Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter  Empty
MessageSujet: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:18

Présentation d'Harry Potter

Harry Potter  Daniel-radcliffe-20071215-351487_V96 Harry Potter  Daniel-radcliffe-20080610-422447_V96 Harry Potter  Daniel-radcliffe-harry-potter-102729_V96



Nom de famille : Potter

Prénom : Harry

Surnom : Je ne pense pas en avoir...

Age : 17 ans

Statut de sang : Sang mêlé

Maison souhaitée : Ordre du Phénix et Armée de Dumbledore

Baguette : Bois de houx, plume de phénix, 27,5 cm

Patronus : Un cerf

Droitier ? Gaucher ? Ambidextre ? : Droitier

Résidence hors Poudlard : Manoir des Black, 12 Square Grimmaud à Londres

Animal de compagnie : Une chouette blanche du nom d'Edwige (en mémoire à la précédente qui a donné sa vie pour la mienne)



Caractère

Mon caractère est plutôt atypique. La première fois que je me suis présenté devant le Choixpeau, il a longuement hésité entre Serpentard et Gryffondor. Ainsi, j'ai donc un très grande détermination et une certaine obstination pour les choses que je dois faire : vaincre Voldemort notamment. Je fais preuve de force et de courage et suis souvent considéré comme un sorcier puissant. Je suis également très loyal envers mes amis, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour leur venir en aide et les sortir des ennuis. Moi qui n'ai pas connu de famille aimante, je considère mes amis comme ma famille. J'ai un certain don pour désobéir aux ordres et ne pas suivre le règlement. J'aime rigoler, m'entraîner au Quidditch et voler sur un balai. Du fait des nombreuses épreuves que j'ai traversé, je trouve que je suis plus mature et responsable que la plupart des adolescents de mon âge




Signes particuliers
J'ai une cicatrice en forme d'éclair sur le front, qui n'est pas toujours visible à cause de mes cheveux qui tombent dessus. Cette cicatrice est l'une des choses que Voldemort m'a laissé lorsque j'avais un an et demi.




Pouvoir(s)

Eh bien, à part le fait que je sois l'Elu, je n'ai pas de pouvoirs spécifiques... Voldemort a bien laissé d'autres traces que ma cicatrice derrière lui : je peux notamment parler le Fourchelang. Sinon, il n'y a que moi qui puisse tuer Voldemort.




Famille

Mon histoire et celle de ma famille sont connues. La famille Potter descend du fameux sorcier Ignotus Peverell, le premier propriétaire de la cape d'invisibilité. Mes parents, James et Lily Potter, sont décédés alors que je n'avais que 15 mois quand Voldement a tenté de me tuer. Ils se sont interposés pour me protéger. Je n'ai ni frère, ni soeur. J'ai donc été envoyé chez la famille de la soeur de ma mère, les Dursley : l'une des pires familles moldues qui existe. J'étais leur souffre-douleur, surtout celui de mon cousin Dudley. Depuis la guerre qui a sévi avec Voldemort, je ne les ai jamais revus et je ne m'en porte pas plus mal.




Histoire

Comme je l'ai dit auparavant, mon histoire est connue. Cela commence avec la mort de mes parents lorsque Voldemort a voulu me tuer à mes 15 mois. Il m'a laissé une cicatrice en forme d'éclair sur le front, le don de parler Fourchelang et une connexion avec lui, qui, selon moi, ne s'arrêtera que lorsqu'il sera mort. Durant dix ans, j'ai été élevé chez les Dursley et je n'y ai connu aucun amour parental ou fraternel. Ils ne m'avaient rien raconté sur la mort de mes parents ni sur mes pouvoirs de sorciers. Hagrid est venu me chercher pour ma première année à Poudlard et m'a alors tout raconté. Dès le début, je me suis lié d'amitié avec Ron Weasley et avec sa famille. Nous avons été tous deux placés à Gryffondor et je suis devenu le plus jeune attrapeur de l'histoire de Poudlard cette année là. C'est durant cette année que j'ai également lié une amitié avec Hermione Granger.
Au long de ma scolarité, j'ai fait de nombreuses expériences, qu'elles soient d'ordres personnels ou magiques. J'ai rencontré de nombreuses personnes, certaines devenant de très bons amis et d'autres des ennemis farouches, le pire étant Drago Malefoy... C'est durant ma scolarité que j'ai découvert aussi de nombreuses choses et ai eu de nombreuses révélations : la découverte d'un parrain, Sirius Black, mort avant que je n'ai eu le temps de le connaître mieux, la mort de Cédric Diggory et la renaissance de Voldemort, la prophétie, l'Ordre du Phénix et Remus Lupin, la mort d'Albus Dumbledore et la trahison de Severus, qui n'en était pas une au final...
A mes 17 ans, la bataille finale a eu lieu. Poudlard a été détruite et j'ai été vaincu par Voldemort... Mais qu'est-ce-que je fais ici alors???





Code du réglement : Ok par Liberty

Comment avez vous connu le forum ?: Je suis Alaric... ^^

Comment le trouvez vous ? : Bien


Fréquence de connexion :
7/7 Quotidienne

Personnalité sur l'avatar : Daniel Radcliffe


Dernière édition par Harry Potter le Dim 7 Aoû - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:42

Es que tu as terminé ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:33

Oui, sauf si vous pensez que je dois changer ou ajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:55

Tout me vas sauf une chose ! La maison en faites j'ai réfléchi et çà serait mieux que tu mettes Armée de Dumbledore et Ordre du Phoenix.

Sinon pour moi tout est ok Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06


Bienvenue a toi , j'espere que tu te plairas ici Smile , j'espere qu'on aura un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:30

J'ai modifié ma maison souhaitée Choixpeau! Et si tu veux Johnathan, il n'y a pas de souci. Comme tu n'es pas à Serpentard, ça ne me dérange pas d'avoir un lien avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:39

Faut que tu rajoutes armée de Dumbledore. Et après t'es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:58

C'est fait Monsieur le Choixpeau Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:17

Validé Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter    Harry Potter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG harry potter
» forum harry potter
» Harry Potter : ses liens et ses RP
» Le monde magique d'Harry Potter
» Votre personnage préféré d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage ! :: Ceux qui ont passer l'épreuve-
Sauter vers: