Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:50

Présentation de

Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Paul-paul-wesley-8523063-100-100 Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Paul-paul-wesley-16505443-100-100 Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Photo_76604303_avatar_1



Nom de famille : River

Prénom : Jonathan

Surnom : John ..

Age : 17

Statut de sang : Melé

Maison souhaitée : N'importe laquelle tant que je suis dans une maison Smile

Baguette : 30 cm en bois d'acajou et avec du crin d'elan et une plume de phénix
Droitié ? Gauché ? Ambidextre ? : Droitier

Résidence hors Poudlard : Un petit appart a Londres

Animal de compagnie : Un chat gris avec des yeux verts du nom de Grieen





Caractère

Pour ce qui est de mon caractère, j'ai toujours été quelqu'un de lunatique mais la plupart du temps, je me considère comme une personne sympathique, attentionné et assez raisonnable mais tout le monde me dit que je suis quelqu'un de déprimé qui ne sait voir les belles choses que notre monde peut nous apporter, je suis pas tout a fait d'accord sur ce point mais c'est leur avis . Je n'ai jamais supporté l'injustice, surtout quand j'en suis la victime, ça me met souvent hors de moi et me pousse à faire des choses que je ne veux pas. Le respect et l'honnêteté sont des valeurs qui m'ont été enseignés durant mon enfance. J'avoue être très fatiguant et assez agaçant des moments et je m'en excuse la plupart du temps. Je suis aussi quelqu'un qui se prend pas la tête pour rien, qui essaye de vivre sa vie a fond malgré les problèmes que j'ai eus dans ma vie, j'ai toujours dit ce que je pensais et pour finir quand je suis passionné pour une chose dans la vie , les livres de poète et la culture japonaise sont mes principales interets , je m'en passerais jamais . Dans tout qui m'affecte , je me donne à fond.









Signes particuliers

Je possède un petit tatouage portant le nom de mes parents sur l'avant bras droit, quand je suis de mauvaise humeur, je le regarde pour me redonner le moral. Avec cela, j'ai un collier que mon père m'a confie avant sa mort, c'est un talisman représentant un elan qui est aussi mon patronus et mon animal preferé par sa beauté et sa classe.





Pouvoir(s)

Je suis un Métamorphage




Famille

Mes parents sont des gens normaux , ils m'ont élèvé avec des valeurs a respecter , qui est l'honneteté et la tolérance , comme mes grands parents avait fait avec eux , j'avais des parents qui s'aimaient et qui ce serait séparé pour rien au monde mais la mort aurait eu le dernier mot .. Plus tard , j'apprends que j'avais des freres et soeurs plus grands que moi , je fais tout pour les retrouver mais je peine de plus en plus , c'est ma seule et derniere famille , je tiens a les voir , j'espere qu'ils m'accpeteront malgré le temps ..




Histoire


Mon histoire est assez classique. Je suis né au Sud de l'Angleterre dans un tout petit village qui se nomme Moriwell où j'ai vécu toute mon enfance là-bas. Je suis le dernier d'une famille moldue de cinq enfants. Nous venons d'un milieu assez pauvre, mon père était ouvrier mais il avait une santé qui se dégradait d'années en années et ma mère était mère au foyer pour nous élever malgré les graves problèmes cardiaques qu'elle avait. J'ai commencé l'école un peu tot je pense , à l'âge de 3 ans. Petit à petit, j'ai commencé à développer une certaine passion pour la lecture, notamment pour les poèmes dont j'aimais l'écriture et les rimes qu’elles possédaient mais j'ai développé une passion aussi pour la magie qui me semblait d'un mystère très intense. Dès mon entrée au collège, à l'âge de huit ans, j'avais déjà commencé à composer mes propres poèmes et pour essayer de sortir de la galère ma famille, dont ça s'aggravait de plus en plus, j'ai décidé de les faire connaître partout dans mon collège jusqu'à qu'un jour, apres de nombreux mois d'attente, un éditeur qui avait trouvé mon poème brillant et magnifique, m'engage et me publie mon livre qui contenait une dizaine de poèmes faits de ma main et de mon inspiration, dont ce dernier disait qu'il était « majestueux et plein de talent. » Peu de temps après, mon livre fit un très grand succès, ce qui a rendu très heureux ma famille et aussi mon éditeur qui semblait avoir trouvé en mon inspiration, une résurrection après avoir vécu lui aussi de nombreuses galères dans sa carrière. Mais malgré ce talent que je développais dans le poème, j'avais toujours une certaine passion pour la magie, notamment en lisant de nombreux livres relatant tous les différents sorts et baguettes qui existaient. . Ma passion pour la magie se développa de plus en plus laissant la poésie de coté. Je fus très intéressé pour une école de magie qui se nomma Poudlard dont mon envie d'y entrer s’emparait de moi petit à petit jusqu'à que je reçoive, dans le ciel enneigé et par un feu d'artifice avec ma famille, un trente et un décembre a l'âge de onze ans, la lettre la plus importante de mon existence, celle de mon inscription à la prestigieuse école de Poudlard, il y a sept ans. Poudlard a eté celle de ma reconversion en tant que sorcier , ma vie a littéralement changé depuis et je fus a ma derniere année . A ma quatrime année , j'ai vécu de très durs périodes comme le décès de mes parents qui m'a amené à sombrer dans une dépression dont j'ai eu un grand mal à m'en sortir surtout quand j'appris au chevet de ma mere qu'ils étaient sorciers avant et que c'était pour ca que j'ai pu aller a Poudlard . J'ai perdu aussi contact avec mes frères et sœurs à cause de mon absence et j'essais de les retrouver mais rien n'y fait, je commence à perdre de plus en plus l'espoir de les revoir…







Code du réglement : Ok par Lib'

Comment avez vous connu le forum ?: Grace a Lib Wink

Comment le trouvez vous ? : Superbe Very Happy

Fréquence de connexion : 6/7

Personnalité sur l'avatar : Paul Wesley


Dernière édition par Jonathan River le Dim 7 Aoû - 11:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:37

Bonjour , c'etait pour vous dire que j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:55

Bienvenue John et bonne chance pour ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:21

merci beaucoup Keira Very Happy j'espere Rp trés vite avec toi , mais j'ai deja fini ma fiche
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:57

Mais faut que le choipeaux te dise c'est bon, moi aussi j'espere faire des RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Left_bar_bleue100/100Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Left_bar_bleue6/100Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:41

Bienvenue & Bonne Chance Jon' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Left_bar_bleue100/100Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Left_bar_bleue4/100Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:39

Bonjour bonjour, comme j'ai largement la flemme de changer de compte je vais déjà te dire que le code est mauvais et que dans maison comme tu es majeur donc plus à Poudlard tu dois marquer le boulot de ton perso. Voilà dit moi quand tu as changé çà.

Et aussi BIENVENUE SUR LE FORUM Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:15

C'est bon , c'etait pour dire que c'etait modifié et rectifié , merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:48

Welcome Jonathan =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:11

Alors alors,

Déjà pour pouvoir : Tu dis "métamorphose" mais es tu un animagus ou un métamorphomage ?

Dans Famille & Histoire : Tu dis que tu as des frères et soeurs plus grand que toi mais dans Histoire tu dis que tu es le second rectifie çà s'il te plait. Tu dis aussi que tu fais parti d'une famille de moldue mais avant dans Statue de Sang tu dis que tu es un sang Mélé. Rectifie çà aussi. Tu connais certes la magie mais tu ne peux avoir une baguette avant d'avoir reçu ta lettre de Poudlard. Aussi quand tu es au collège c'est à Poudlard et ce n'est donc pas à 9 ans mais à 11 ans. Et tu ne peux pas apprendre la Magie en dehors de Poudlard. Et comme tu as 17 ans c'est il y a 6 ans que tu as reçu ta lettre de Poudlard. Et aussi à la fin de ton histoire tu dis "Ta vie après Poudlard [...]" Mais comme tu es en dernière année tu n'as pas de travail chez les sorciers et donc tu n'as pas de vie après Poudlard juste que tu as les vacances et rien d'autres.

Sinon le reste est ok.

Rectifie tout çà et poste après moi quand tu as fini et après on verra si tout est bon.

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:02

Voila , c'est pour vous dire que j'avais fini les rectifications avec je suis désolé , beaucoup de retard et je m'en excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:52

Tu es validé.

Bienvenue à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier    Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan River , le poete passionné devenu sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Tous sur votre personnage ! :: Ceux qui ont passer l'épreuve-
Sauter vers: