Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:14

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité 19703914

Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011

Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:55

Salut!
Et bien moi, j'ai envie de déprimer...
Voldemort qui meurt.... C'est trop triste!
Il devrait gagner, heureusement, je peux me consoler avec des fanfictions (en particulier les miens... *la fille qui fait pas sa pub, hein*)
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:23

Bande Annonce Officielle :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:32

>> Moi, seul peut vivre à jamais << dit Voldemort.... Mouais, mais tu meurt, à cause de Potter, et de Dumbledore... il avait tout un plan, ce vieux fou... J'ai hâte de voir le film, mais je sais pas si dans ma ville, il y a le 3D, ça serait bien...
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:19

La bande annonce est très prometteuse,je pense que cette partie sera le meilleur épisode de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue100/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue4/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:19

Ouais vas y bute le Voldi ! Bute Harry ! *personne devant protéger l’Élu dans la prophétie ...* J'adore la bande annonce ... pourquoi j'aurais des exams à ce moment là ou des révisions d'exam ? =( M'en fiche j'irais le voir en VF et enj 3D na !

Bonne chance Jo.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue100/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue-1/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:25

J'ai hâte d'être 13 Juillet et de voir ce phénomène en 3D! Et qu'est-ce-que vous avez tous avec Voldemort??? Vive Harry, Harmione, Ron, Remus, Sirius, Severus, Tonks!!!!

Quelque dois que cela ne se verrait pas, je préfère toujours les personnages gentils et protecteurs, qui ont un esprit de sacrifice énorme pour le bien de tous! XD
Pas étonnant que j'ai fait mon personnage comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue100/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue4/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:05

XD.

Et moi qui doit protéger Harry et qui es fan de Voldi XD. Pauvre Harry, j'ai l'impression que je vais le lâcher. Nan je rigole je le lâcherais pas. VIVE BELLATRIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:13

Ja'i hate de le voir mais je n'irais pas le voir en 3D car dans les film en 3D, il y a très peu de 3D et en plus de ça, ca noircis l'image et comme dans Harry Potter certaines scenes sont tournés dans la nuit, il y a des fois où tu ne vois presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue100/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue6/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:16

J'aime beaucoup la bande annonce et à voir comme celà, l'épilogue à l'air très prometteur cinématographiquement parlant. Néanmoins, je dois avouer que j'espère qu'ils ont un peu modifié la fin pour donner à Voldemort une mort un peu plus digne de ce nom^^

Alors pour ma part j'irais sans doute le voir dans le début, en sachant que j'ai vu la partie un le jour de sa sortie officielle Razz Mais je n'irais sans doute pas le regarder en trois D non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:09

Salut!
Franchement, on est tout fan de la saga sur le forum...
Donc qui n'attend pas avec impatience, ce grand jour du 13 juillet...
Encore deux mois, même moins... courage!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue100/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue4/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:07

J-4 avant la sortie du film (il y a des avants première à Paris et partout en France) Avant première à Bercy en VF et 3D et au Grand Rex en 2D et VO.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:10

Je viens juste de le voir. Et je l'ai trouver Superbe. Bien mieux que la partie 1 que j'avais trouver assez lente. Je suis juste un peu triste que ce soit la fin de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
~ Professeur ~
Alaric Saltzman


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43

Passeport
Points de vie:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue100/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue-1/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (-1/100)
Capacités:

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:38

Je l'ai vu également et il est vraiment génial. Personnellement, j'avais déjà adoré la première partie. Je comprends qu'on la trouve lente, mais la première partie du livre lui-même l'est aussi donc je trouvais que ça reflétait très bien l'univers du denier Harry Potter.

Par contre, pour les personnes sensibles, il faut prévoir un paquet de mouchoir... Je ne ferai pas l'affront de dire pourquoi si certains ne sont pas encore allés le voir ou n'ont pas lu les livres mais, franchement, si vous avez pleuré à la mort de Dobby, alors prévoyez des mouchoirs!

Enfin bref, dernier film vraiment génial et superbe. Comme Keira, je suis tout de même triste de savoir qu'il n'y aura plus de Poudlard ni d'Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.easyforumpro.com
Liberty Pendragon M.

Liberty Pendragon M.


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2011

Passeport
Points de vie:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue100/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue4/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités:

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:59

Alors pour la seconde fois je le vois. (Bah quoi ?) Certes j'ai un peu pleuré, mais il était génial.

Bellatrix est morte ...

J'avais lu le livre donc je savais que des personnes allaient mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardthewar.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:38

Je l'ai vu également en 3D,d'ailleurs cette dernière n'apporte aucune amélioration au film,une vraie arnaque

En ce qui concerne le film y'a des scènes qui sont juste splendide,par contre moi je reste sur ma faim,je pense qu'il aurait pu faire beaucoup mieux

Sinon dans l'ensemble sa reste un excellent épisode,mais pas le meilleur de la saga
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Earnshaw
~ Auror ~
Esteban Earnshaw


Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2011

Passeport
Points de vie:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue100/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Left_bar_bleue6/100[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités:

[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:42

J'ai été le voir hier soir.

Pour ma part j'ai bien aimé, j'ai adoré Minerva Razz
Sinon le film est pas mal, il reste dans l'ensemble pas mal logique avec le livre, je ne l'ai pas vu en trois d mai sje crois que comme drago le dit cela ne devait pas apporter grand chose non plus. Que dire d'autre, je trouvais juste dommage la fin mais sinon en soit c'était un bon film que ca me déplairait pas de revoir non plus.

Mais merde quoi poudlard détruit ^^' il aurait put le réparer avec la baguette avant de la péter quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité




[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:34

Salut!
Alors voici mon petit commentaire sur le film...

Alors il était vraiment trés bien, et a plutôt respecté le livre de JK Rowling. Bien que comme la plupart des fans de Voldemort, je sois déçu de sa fin. C'est vrai il meurt presque trop facilement.

J'ai aussi versé ma petite larme à la mort de Severus, et quand il dit "Potter, regardez-moi, vous avez les yeux de votre mère" c'était trop touchant. Le baiser de Ron et Hermione est sympathique, aussi, mais je trouve que la scène dans le livre est beaucoup mieux, quand il sort qu'il faut sauver les petits elfes de Maison, c'est beaucoup mieux je trouve!

Aprés, Drago et sa famille, trés classe, surtout quand Voldemort a massacré tous ses pauvres petits gobelins qui n'y était pour rien. Que dire d'autres, bien sûr au niveau technique rien à dire, c'était trés bien, je n'aurais sans doute pas l'occasion de le voir en 3D, mais ça doit bien donner quand même.

Pour le jeu des acteurs, que dire, que je n'ai jamais été trés douée pour voir leur défaut, si ce n'est que Rupert Grint c'est quand même beaucoup améliorer.

Le fameux épilogue, je dois dire que quand je l'ai lu, j'ai trouvé ça, un peu trop, parce qu'en fait, ça n'apporte pas du tout de fin, on aurait envie de dire, et la suite, quand on tourne la page. Il se passe quoi maintenant? Au niveau du maquillage, j'ai trouvé ça bof bof, mais je pense qu'il ne pouvait pas donner les rôles à d'autres acteurs. Donc il faut bien se contenter de cette scène étrange, et plus ou moins inutile.

Oui, Rusard a été assez drôle, arrivant en courant, "élèves hors des dortoirs, et Minerva qui lui sort, évidemment qu'il faut qu'ils soient hors des dortoirs... " Pauvre Parkinson, c'est triste pour elle.

Oh, une dernière chose que j'ai pas trop aimé, c'est la mort de Bellatrix, enfin le sourire de Molly, une fois la besogne accompli, ne sont-ils pas sensé être des gentils? Et ne pas tuer leur prochain... Bon je suppose que c'est "normal" qu'elle le fasse, mais elle aurait pu éviter le sourire, je crois. Enfin, moi ça m'a un peu gêné, surtout de la part de Molly!

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez tout bien lu, parce que je suis passsé un peu du coq à l'âne dans mes explications. Mais dans l'ensemble, ça a été un film génial.

A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité   [Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique]Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 : Toute l'Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré d'Harry Potter
» Forum RPG harry potter
» forum harry potter
» Harry Potter : ses liens et ses RP
» Le monde magique d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Hors Rpg :: La Saga Harry Potter-
Sauter vers: