Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les désillusions peuvent être amer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
Les désillusions peuvent être amer... Left_bar_bleue100/100Les désillusions peuvent être amer... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Les désillusions peuvent être amer... Left_bar_bleue6/100Les désillusions peuvent être amer... Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

Les désillusions peuvent être amer... Empty
MessageSujet: Les désillusions peuvent être amer...   Les désillusions peuvent être amer... Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:05

Test Rp: Tu es dans un bar, tu es assis au bar et une femme s'assoie à côté de toi. Tu commences à la draguer. La soirée passe et tu bois plusieurs verres ainsi qu'elle. Mais elle boit beaucoup moins de verres que toi. Tu te lèves et tu lui propose de la ramener chez elle. Elle accepte. Tu sais d'avance ce qui va se passer une fois chez elle ... Tu la dévores des yeux. Elle a l'air tout aussi joyeuse que toi, tu ouvres la porte et là ! Tu vois un tatouage sur son bras, tu ne l'avais pas vu avant, elle passe devant toi, et là tu arrives à comprendre que le tatouage qu'elle a est la Marque des Ténèbres. Décris la scène de A à Z puis tes sentiments et ta réaction quand tu découvres qu'elle est un mangemort. N'oublie pas, tu es à moitié ivre.



Il y a des journées plus harassantes que les autres, certaines ou on demandait simplement la fin, que la nuit arrive et que le lendemain ne se fasse pas attendre. C’était l’état d’esprit dans lequel était Esteban quand il était entré dans ce bar. Il voulait simplement se détendre, oublier un peu cette journée épouvantable pour de nombreuses raisons comme des personnes qui leurs filent sous le nez ou leurs imbéciles de patron qui leurs servaient à toute les sauces des documents administratifs, il ne s’était pas engagé pour signer des papiers, lui c’était l’action qui l’intéressait. Enfin que soit, le brun était assis au bar dans une tenue un peu plus décontractée mais quand même classe, logique il sortait du ministère de la magie à l’instant même et n’était pas repassé chez lui. Il se posa sur une chaise près du bar, cela faisait un peu pilier de comptoir mais l’ex-Gryffondor ne rechignait pas devant un bon verre et un cigare, certes il n’avait pas de cigare donc il allait se contenter du verre de Whisky pur feu que le serveur lui fit glisser. Il lui esquissa un pâle sourire de remerciement avant de prendre une bonne gorgée, on sentait ou cela passait. Alors qu’il regardait un peu son verre d’un air absent, il sentit doucement quelqu’un s’assoir à côté de lui, instinctivement il tourna la tête vers cette personne. Un sourire charmeur s’afficha presque instantanément sur ses lèvres, pour une surprise c’était une bonne surprise dit donc, pour une fois qu’il ne devait pas chercher, c’était les femmes qui venaient à lui. Il n’allait pas s’en plaindre surtout qu’elle était tout à fait charmante physiquement parlant, bah oui il ne lui avait pas encore parlé et ne la connaissait pas, donc pour ce qui était du mental il ne pouvait pas savoir.

C’était un homme comme un autre et qui ne se faisait pas prier non plus, si on venait carrément sous son nez. Très poliment avec des manières de gentleman, il entama la conversation et proposa de lui payer un verre sur le temps de leurs discussions, elle n’en paru pas contraire donc deux verres de Whisky pur feu arrivèrent à leurs tables. Dragueur invétéré, il modula et chercha les meilleurs impacts à ses paroles. Tout d’abord si vous voulez marquer des points, il faut la faire rire, après quelques mimiques ou grimacent enfin il put entendre le son cristallin de sa voix, autant dire qu’il était sous le charme de cette femme blonde aux courbes avantageuses. Ces cheveux descendaient en agréable bouclette sur ses épaules dénudées. Les verres s’enchainent, les minutes, que dis-je les heures passent, les gens rentraient chez eux, car pour la plupart la nuit les terrifiaient. Ce n’était pas le cas de notre auror, surtout avec tous les verres qu’il avait dans le nez. Il avait beau avoir de la résistance ou un peu d’habitude, il y avait quand même un moment ou vous êtes un peu borderline, et là c’était bien le cas. Il n’était plus vraiment dans un état normale et penser à des choses compliquées ou de superbes phrases n’était plus de son ressort que avec concentration, là encore ce n’était pas gagné car il était également griser par la suite de cette soirée qui se promettait prometteuse. Donc si l’alcool l’assommait quand même, il l’était tout autant par l’appel de ce plaisir charnel. Oui ca fait tout de suite moins auror quand on le voyait ou on le disait comme ça, mais on avait tous nos faiblesses, lui c’était les femmes. Le bar allant fermer, il tenta donc sa chance.


-Me feriez-vous l’immense honneur gente de dame, de me laisser vous raccompagnez jusqu’à votre demeure ? La nuit n’est jamais sûre pour une aussi belle femme que vous…

Il avait fait un sourire charmeur et provocateur comme il savait si bien les faire tout en se redressant. Il manqua de chanceler mais se rattraper in extremis au bar, arrivant à mimer une chose plus élégante que quelqu’un qui se ramassait à terre. Il attendit sa réponse, sans vraiment d’appréhension, elle ne lui avait jamais donné un signe de refus mais on savait jamais. A la voir esquisser un sourire, là il se dit que c’était gagné et se détendit un peu. Sa douce voix reprit pendant qu’il la regardait se relever d’un mouvement souple, elle avait un corps de rêve, ou c’était lui qui de toute façon était trop loin ? Un peu des deux.

-Avec plaisir…

Oh il n’aurait pas imaginé de meilleures réponses que celle-là, pendant qu’elle partait vers la sortie, il lui emboita le pas, vérifiant par un sursaut de conscience que sa baguette était toujours là, ce qui était le cas. Puis finalement ses pensées logiques s’éparpillait un peu, alors qu’il suivait sa silhouette et se déhanché provocateur il y a pas d’autre mot. Il la dévorait des yeux et elle semblait sur la même pente que lui, bien qu’elle semblait un peu plus en état que lui. En même temps, il valait mieux qu’elle soit consentante car il n’était quand même pas un violeur.

-La nuit est fraiche, veut-tu ma veste ?
-J’ai un peu froid oui…

Il retira la veste de son costume pour la placer sur ses épaules dénudées bien qu’il la retira un rien contre lui pour poser un baiser sur ses lèvres, il fut ravi de la sentir répondre. Elle lui prit la main et avant qu’il ne comprenne quoique se soit, en même temps il n’était plus en état de penser correctement, il subit donc un transplanage pour arriver devant un ensemble de maison. Il ne voulait même pas réfléchir ou il était, ni du pourquoi du comment, il la suivit donc bien docilement vers une maison à la façade claire tout près de ou ils avaient atterrit. Ça aurait put être une cabane, qu’il n’aurait pas réalisé. Ses pensées n’étaient plus, et quant a ce qu’il ressentait, cela pouvait se résumer par un grand désir, l’alcool y était sans doute pour quelque chose mais il ne se ferait jamais cette réflexion. Elle fouilla dans son sac ce qui releva aussi sa manche, mais son regard noisette était bien trop perdu sur ce magnifique visage que pour y poser les yeux. Il ouvrit finalement la porte avant de la laisser passer la première chez elle, une sorte d’impatience dans le regard. La voyant rentrer, une image floue noirâtre sur son bras s’imposa à son esprit. Ça lui disait vaguement quelques choses, tout son cerveau était déjà un peu trop saturé de ces petites saloperies chimiques qui vous laissent un peu pantois et grogis, il lui fallut un effort de concentration hors norme qui le fit d’abord froncer les sourcils pour essayer d’y voir plus claire. Chose encore compliquée par la belle qui se demandait pourquoi il restait sur le perron.

-Il y a un problème ?

Enfin, l’image nette s’imposa à son esprit, ce n’était pas juste le reflet de la pénombre, c’était la marque des ténèbres, cette femme était une mangemorte ! Toute sa joie d’une belle fin de soirée ainsi que ce véritable déferlement de désir s'amoindris d’un coup. Ça lui fit l’effet d’une douche froide, là pour le coup c’était complètement glacial. Pourquoi fallait-il que les belles femmes soit dans l’autre camp ? Il avait choisit le mauvais ou quoi ? C’était moche…La plus grande partie de lui encore sous le charme et un peu dans les nuages, se disait que ce n’était pas très important sur le coup. Une autre, beaucoup plus petite voulait quand même lancer un petit signal d’alarme comme quoi on ne sait jamais que c’était un piège. Il aurait écouté la première si il ne s’était pas souvenu vaguement que ce fût elle qui était venu vers lui. Il paraissait déconfis tout d’un coup, la pétillance de son regard s’était assombrie nette et la magnifique blonde aux yeux azurés le fixait sans comprendre.

-Tout va bien ? Esteban…
-Euh…Enfaite…Je vais y allez …

Oui bon, en même temps, il se rendait tout à fait compte qu’il n’était pas le moins du monde en état de se lancer dans un combat magique. Il avait l’esprit bien trop lent et les réflexes aussi que pour s’assurer la sécurité. Pas en état de combattre, il opta pour s’en aller rapidement, il avait récupéré sa veste et sortit de chez elle alors qu’elle se demandait quoi. Il rassembla ses efforts pour transplaner au plus vite. Atterrissage dans une forêt enfin à l’entrée de son domaine en Amérique. Un soupire lui traversa les lèvres et de colère il envoya son poing avec force dans un tronc qui avait la bonne idée d’être-là. Il repassait du désir à la rage, la rage de ne rien avoir vu venir, la rage contre lui-même de ne pas être assez prévenant, c’était des fautes de débutant ça. Il en envoya un deuxième et sa peau s’ouvrit un peu laissant passer un petit peu de sang. Il se sentait complètement stupide, d’autant plus qu’il laissait encore filer sous son nez une mangemorte, c’était véritablement une journée pourrie, demain ne serait pas mieux, il serait frustré avec en prime un mal de crâne carabiné.



[Hj: Et voilà, je vais encore passer pour quoi moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Les désillusions peuvent être amer... Empty
MessageSujet: Re: Les désillusions peuvent être amer...   Les désillusions peuvent être amer... Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:56

Pour un auror drageur et qui sait découvrir les mangemorts !! ^^

En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire donc à partir de maintenant tu peux rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les désillusions peuvent être amer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: