Poudlard The War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patience est mère de vertue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Earl-Calvin McCormick
~ Professeur ~
P. Earl-Calvin McCormick


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2011

Passeport
Points de vie:
Patience est mère de vertue. Left_bar_bleue100/100Patience est mère de vertue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Patience est mère de vertue. Left_bar_bleue100/100Patience est mère de vertue. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:

Patience est mère de vertue. Empty
MessageSujet: Patience est mère de vertue.   Patience est mère de vertue. Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:50

Citation :
Tu viens de finir tes cours pour la journée et tu décides donc d'aller te promener dans les couloirs de Poudlard. Au détour d'un couloir tu vois un professeur (Mangemort) et un élève à terre entrain de se tordre de douleur car le Mangemort lui lance un Endoloris. Décris la scène et ce que tu fais.

Une nouvelle journée se terminais. Encore et encore, le temps passait, se languissait sans jamais s'arrêter. Moment de mélancolie pour notre cher professeur ? Non. Bien sûr que non. Il fallait qu'il se reprenne. Qu'il ne sombre pas dans cette introspection qui allait le détruire petit-à-petit. Depuis quand se mettait-il à réfléchir ainsi ? Azkaban ? Peut-être. Il ne s'en souvenait pas. Il errait sans but dans le couloirs, sifflotant un air populaire sorcier. Ces air qu'on chantait aux gamins pour les endormir. Peter se souvenait chanter cette chanson avant de tuer ces pauvres gamines. Parfois, il prenait son temps. Beaucoup de temps. Il avait aimé les serrer fort contre lui. Sentir leu petits corps chaud et frémissant contre sa poitrine. Et puis, un mot. La mort. Ces quelques souvenirs lui suffirent à le rendre guilleret. C'était la belle époque. L'époque où tuer ne lui insufflait aucun sentiment de culpabilité. Il avait été libre. Avant. Aujourd'hui, il suffisait de soulever la baguette contre un homme pour que des nausées viennent le prendre par la gorge. Sa bouche se faisait sèche et il avait une irrépressible envie de vomir. Seule la rage avait le pouvoir de le retransformer comme avant. Peter s'était métamorphosé.

Dans les couloirs, en cette heure si calme, un hurlement déchirant s'éleva dans les airs. Et devant lui, un élève. Il se tortillait de douleur, comme un ver de terre. Il criait, crachait et un filet d'écume bordait ses lèvres devenus violettes . En face, plus loin, un adulte. Un professeur. Un mangemort. Le bout de bois, levé dangereusement vers le petit corps de l'adolescent. Il riait et ses yeux luisaient de sadisme. Peter aurait pu se retrouver en cet homme. C'était lui. Tout à fait lui. Mais la prise de conscience était trop forte. Trop intense. Entendre ce garçon hurler à la mort lui déchirait le cœur et lui soulevait l'estomac. Il lui fallut quelques secondes pour réagir. Il ne savait pas quoi faire et aurait préféré passer son chemin, faisant toujours semblant d'avoir l'air serein, cet air dans la tête et ne rien dire, n'avoir rien vu. Mais c'était faux. Qui voulait-il convaincre ?

Il murmura à peine un "Arrête" mais le Mangemort ne l'entendit pas. il continua son œuvre sans s'occuper de Peter qui semblait ressentir chaque douleur du garçon.

Stop ! Il a eu son compte ! hurla-t-il.

Puis, l'écho suivit du silence. Plus rien. Les deux professeurs se regardaient mutuellement, sans rien dire en chien de faïence. A présent, le sorcier allongé par terre se recroquevillait en poussant de petits gémissements plaintifs. Peter détourna le regard et s'abaissa à la hauteur du garçon, lui demandait s'il allait bien, s'il pouvait marcher. Il ne répondit pas. Complètement sonné. Allez savoir si après ça, il se souviendrait de son prénom ... Pour sur, il allait devoir manger par le nez pour un petit bout de temps. Le mangemort en face de lui ne bougea pas. Il se contenta de les regarder avec un certain mépris dans les yeux.

Il m'a manqué de respect. Que ça lui serve de leçon.

Peter mit le bras de l'élève sur ses épaules et le souleva, ne manquant pas de juger le pseudo professeur du regard. Il aurait voulut lui faire manger sa baguette par tous les orifices. L'insulter, jurer ... Mais autant pour lui que pour le gamin, il ne voulait pas avoir de problème. Le mangemort se retourna sans rien dire de plus, visiblement trop occupé. Peter se retourna et prit la direction de l'infirmerie. La soirée allait être longue ...

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2011

Patience est mère de vertue. Empty
MessageSujet: Re: Patience est mère de vertue.   Patience est mère de vertue. Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:10

Tu peux rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Patience est mère de vertue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard The War :: Avant de commencer ... :: Annonces, questions, suggestions et demandes ... :: Test rp-
Sauter vers: