Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Question?? Une demande??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:19

Salut!
Donc je me suis inscrite sur le forum, en tant que Mangemort, et je souhaite le rester.. Mais je me demandais si je pouvais prendre un poste à Poudlard, enfin si c'est possible par rapport à l'intrigue et le contexte du forum...Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je trouverais autre chose pour rendre la vie impossible à tout et à à chacun... Wink Razz

Passons au reste, le forum a un contexte assez original et je pense qu'il peut aller loin. Mais sans vouloir vous froisser au niveau de l'organisation et de la présentation... Ce n'est pas encore tip-top. Donc si vous avez besoin d'un coup de main, pour des idées de Post-Vacant, d'intrigue divers ou bien de code (enfin pas je suis pas super douée, mais je me débrouille), n'hésite pas à demander à Bibi! Razz bounce Elle se fera un plaisir de vous aider!

A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:26

Bonjour,

Personnellement j'y vois pas d'inconvénient a ce que tu puisse interpréter le rôle d'un mangemort et d'exercer le métier de professeur,cependant on va attendre l'avis de Liberty..

En ce qui concerne les critiques,qu'est ce qui ne te plait pas plus particulièrement,les critiques font avancer,donc n'hésite pas a nous faire part de ce qui ne te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:30

On va attendre Liberty Pendragon (fan de Merlin?)

Bref, au niveau du forum, déjà pour les images dans les différents descriptions de forums, elles ne sont pas de la même taille, ni de la même "fabrication", donc c'est un peu étrange...Et puis le château est tout vide (en images!).... Ensuite le forum est peut-être un peu long, regrouper en faisant des forums et sous forums, plutôt qu'une longue liste de forums, serait peut-être un peu mieux... Je crois que pour l'instant, c'est à peu prés tout...

A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:28

Si tu as des images a nous proposer pour le château et chaque étage n'hésite pas !

J'ai raccourci ce que j'ai pu,le forum est beaucoup plus court maintenant !

Merci pour tes remarques en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue4/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:03

Vous avez mon autorisation ... donc :

1.Bien sur que tu peux prendre un poste à Poudlard même deux ! Alors je te propose directrice des Serpentards et professeur dans Runes ou Potion je viens juste de découvrir que c'était libre ... Shocked C'est balo ...

2.Merci et si tu en as d'autres fait le savoir s'il te plait.

(J'veux un rp avec toi Twisted Evil on va se marrer)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue-1/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:22

Kikou!

Alors, moi, je propose, si vous êtes d'accord, d'être le correcteur attitré du forum. Je suis un pro de l'orthographe et ce que je vois ici dans les posts me fait peur... ^^

Ceci inclurait donc que je sois modérateur de tous les forums, il me semble. C'est pourquoi je fais ma proposition ici, car elle n'est pas à prendre à la légère, du coup.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue4/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:11

Bonjour Alaric,

Nous voudrions attendre un peu avant de peut être te faire devenir modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:33

Bonjour Alaric,

Quand a moi je pense également que c'est un peu prématuré,tu est nouveau sur le forum,il faudra tout d'abord faire tes preuves.

Personnellement sur le forum je ne vois pas énormément de fautes d'orthographes,donc je ne vois pas réellement l'utilité de ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:32

Salut!
Je me suis rendue compte que je n'avais jamais répondu à ce sujet, alors que c'est moi qui l'ai lancé.... Franchement... scratch


  • Bien sur que tu peux prendre un poste à Poudlard même deux ! Alors je te
    propose directrice des Serpentards et professeur dans Runes ou Potion
    je viens juste de découvrir que c'était libre ... C'est balo ... => Je préfère Runes, je pense que ça sera mieux...
  • Si tu as des images a nous proposer pour le château et chaque étage n'hésite pas ! => Je serais ravie de faire ça aussi... Donc je me lance dans la création du premier et vous demanderez votre avis avant de tous les faire. Vous voulez plutôt des images plutôt "grandes" (disons taille signatures) ou des plus petits pour mettre à côté des textes...

A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue4/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:06

Donc Jo :

.Alors Directrice des Serpentards & Professeur des Runes ?

.Personnellement je dirais comme pour une signature mais faut attendre pour savoir si Drago est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:39

Crée tout d'abord une signature pour voir si sa convient au forum et a son aspect,ensuite on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:43

Bonjour,
Bon je sais que ce que j'écris n'a rien avoir avec votre discussion mais tant pis j'ai fait le teste RP comme me l'avait demandé le choipeaux mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue4/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:45

Je suis désolée pour l'attente mais comme nous sommes à la fin de l'année il y a les examens et donc on doit réviser et on est vraiment occupé j'essaye de voir çà rapidement miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:48

Ok, merci. Je vous laisse le temps de réviser pour vos examens mais je voolais être sur que vous vous êtiez rendu compte que j'avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue4/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:00

Ne t'inquiètes pas pour çà je m'en occupe dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:16

Salut!
Donc je vais essayer de faire un quelque chose avec les images (si mon logiciel veut bien s'ouvrir)lol!
Et j'aimerais avoir aussi ma petite salle de Runes, si c'est possible. J'ai bien regarder et je ne l'ais pas trouvé!! (ainsi que mon bureau et mon petit chez moi!) Peut-importe l'étage!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue4/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:33

Je te rajoutes çà dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:44

Merci beaucoup...

Alors voici ce que j'ai fait pour les images d'illustration...
Alors, c'est trés simple, dites-moi ce que vous en pensez..

Une Question?? Une demande?? Minist10
Je le l'ai fait aussi en noir et blanc, peut-être que ça peu aller mieux pour le forum sombre.
Une Question?? Une demande?? Minist11

Une Question?? Une demande?? Pra-au10
J'ai fait aussi avec une autre écriture!
Une Question?? Une demande?? Pra-au11

Une Question?? Une demande?? Poudla11
Et le dernier, là je me suis amusé à le mettre tout en noir et blanc, sauf la locomotive qui reste rouge...
Une Question?? Une demande?? Poudla12

Voilà, je suis pas super douée, mais je me débrouille...
Donc si vous voulez, je suis disponible!
A trés vite!
Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue-1/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:28

Moi j'aime bien! Par contre, tu pourrais peut-être tuiliser la police d'écriture d'Harry Potter pour écrire sur tes images, non? Si tu veux, je l'ai. Tu me passes ton mail en mp et je te l'envoie en mail. Sinon, je préfère l'écriture du 2° préèau-lard, sinon je trouve qu'on voit pas bien ce qui est écrit. Et sinon, j'aime bien les images comme ça, que ce soit en noir et blanc ou en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:30

Moi aussi j'ai bien surtout en couleur mais je suis daccord avec Alaric on ne voit pas trop au premier pré au lard, au ministère de la magie et à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue100/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Une Question?? Une demande?? Left_bar_bleue4/100Une Question?? Une demande?? Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:01

Moi çà me vas je rajoute déjà çà demain. Tu auras ton bureau et ta salle de cours demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:21

Bon alors, pour ce qui est de l'écriture de Harry Potter...
Il y en a plusieurs, je vais donc tester chacune d'elles, vous me direz!
Ce qui vous plait le mieux!

Pour les couleurs, je les garde, c'est vrai que c'était mieux avec...
Aller je vais tester les écritures.
Peux-tu me faire uns liste des images (enfin des lieux) que tu veux...
Pour que je commence à chercher les images!

Merci pour le bureau et la salle de classe!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Question?? Une demande?? Empty
MessageSujet: Re: Une Question?? Une demande??   Une Question?? Une demande?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Question?? Une demande??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ...-
Sauter vers: