Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Carrow, sciés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Hogilton

Kurt Hogilton


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2012

Les Carrow, sciés Empty
MessageSujet: Les Carrow, sciés   Les Carrow, sciés Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:13

Tu es en cours d'Art de la Magie Noire, au fond de la classe, et voilà qu'arrive le moment où on arrête la théorie et où on se met à la pratique. Généralement tu arrives à te faire "invisible" et ainsi tu n'as pas à le faire mais voilà, l'un des Carrow te remarque et te fais venir au centre de la pièce. Et voilà un petit premier année devant toi, tremblant de peur. Le Carrow te demande de lui jeter un Endoloris. Que fais tu ? Tu acceptes ou tu refuses ? Décris la réaction des Carrow etc. ... jusqu'à la fin du cours.


Poudlard n'était plus ce qu'il était. Apprendre la magie noire. Certes, c'était cool. Mais l'utiliser sur autrui ça l'était moins. Il n'avait à présent jamais été choisi pour faire ce genre de chose. Mais peu lui importait : qu'il le fasse ou non, il y avait toujours, ou presque, un autre élève pour le faire avec plaisir, ou bien pour bien se faire voir par les Carrow.

Mais aujourd'hui, c'était son tour. Il le savait. Le simple fait d'avoir croisé le regard de Alecto en entrant dans la salle, semblait lui avoir montré qu'il existait. Quand vînt la question lancée avec enthousiasme "Des volontaires ? Pas toujours les mêmes, s'il vous plaît !", aucune personne ne se dévoua, si ce n'est ceux qui se présentaient souvent.

"- Toi au fond ! Le petit gamin !"

Sans même lever les yeux, il savait que c'était pour lui. Il s'avança lentement vers le milieu de la classe, devant un jeune premier année. Il reconnaissait ce visage. Il l'avait déjà vu dans la salle commune, et ils avaient même conversé quelque peu.

"- Dis-donc, tu es sûr que tu n'es pas en première année, toi ?! Lança un des Carrow.
- Il faut manger de la soupe ! Lança l'autre."

Il y eu quelques rires méchants dans la salle. De peur d'empirer les choses en étant sarcastique, Kurt ne dit rien. Les Carrow lui ordonnèrent de lancer le sortilège Doloris sur le jeune élève. Kurt regarda Amycus d'un œil interrogateur.

"- Quoi ? Lança-t-il sèchement.
- C'est que… Je ne pense pas que je pourrai le faire… Dit lentement Kurt.
- Allons, dit Alecto d'un ton maternel, tu peux le faire, nous sommes tes professeurs, et nous allons t'aider à le faire. Je suis sûr que tu seras un bon élève !
- Bien vous voulez bien vous mettre à sa place, madame ? Demanda poliment Kurt. Je pense que j'y arriverai mieux.
- Fais-le ! Répliqua-t-elle sèchement."

Kurt leva sa baguette. Qu'il le fasse ou non, il allait subir ce sort. Il lance rapidement le sort et s'en est finit. Il le regarda dans les yeux, et s'excusant du regard, il dit :

"- Endoloris."

Le premier année ferma les yeux, mais rien ne se produisit. Il baissa sa baguette et regarda les Carrow.

"- Bien, petit ! Dit Alecto, en posant sa main grasse sur l'épaule de Kurt. Mais, vois-tu, tu n'y as pas assez cru. Regarde-moi : Endoloris !!!"

Le premier année chut en hurlant de douleur, sous les yeux effrayés de Kurt. Elle releva sa baguette, et encouragea Kurt à réessayer. Mais cette fois il restait immobile.

"- Bon, maintenant, tu le fais ou je le tue !! Lança sèchement Amycus."

Avec rage, Kurt releva sa baguette et prononça l'incantation. Le premier année poussa un cri, et Kurt releva sa baguette aussitôt.

"- Excellent ! Bravo ! Hurla Alecto, d'un ton euphorique. Maintenant, plus longtemps ! Tu vas y arriver !!"

C'était un cauchemar. Il n'y avait donc personne pour lui venir en aide ? Il releva sa baguette, et observa les Carrow. En une fraction de seconde, il changea la trajectoire de sa baguette et hurla "Stupéfix !" sur Alecto, et fonça en direction de la porte de sortie, alors qu'elle était en train de tomber, inconsciente. Mais il entendit un "Endoloris", et sentit une horrible douleur le heurter dans le dos, ce qui le fit tomber.
Il s'écrasa le visage par terre en hurlant de douleur. Puis le sortilège pris fin. Il sentait son nez saigner, n'avais plus aucune force. Il restait allongé par terre à attendre, sans savoir ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
~ Maître du Jeu ~
Le conteur


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011

Les Carrow, sciés Empty
MessageSujet: Re: Les Carrow, sciés   Les Carrow, sciés Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40

C'est bon tu peux rp librement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Carrow, sciés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: