Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 colombe Beauvois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:21

Présentation de :

Colombe Beauvois


Nom de famille : Beauvois

Prénom : Colombe

Surnom : Coco

Age : 15 ans
Statut de sang : Je suis un sang mêlé.

Maison souhaitée :
A vous d'en décider ! ^^

Baguette : Bois de cerisier et Cheveu de vélane, 27,5 cm, souple et pratique pour les sortilèges d'attaque.

Patronus : Hippogriffe.

Droitier ? Gaucher ? Ambidextre ? : Droitière

Résidence hors Poudlard : Dans le Manoir Beauvois, dans un petit village anglais.

Animal de compagnie : Un chat (Zola).









Caractère


Tout d'abord, Colombe est une fille très gentille. Elle pense que chaque personne a une part de gentillesse en elle, même s'il ne le montre peut-être pas. Pour elle, chaque personne a une chance d'être aimée et aussi d'avoir des amis. Elle n'écoute jamais les commérages de certains élèves et préfère avoir sa propre opinion que d'écouter celle de quelqu'un d'autre. Elle est sociable et s'attache facilement aux autres élèves de son école. Elle n'aime pas voir ses amies tristes et, pour qu'elles aillent mieux, elle fera tout pour les faire rire et qu'elles se sentent mieux. Elle les aime et déteste quand une personne leur fait du mal. Et elle est capable de faire n'importe quoi pour une amie sans avoir peur.

Elle est contre toute injustice et elle dit quand quelque chose lui déplaît.

Ensuite, elle est toujours très optimiste et très excitée. La plupart de ses amie la caractérise de clown ou petit montre. Elle adore s'amuser et oublie de temps en temps de faire ses devoirs. Mais pour le reste c'est une personne très gentille et surtout très drôle.

Enfin, elle est intelligente mais elle essaye de ne pas étaler sa culture devant tout le monde.


Elle ne lève pas la main toutes les cinq secondse parce qu'elle déteste vraiment que quelqu'un lui dise que c'est une Intello ou Une-miss-je-sais-tout.
Ses parents lui ont toujours dit qu'elle était très intelligente et qu'il fallait qu'elle ait un peu plus confiance en elle.. De plus, quand elle a une idée en tête, personne ne peut l'en empêcher et elle essaye tout le temps d'avoir ce qu'elle veut par n'importe quel moyen.
Elle déteste baisser les bras et fait tout pour que ses plans réussissent.

Colombe est aussi très sportive. Elle fait de la danse classique depuis sa plus tendre enfance. Et elle est très gracieuse dans tous les sports qu'elle fait. Elle aime aussi faire de l'équitation, du foot et du tennis. Et quand elle fait du sport, elle fonce pour être la meilleure possible et elle s'améliore de jour en jour.


Signes particuliers

J'ai des taches de rousseur très délicates, donc la plupart des personnes ne les voit que de loin. Sinon, lorsque je suis gênée ou trop timide, j'ai tendance à prendre un mèche de cheveux dans mes mains et à la caresser.


Pouvoir(s)


Je n'ai pas de pouvoirs particuliers, je suis juste une sorcière normale.


Famille


Ma mère s'appelle Sophie Rochelle et mon père Jérôme Beauvois.

Ils se sont connue lorsqu'ils étaient enfants. Ils étaient même meilleurs amis.

Mon père était un sorcier de sang très pur. Il était le seul héritier d'une grande famille riche et surtout très noble de sorcier. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se sont mis du côté des forces du mal. Il était même contre ces idées.

Ma mère, elle, est une moldue. Elle habitait dans le même village que mon père. Il avait beau habité dans un grand manoir et elle dans une maison moins noble, il n'y a jamais eu de différences sociales. Ils étaient très proches et je pense qu'ils était même amoureux à cet âge là.

Puis mon père a eu sa lettre pour Poudlard. Ce fut un moment très dur pour ce dernier quand il a dû expliquer à ma mère qu'il ne la reverrait que pour les vacances. Elle l'a mal pris, parce qu'il l'abandonnait alors qu'il lui avait dit qu'il serait toujours là pour elle. Il a été obligé de lui dire sa vraie nature pour ne pas la perdre. Elle à tout de suite compris et pendant tous les ans où mon père était à Poudlard, ils correspondaient par Hiboux. Ils se voyaient aussi pendant les vacances.

Puis mon père est rentré à l'âge de 17 ans et ils ont commencé à sortir ensemble. Puis à l'âge de vingt ans, ils se sont installés ensemble. Tous les matins, mon père se rendait au Ministère de la Magie pour faire ses études d'Auror pendant que ma mère faisait une faculté de médecine.

Ensuite, lorsque ma mère eut 25 ans, elle tomba enceinte et 9 mois après je vis le jour.


Puis 4 ans après, ma mère retomba enceinte de jumelles. Elle s'appellent Gabrielle et Violette. Maintenant elles sont âgées de 11 ans et font leurs rentrée à Poudlard. Elles ont toutes les deux été envoyées à Serdaigle pour le plus grand bonheur de mes parents.

Je n'ai pas beaucoup de cousins parce que mon père était fils unique. Ma mère, elle, avait une sœur du nom de Elene, qui a eu deux fils du même âge que moi : Emilien et Simon. Nous sommes très proches tous les trois et même s'ils ne sont pas sorciers, on s'amuse super bien ensemble.



Histoire

Je suis née le 7 Juin 1996. Mes parents se sont toujours bien occupés de moi. Puis lorsque mes petites sœurs arrivèrent, nous formions enfin un grande famille.


Et même si je me dispute de temps en temps avec elles, c'est les meilleurs sœurs que je puisse avoir !

Le jour de mes onze ans, je reçus le lettre de Poudlard. Bien sûr, j'étais déjà au courant de mes pouvoirs, sachant que mon père est lui aussi un sorcier. J'avais vraiment hâte d'aller à Poudlard, mais en même temps, j'avais peur de quitter ma famille et mon meilleure ami jérôme. Puis il a fallu que je lui dise que j'allais partir. Il avait beau me demander pourquoi, je ne pouvais pas lui dire. Finalement, lors de ma quatrième année, nous nous somme disputés sur ce sujet et j'ai fini par le lui dire. Et finalement, il a tout compris et il a promis de ne rien dire à personne.

Lorsque je suis arrivée dans la gare de King Cross pour ma première année, je ne tenais plus en place. J'ai passé le passage et je suis arrivée devant le Poudlard Express. J'ai dit au revoir à mes petites sœurs et à mes parents pour monter dans le train. Dans le train, je me suis fait deux amies qui on été envoyées à Gryffondor.

Cette journée fut la plus belle journée de toute ma vie, et même ma première journée sur le chemin de traverse ne fut pas aussi belle. J'avais des amis supers et je pouvais faire de la magie dès que je le voulais !
Puis avec le retour de Vous-Savez-Qui, j'eus de plus en plus de mal à m'entendre avec certains Serpentards. Ils ne faisaient que nous menacer, c'était une erreur. Mais je n'ai jamais souhaité faire partie des forces du mal. Moi, je... je veux les combattre. C'est pour ça qu'elle souhaite entrer dans l'Ordre du Phénix, mais en attendant d'être majeure, je vais plutôt faire partie de l'Armée de Dumbledore.










Code du réglement : Ok par Lib' Very Happy

► Comment avez vous connu le forum ?:
Par une amie !

► Comment le trouvez vous ? :
super cool !

Fréquence de connexion : Ça dépend !

Personnalité sur l'avatar : Dianna Agron.


Dernière édition par Colombe Beauvois le Ven 19 Aoû - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue100/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue4/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:04

Alors déjà bienvenue Miss.

Et déjà deux choses à te dire. Lit le règlement tu trouveras alors le code, et il te faut un avatar avec une célébrité.

Sinon quand tu as terminé ta présentation poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:39

Bienvenur Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:33

Welcome Colombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue100/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue6/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:53

Bienvenue parmis nous Colombe,
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:08

Bienvenue a toi Colombe , j'espere que tu te plairas ici et qu'on aura un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:48

Merci beaucoup à tous, c'est vraiment gentil de cet aceuil !

Jonathan, moi aussi j'espere qu'on aura un lien.

Et merci Liberty pour tout ce que tu ma dit Smile Je vais modifier ma fiche sur tes cnseille !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue100/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue4/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:48

De rien si t'as besoin d'aide hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue100/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue6/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:27

Bonjour,

Alors j'ai juste quelques petites chose à redire sur ta fiche miss^^
La plupart du temps un seul animal est prit avec à Poudlard, tu devrais choisir entre les deux ou alors expliquer que un des deux vit chez toi et que l'autre va à Poudlard.

Pour le caractère, tu n'as pas le nombre de ligne requis, ce que tu peux faire pour t'aider à remplir cette case c'est t'imaginer des situations et dire comment elle réagira à celle ci. Ou répond à des questions, aime t-elle lire? Fait-elle des blagues, est ce-ce qu'elle est joueuse? Est ce qu'elle accorde sa confiance à d'autres? Pense t-elle comme une sang pur? Tout ce genre de chose, je t'assure tu arriveras au 6 lignes sans soucis Smile

Alors pour le pouvoir, contrôler les éléments n'en est pas un dans Harry Potter., Si tu en veux un tu dois choisirs entre Animagus ( se transformer en animal), Occlumens( fermer son esprit), Legilimens ( rentrer dans l'esprit des autres), Fourchelang ( parler au serpent mais on nait avec), Métamorphomage ( se transformer mais on nait avec) et je crois que c'est tout ^^

Passons à l'histoire. Déjà vous recevez la lettre à l'age de 11 ans seulement. Et maintenant il faut un petit peu l'allonger aussi pour atteindre les 15 lignes. Hum parle un peu de ton enfance, dis si tu jouais avec des autres, comment tu as découvert tes pouvoirs, comment tu t'entendais avec ta sœur. Puis ce que tu as ressentis en aillant la lettre, ce que tu as fait dans le train, ce que tu as penser en arrivant dans le château. Puis après même si tu cite pas ou tu vas, décris comment se passait les années, les cours que tu aimais, ceux que tu n'aime pas, ect. Puis surtout positionne ton personnage par rapport à ce qui passe, est-il du côté de Voldemort ou soutient-il l'ordre du phénix? Voir elle est neutre. Surtout n'hésitez pas à nous donner des détails^^

Voilà, en espérant que tout ce que je t'aille dit, t'aide pour ta fiche, sinon n'hésite pas à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:48

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:00

Merci beaucoup Estean pour ses conseil et aussi à Jo pour cet aceuil
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue100/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
colombe Beauvois  Left_bar_bleue-1/100colombe Beauvois  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:28

Je ne sais plus si je te l'ai dit mais bienvenue à toi! XD

J'ai juste une ou deux petites choses à te signaler : tu as mis que tu es de sang pur alors que ta mère est moldue... Donc soit tu mets que tu es de sang mêlée, soit que ta mère est une sorcière... Mais du coup, ça annule toute ton histoire donc, à ta place, j'opterai pour le sang mêlé. Après, c'est ton personnage donc tu fais comme tu veux ^^

La deuxième chose que j'ai vu c'est ta maison souhaitée par rapport à ton caractère : les traits de ta personnalité sont typiques de Poufsouffle. Je ne vois rien de Serpentard et de Serdaigle. Certes, tu es intelligente (qualité Serdaigle) mais tu es flemmarde alors que les Serdaigle sont les plus travailleurs de Poudlard. Ensuite, tu dis que tu es déterminée (qualité Serpentard) mais tu dis aussi que tu penses que chacun a sa part de gentillesse, a son droit à être aimé... Ce qui n'a rien à voir avec les Serpentard ^^ Enfin, personnellement, tout ton caractère me fait plutôt penser à un Poufsouffle qu'à un Serdaigle ou à un Serpentard.

Dernière chose : tu devrais mettre dans ton histoire ton positionnement par rapport au contexte, comme Esteban l'a remarqué. Tu ne dis pas si tu es pro-Voldemort ou pro-Potter, si tu souhaites devenir mangemort ou si tu veux faire partie de l'armée de Dumbledore? Ou si, tout simplement, tu penses que tu n'as rien à voir avec cette histoire et que tu ne veux pas t'en mêler.

Voilà ce que j'ai remarqué. Désolé d'être si pointilleux... ><
Bon courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:32

Voilà, j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier ! Merci beaucoup à toi, Alaric pour tes bons conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:01

Et voici le dernier round ! Moi ! Razz

Essayes de bien écrire tes mots parce que par moment on ne comprends pas et fait gaffe à ton orthographe.

Puis t'as mis une bonne partie de ton histoire dans famille change çà.

Histoire : Tu dis que ton père est rentré à l'âge de 18 ans chez lui, mais c'est à 17 ans que les élèves partent de l'école c'est leur dernière année. Donc change 18 par 17 ans. Et puis ce n'est pas sur le chemin de Traverse que l'on fait ses études d'aurore mais au Ministère de la magie ou il y a des mangemorts ...

Donc dans Famille : Parle de tes parents, de tes soeurs, du reste de ta famille.

Et quel est la personnalité sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:27

Alors, Merci à tout le monde !! Je vais vraiment essayer de terminée ma fiche de présentation.
Tout les conseils sont les bienvenu ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colombe Beauvois  Empty
MessageSujet: Re: colombe Beauvois    colombe Beauvois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colombe Beauvois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage !-
Sauter vers: