pouvais désormais toucher Harry Potter grâce à son sang qui coulait dans mes veines. Malheureusement, il a réussi à m'échapper une nouvelle fois, seulement, j'étais de retour et j'allais bien en profiter. L'année suivante, je voulais mettre ma main sur la prophétie afin de la détruire mais mon plan a encore échoué à cause d'Albus Dumbledore qui bien que puissant, devient vieux. L'année d'après, j'ai demandé à Drago Malefoy de tuer Albus Dumbledore et au delà de ce que j'avais pensé, la mission fut réussie non pas par Drago mais par Severus Rogue. Durant l'été, j'ai pris possession du Ministère de la Magie, puis de Poudlard où j'ai fais mettre Severus Rogue. Je contrôle le monde magique jusqu'à cette bataille de Poudlard où je me retrouve face à Harry Potter une nouvelle fois... Mes sept horcruxes détruits, Je finis par le tuer enfin... La suite fut les seize années les plus belles pour moi, j'ai fais plusieurs alliances avec la Transylvanie et des peuples de géants... Je domine en fait tout le monde avec ma fidèle baguette de sureau et mes mangemorts.



Code du réglement : oki par Liberty

Comment avez vous connu le forum ?: J'y étais déjà

Comment le trouvez vous ? :Chouette

Fréquence de connexion : 6/7

Personnalité sur l'avatar : Ralph Fiennes


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 23 Aoû - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Left_bar_bleue100/100Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Left_bar_bleue4/100Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:36

Voldiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️

Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:40

Tom Jedusor,
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:36

Bienvenue et amuse toi bien.
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Je ne veux pas mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:57

Merci, (Bien que je sois le seigneur des ténèbres), voilà, j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:48

Alors que deux p'itites choses :

Tu n'es pas Droitier mais Ambidextre.

Et deuxième p'itite chose dans pouvoir la baguette que tu as es une particularité par un pouvoir Change çà et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:32

Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:34

Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort    Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique, le Seigneur des ténèbres... Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage ! :: Ceux qui ont passer l'épreuve-
Sauter vers: